+1 pour atari

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
drkmster
turn the light on

+1 pour atari

#1 Message par drkmster »

voila je vouler juste saluer l initiative d atari qui sur son forum, a proposer aux inscrits de pouvoir poser des questions a mr Ryo Mito producteur de dbz budokai tenkaichi.bon y a eu pas mal de question de kevins mais je trouve ca vraiment sympa de leur part de permetre au joueurs de se renseigner au prés d un createur de jeux sur le futur gameplay du titre ou les choix de l equipe pour tel type de perso ou autre question technique.voila je trouve que ces occasions sont trés rare et au vu de cette pseudo interview, elle a permis a la fois au joueurs francais et au devs japs de comprendre leurs attentes et leur possibilité.enfin je trouve sympa aussi leur concour dbz qui a permis a quelque fan de tester la beta du jeux dans les locaux d atari france!!!
J espere que d autre societé vont s inspirer de ces bonnes idées!!!! :D
Image

dark_eagl'
The hunted

#2 Message par dark_eagl' »

et de plus en plus de producteur se sont mis à faire des blog, un contact quasi-direct avec le joueur ! bon évidemment c'est mieux quand ils sont français, comme david cage par exemple, mais c'est une bonne initiative je trouve