Demul HD4890 et dx11
-
- stick d'or
Demul HD4890 et dx11
Bonjour tout le monde,
J'ai un soucis avec Demul, quand je mets le plug-in dx11 pour le GPU, les jeux rament à fond sachant qu'avec le plug-in dx10, c'est fluide mais y'a pas mal de bugs graphique.
J'ai plutot une bonne config dans mon Astro : I3 / 4go ram / Win 7 / HD4890, est ce que ma CG ne gérerait pas bien le dx11? Quelqu'un avec la même carte a t-il déjà essayé? Peut être une API manquante?
Merci d'avance.
J'ai un soucis avec Demul, quand je mets le plug-in dx11 pour le GPU, les jeux rament à fond sachant qu'avec le plug-in dx10, c'est fluide mais y'a pas mal de bugs graphique.
J'ai plutot une bonne config dans mon Astro : I3 / 4go ram / Win 7 / HD4890, est ce que ma CG ne gérerait pas bien le dx11? Quelqu'un avec la même carte a t-il déjà essayé? Peut être une API manquante?
Merci d'avance.
"Capkit" le gros condensateurs n'est pas changé, la marque des condensateurs sont des jackson ça veut dire que ça à été fait par nikolash, aucune soudure refaite". Winterflame
-
- stick de bronze
Re: Demul HD4890 et dx11
ta carte graph ne gère pas le DX 11 (10.1 maxi)
donc les soucis viennent de là et aussi du fait que Demul n'est pas un très bon émulateur.
passe sur Makaron NAOMI (si tu arrives a jouer a 2 joueurs..)
ou NullDC Naomi si tu arrives a le faire fonctionner.
cf: viewtopic.php?f=12&t=47143
donc les soucis viennent de là et aussi du fait que Demul n'est pas un très bon émulateur.
passe sur Makaron NAOMI (si tu arrives a jouer a 2 joueurs..)
ou NullDC Naomi si tu arrives a le faire fonctionner.

-
- stick d'or
Merci pour ta réponse, et pour l'Atomiswave c'est quoi le meilleur emu du coup?
"Capkit" le gros condensateurs n'est pas changé, la marque des condensateurs sont des jackson ça veut dire que ça à été fait par nikolash, aucune soudure refaite". Winterflame
-
- stick de zinc
Il faut tester, tout dépend des jeux.nikolash a écrit :Merci pour ta réponse, et pour l'Atomiswave c'est quoi le meilleur emu du coup?
-
- stick de bronze
sur NullDc naomi, je tourne a 60 fps pour hokuto no ken.
quelques bug graphiques, mais que pendant l'intro et les menus, pas pendant les fights.
quelques bug graphiques, mais que pendant l'intro et les menus, pas pendant les fights.
-
- stick de zinc
Tu y joues comment? Tu charges les GDROM our les zips?lorenzolamas a écrit :sur NullDc naomi, je tourne a 60 fps pour hokuto no ken.
Tu peux uploader ta version préconfigurée de NullDC ?
Merci d'avance.
-
- stick de bronze
je me suis planté, je voulais dire Makaron Naomi, ou ça tourne a 60 fps , mon soucis c est au niveau de la config du second joueur.
test makaron EX, pas prise de tête a utiliser (sauf pour le second player)
test makaron EX, pas prise de tête a utiliser (sauf pour le second player)
-
- stick de zinc
Je rebondis sur ta config Nikolashnikolash a écrit :Bonjour tout le monde,
Merci d'avance.
Tu utilises les pilotes Calamity drivers pour sortir du 15khz sur Windows 7 ou bien ?

-
- stick d'or
Oui, j'utilise calamity avec win 7 64bit. J'en suis très content ça marche aussi bien que xp pour mon cas.
-
- stick de zinc
Ok!
Merci bien, perso c'est un core2duo 2,93ghz et 4go de ram, j'ai commencé l'install mais j'ai l'impression que ca ramouille davantage...
Merci bien, perso c'est un core2duo 2,93ghz et 4go de ram, j'ai commencé l'install mais j'ai l'impression que ca ramouille davantage...
-
- stick d'or
J'ai un ssd aussi, ça peut aider.
-
- stick de zinc
sans doute 
Tiens pour l'atomiswave sous Demul, je me suis amusé a modifié le GPUplugin dans demul.ini je lui ai dit de choisir le gpudx10.dll et ca passe a merveille au cas ou
en tout cas j'abandone WIN7 64, meme si je suiis arrivé a le faire tourné en 15KHZ le soft JAMMASD n'est pas compatible et mes videos quelles soient de la heavybox ou de la HFSBox sont toutes vertes.....
bref!

Tiens pour l'atomiswave sous Demul, je me suis amusé a modifié le GPUplugin dans demul.ini je lui ai dit de choisir le gpudx10.dll et ca passe a merveille au cas ou

en tout cas j'abandone WIN7 64, meme si je suiis arrivé a le faire tourné en 15KHZ le soft JAMMASD n'est pas compatible et mes videos quelles soient de la heavybox ou de la HFSBox sont toutes vertes.....
bref!