Mais j'ai pas vu de patch de SF2 qui enlevaient les combos, c'est un peu facile de dire "c'était prévu par les devs" quand ça arrange alors qu'on dit "je joue pas à cette version" quand ça plait pas (au passage j'aurais bien aimé un patch qui vire les bugs à HNK).
Enfin ce genre de choix est une chose du passé, à cette époque on pouvait se permettre de renier une version vu que y'avait rien d'autre à gagner que de l'honneur, depuis que les éditeurs sponsorisent les tournois, ça risque plus d'arriver.
Meilleure version console de Street Fighter III 3rd Strike?
-
- X-Mania director
-
- John Master
Re: Meilleure version console de Street Fighter III 3rd Stri
Ça a du être violent dans les salles de jeux à l'époque, la révolte des joueurs pour ne pas jouer à la version B et la pression qu'ils ont du mettre aux patron de salles pour qu'ils remettent la version A, alors que la B était déjà en place.Enfin ce genre de choix est une chose du passé, à cette époque on pouvait se permettre de renier une version vu que y'avait rien d'autre à gagner que de l'honneur, depuis que les éditeurs sponsorisent les tournois, ça risque plus d'arriver.
C'est une simple hypothèse mais il est possible que le jeu mis a jour et laissé a jour en version B dans les grandes salles de jeux type sega club ou taito station ai fait un four, et qu'il ai bien marché dans les salles de jeux à taille humaine ou le patron était près des joueurs voir joueur du jeu lui même et qui aurait remis le jeu en version A. Ce serait intéressant de parler de ça avec un vieux joueur jap de sf3.3
Le même délire est arrivé avec zero 3 et sa version zero 3 upper, à la différence qu'il y avait un changement de hardware complet, donc il était facile de remettre le zero 3 normal. Avec le 3.3 c'est le même hardware, sans doute maj par capcom en B avec renvoi de la pcb..
-
- stick d'or
J'avais oublié un énorme point noir récurrent à SF3.3 Online Edition sur PS3 : la disparition des musiques de temps à autres lors de certains affrontements (survenant souvent au 2e round) même quand il s'agit de matchs IRL. Ma console n'est pas en cause, d'autres joueurs ont eu le même tour.
ID PSN : ninjardin1983

-
- stick de bronze
J'ai la version Xbox que j'aime beaucoup
Par contre, je ne suis pas expert au point de déceler un décalage de frame
Et elle passe bien sur 360
Par contre, je ne suis pas expert au point de déceler un décalage de frame
Et elle passe bien sur 360
-
- The hunted
la version xbox anniversary sur 360, il y a quelques bug d'affichage et de saccades sur certains stages (de tête, ça saccade quand on est en hauteur dans le stage d'Ibuki, et il me semble que dans le stage de Remy il a un soucis d'affichage vers les fumées ou les lumières)
-
- stick de platine
Je crois que je vais me prendre la version PS2...