Baston, réseau et consoles

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Gazini?re
stick de plastique

Baston, réseau et consoles

#1 Message par Gazini?re »

N'ayant pas d'adversaire à recruter parmi mes amis en baston 2D, je me dis que le réseau s'impose pour progresser. J'ai une PS2 dézonnée et une Xbox, que choisiriez-vous pour des matches réseau ?
Je sais que SNK a mis une option réseau pour ses dernières rééditions au Japon, mais pas en Europe... Du coup se connecter sur des serveurs japonais est-ce jouable (beaucoup de lag ?) ?
Pour la Xbox, je suis un peu consterné par la difficulté à trouver en magasin le moindre jeu de baston 2D, j'ai bien récupéré SNK vs Capcom mais avant de me ruiner en abonnement live, j'aimerais savoir si on trouve des adversaires parce que vu le nombre de jeux distribués, ça doit pas faire lourd...
Je m'en remets aux expériences diverses et variées de chacun

Gazinière

R O C K
sort

#2 Message par R O C K »

sur le live ya que SF3.3 ou ya des gens...et je n'y joue que quand il me tombe un oeil car le lag est sensible et t'empeche de jouer comme en offline ca sux quoi...

les jeux de baston 2D exigent précision et timing c'est pas Halo...

donc le réseaux c'est puant pour ça...
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\360

Moto GP 2006

Allure
fier

#3 Message par Allure »

Sur la centaine de matchs de Third Strike effectuée j'ai jamais eu que 3 ou 4 fois du lag. Et y'a toujours du monde donc c'est bon.
Sur Snk VS Capcom aussi tu trouve du monde le soir, par contre ça laggue beaucoup.
Pour GGXXReload, ça laggue ET y'a personne.
Die reinste Freude ist die schadenfreude

Gazini?re
stick de plastique

#4 Message par Gazini?re »

une lueur d'espoir pour SVC alors... va falloir que je trouve quelques jeux 3D online pour rentabiliser...