Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
hum... 130 circuit ça parait énorme pour un jeu arcade style, mais 130 voitures c'est c'est très loin d'un ridge racer (quoique R: Racing, mais c'est pas un vrai RR)...
ou alors les 2 sont myopes
je Dis Fist! car les 130 circuits dans les RR, c'est des petits bouts de virage en plus et ils appellent ça un circuit à part entiere....et 10 voitures car elles doivent être super bien modélisées et tout et tout...
edit : sur tous les sites j'ai vu 130 caisses 30 circuits mais sur le site y'a ca (via babelfish)
World Explorer" new course was formed with new race/lace "the" development "(= explore) to have done ridge universe", the ?, ' ridge racer 6 ' it is main mode. In the immense world above all the 230 races/laces, it waits for the challenge of the prayer....
difficile a dire..... C'est pas toujours trés clair et newsé au taff ça a pas que des avantages (d'ailleur y'a des tournures de phrases que je voulais modifié mais en faisant autre chose entretemps...).
sur Gamewatch :
"The course which appears with this work 30 courses (includes opposite running). This becomes the series most numerous"