J'ai failli acheter la petite borne snk de bouboualex avant qu'il se décide à ne plus la vendre

je l'avais même un peu chambré sur ces ventes par après, mais depuis je me suis pris une new astro city.
Ah ah t'es sur tous les coupsyoanna330 a écrit :Si tu restes dans les Cave, Donpachi et Dodonpachi à mes yeux sont parfaits et sentent bon les années 90.
Death Smiles aussi. Pas très dur et très joliment coloré.
Le meilleur pour moi : Gigawing de Capcom. Pas très dur non plus.
Je reviens très souvent sur les jeux de Psikyo aussi, ma préférence va pour Strikers 1945 II. Ils sont très durs mais très carrés. Durs mais justes quoi. Un bon moyen de progresser à la dur
pour les Cave evite les titres pondus par Yagawa pour l'instant (et Dangon Feveron aussi, très chaud), le reste devrait aller. Pour les autres jeux, plus que des titres il te faudra plutot aborder la chose sous l'angle les grandes ecoles des grands écoles du shmup (=boites de dev) qui ont toute leur identité propre. Et ne surtout pas sous-estimer les oldies 80s/debut90s qui sous leur vernis austère et impitoyable sont de vrais bons jeux (Slap Fightc.clad a écrit :Je fais mes débuts dans ce genre de jeu, et j'aurais voulu savoir si vous aviez des conseils de jeux du même genre, mais pour débutant (peu importe que ce soit de CAVE ou d'autres).
Mushihimesama 1.5 Matsuri ver. ? ou Mushihimesama Futari 1.5 ?c.clad a écrit :Mushihime Sama 1.5![]()
Alors je n'ai pas la borne à proximité donc je ne sais pas vérifier, mais il me semble qu'à l'écran de départ il est mit que c'est la version 1.54sets a écrit :Mushihimesama 1.5 Matsuri ver. ? ou Mushihimesama Futari 1.5 ?c.clad a écrit :Mushihime Sama 1.5![]()
C'est peut être guwange.Hier j'ai testé un shump à l'ambiance japon médiéval qui était vraiment cool, mais je n'ai pas noté le nom. C'était assez sanglant et plutôt nerveux![]()
Encore merci des conseils en tt cas
Il est difficile et graphiquement mois au point que son prédécésseur selon moi.J'ai testé Striker 1945 3. Je n'ai vraiment pas aimé.
Tengai est génial mais il est vraiment dur !c.clad a écrit : Ceci dit, j'ai testé Tengai, et il risque de me faire changer d'avis![]()
Oui le 1er boss rush assez tot dans le jeu est bien violentyoanna330 a écrit :Tengai est génial mais il est vraiment dur !