Les fatalités font partie de l'identité de Mortal Kombat. En même temps, ce sont des cinématiques-absurdes. (Le personnage Cow-Boy dont-le-nom-m'échappe noie son adversaire de sable ... ?)justframe a écrit :je trouve que les fatalités n apportent rien au jeu à part se taper des cinématiques à longueur sur chaque match ,malgré qu elles se déclenchent plus vite...les brutalités auraient largement suffit...
mais bon,parait il qu il y a des gens qui jouent que pour les fatalités
Mortal Kombat X
-
- stick de bronze
Re: Mortal Kombat X
-
- stick d'or
J'aime bien Mileena version bouffeuse, elle a un target qui si bien effectué après deux coups en EX font un bon 34% de dégats, c'est bien plus rentable que de placer un X-Ray.
Pareil pour D'vorah un excellent perso facile à jouer. Mais bon le côté relou des variations, c'est que toutes mes favorites sur le plan gameplay sont également les plus horribles d'un point de vue esthétique.
Pareil pour D'vorah un excellent perso facile à jouer. Mais bon le côté relou des variations, c'est que toutes mes favorites sur le plan gameplay sont également les plus horribles d'un point de vue esthétique.
ID PSN : ninjardin1983

-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Putain mais netherealm cette bande d'incompétents
Premier match classé contre un mec 817 victoires 12 défaites. C'est mon premier match en ligne et je me tape le daigo de mkx. Faire des filtres par niveau c'était trop compliqués, ils devaient se concentrer sur leur connerie mobile.

Premier match classé contre un mec 817 victoires 12 défaites. C'est mon premier match en ligne et je me tape le daigo de mkx. Faire des filtres par niveau c'était trop compliqués, ils devaient se concentrer sur leur connerie mobile.
-
- stick de platine
C est le principe des matches classes. Tu ne choisis pas tes adversaires ou le ranking ne sert a rien.
-
- stick de bronze
DataIsKing a écrit :C est le principe des matches classes. Tu ne choisis pas tes adversaires ou le ranking ne sert a rien.
Va falloir que tu nous expliques ta conception du match ranking parceque la perso je comprends pas ? Donc le principe des match classé c'est de tomber sur un joueur du même rang que toi, de la même league, du même poids, de même division etc. J'ai pas vu un seul jeu ou un seul putain de sport qui te colle avec les top tiers de la win quand tu commences un jeu/sport.
C'est comme si tu te tapais des mecs en league diamond sur starcraft2 en ranking la première fois que tu lances le jeu et que tu es à peine en league bronze...
NRS a pas foutu de rank surtout c'est ça le problème. Donc à part renommer leur "ranking match" en "yolo hope for the best" je vois pas trop.
-
- stick de platine
Un bon principe de matches classes est selon moi celui de sf4. Tu tombes sur des gens au hasard. Si l adversaire est mieux classe et qu il perd, tu gagnes beaucoup de points et il en perd beaucoup. Si tu tombes contre un mieux classe et que tu perds, cela n affecte quasiment pas les points car le classement est respecte.
Au final tu n as pas besoin d attendre 40 ans pour jouer contre des gens de bon niveau et t ameliorer.
Nono c etait quoi le pseudo du mec ?
Au final tu n as pas besoin d attendre 40 ans pour jouer contre des gens de bon niveau et t ameliorer.
Nono c etait quoi le pseudo du mec ?
-
Je veux jouer avec des gens de mon niveau, pas des robots qui jouent leur vie et qui connaissent la frame data.
Je n'ai pas relevé le pseudo.
Je n'ai pas relevé le pseudo.
-
- stick dans le cul
ça va encore, tu aurais pu tomber sur un fan de trophéesnono261084 a écrit :Je veux jouer avec des gens de mon niveau, pas des robots qui jouent leur vie et qui connaissent la frame data.

-
- X-Mania Supporter
Ajoutes moi nono (j'ai essayé ce week end mais ca a du foirer), on essayera de se caler avec Darth

-
- stick de bronze
Je ne dis pas non pour quelques parties sur PS4. (Un message en précisant que vous êtes de Neo-Arcadia suffit.
)

-
- stick dans la chatte
Un peu d'humour non assumé de Midway:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- Technophile fortuné
Yep! Y-a pas mal de férié qui arrivent, devrait y-avoir moyenAgalnarok a écrit :Ajoutes moi nono (j'ai essayé ce week end mais ca a du foirer), on essayera de se caler avec Darth![]()
![]()

-
- X-Mania Supporter
Je sais pas vous mais je trouve que le netcode tient beaucoup mieux la route que sur le précédent. Je sais pas ce que t'en as pensé Nono mais ca marchait plutôt bien.

-
-
-
- stick de platine
Testé hier soir sur un PC de guerre (comprendre "une belle bécane") et ça faisait depuis MK2 que j'avais pas autant pris mon pied sur un MK.
Visuellement, belle claque.
La jouabilité est très bonne, on sent beaucoup moins la raideur des anciens épisodes.
Le système de jeu est bien pensé, à la fois violent et un minimum technique pour intéresser (Kano a l'air d'être un putain de boucher).
Le design vaut ce qu'il vaut, mais il a l'avantage d'être très personnel et cohérent.
Le casting est varié, y'a de quoi faire, et ça fait toujours plaisir de voir Cage, Blade et Kang qui ont pris un coup de vieux
Visuellement, belle claque.
La jouabilité est très bonne, on sent beaucoup moins la raideur des anciens épisodes.
Le système de jeu est bien pensé, à la fois violent et un minimum technique pour intéresser (Kano a l'air d'être un putain de boucher).
Le design vaut ce qu'il vaut, mais il a l'avantage d'être très personnel et cohérent.
Le casting est varié, y'a de quoi faire, et ça fait toujours plaisir de voir Cage, Blade et Kang qui ont pris un coup de vieux

-
- stick de platine
-
-
- Gangsta Geek
A coup sûr mon premier achat ps4 avec usf4.
Entre ggxrd et mkx la ps4 fournit de très bons versus.(Même si on aimerait voir autre choses que des cross gen...)
Entre ggxrd et mkx la ps4 fournit de très bons versus.(Même si on aimerait voir autre choses que des cross gen...)
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
- stick de bronze
1 pack de costumes "Horror" sera proposé et coûtera 3,99€. Le personnage de Jason coûtera le même prix que Goro soit 4,99€.nono261084 a écrit :Si le prix est correct, je risque de craquer

Pour les joueurs qui ont investi dans le Kombat Pack, les 2 contenus téléchargeables seront disponibles demain. Pour les autres, la semaine prochaine.
-
- stick dans la chatte
C'est vrai qu'il a l'air sympa;nono261084 a écrit :Si le prix est correct, je risque de craquer
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de bronze
Le combo de jonglage à 9 hits et 29% de vie ...Rugal-B a écrit :C'est vrai qu'il a l'air sympa;nono261084 a écrit :Si le prix est correct, je risque de craquer

J'ai hâte de découvrir ses brutalities et fatalities !
-
- Technophile fortuné
Puisqu'on vous dit que jouer sur PC c'est trop bien
http://www.jeuxvideo.com/news/424909/mo ... gardes.htm
Haaaa...les patchs, les maj, les DLC...quelle époque formidable

-
- stick d'argent
j'en suis victimeDarthNova a écrit :Puisqu'on vous dit que jouer sur PC c'est trop bien![]()

Xbox: Hiya Murderface
Steam : ODBF93
Psn: U-GOD93
Steam : ODBF93
Psn: U-GOD93
-
Au vu du gameplay, je passe mon tour. Si je veux jouer jason, je relance terrordrome