salut, j'ai maté récemment une video d'un gars qui joue (mal) à metal slug 2 sur je ne sais quel site... Il commençait le niveau 3 de metal slug 2 avec les points à zero, comment a-t-il fait ? Est-ce qu'il y a une possibilité d'accéder à un stage select que je ne connais pas ?
en gros comment pouvoir choisir son niveau de départ ? c'est possible seulement sur émulateur ?
merci a+
stage select metal slug
-
biniou
- stick de diamant
-
MAD THE MADMAN
Ben le mode console ca sert à quoi ?
Ben tu joues en mode console, et tu peux choisir ton niveau de départ.
-
billy bob
bon, j'ai d/l un émulateur (winkawaks 1.46) et la rom de metal slug, j'ai bien essayé de switcher en mode console, mais j'ai pas trouvé le moyen de choisir le stage de départ, même avec un fichier de cheats (invulnérabilité, type de flingues, etc.)... Soit je suis con, soit je le suis pas et je suis pas plus avancé donc.
est-ce qu'il existe un "site de référence" pour les cheats de jeux neo geo sur émulateur ?
sinon y a un moyen de le faire avec les "saves state slots" ? j'ai pas trop compris à quoi cela servait.
vous pardonnerez ma newbieness, merci.
est-ce qu'il existe un "site de référence" pour les cheats de jeux neo geo sur émulateur ?
sinon y a un moyen de le faire avec les "saves state slots" ? j'ai pas trop compris à quoi cela servait.
vous pardonnerez ma newbieness, merci.
-
Kiriyama
- psychopathe
-
billy bob
oui mais non, enfin oui je sais qu'en français Save State veut dire Sauvegarde mais je sais pas trop à quoi ça sert, j'imagine que c'est pour pouvoir reprendre une partie là où tu l'avais laissé la dernière fois... ça n'a pas trop d'intérêt pour moi, autant recommencer une partie, c'est pas comme si il fallait 27 heures pour terminer un jeu d'arcade hein.
bon je sens que je vais abandonner l'idée de pouvoir choisir mon stage de départ, ça me gave.
enfin si dans un dernier soubresaut de compassion une personne bien informée me lâchait une possibilité d'y arriver je dirais pas non.
bon je sens que je vais abandonner l'idée de pouvoir choisir mon stage de départ, ça me gave.
enfin si dans un dernier soubresaut de compassion une personne bien informée me lâchait une possibilité d'y arriver je dirais pas non.