Le MASTER CHIEF dans DOA4...

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

Le MASTER CHIEF dans DOA4...

#1 Message par Shishio »

Je me suis rendu compte d'avoir posté sa sur le MMcafe mais pas içi, oups... Donc apres la rumeur d'un perso de Halo caché dans DOA4, voici la preuve! Contrairemant au fan qui attendaient L'IA feminine du jeu (desole jamais jouer a Halo, donc connais pas...) C'est finalement le Master Chief qui va se battre....

http://www.webotaku.com/images/agrand/i ... 5413_1.jpg

A noté que DOA4 avant deja été annoncé multi support (comme ninja gaiden 2 d'ailleurs, plus d'exclu X-boite!) ils se pourait bien que la version sony ais son propre perso cacher itoo...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Okiron
stick de bronze

Re: Le MASTER CHIEF dans DOA4...

#2 Message par Okiron »

Shishio a écrit :A noté que DOA4 avant deja été annoncé multi support (comme ninja gaiden 2 d'ailleurs, plus d'exclu X-boite!)
source ?

PenPen
stick d'argent

#3 Message par PenPen »

Moi aussi je suis sceptique pour le multiplateforme chez la Team Ninja.
Au passage, Master Chief dans DoA 4, c'est ridicule...

Okiron
stick de bronze

#4 Message par Okiron »

PenPen a écrit :Moi aussi je suis sceptique pour le multiplateforme chez la Team Ninja.
Ce n'est pas master chief en plus =)

C'est Spartan-458, une nana ! connaissant team ninja, si elle enleve le haut ca peut le faire :lol:

yoanna330
Stick-o-phile

#5 Message par yoanna330 »

Okiron a écrit :
Shishio a écrit :A noté que DOA4 avant deja été annoncé multi support (comme ninja gaiden 2 d'ailleurs, plus d'exclu X-boite!)
source ?
Ben ca fait longtemps que ca parlait d'un DOA multi support mais depuis qu'il a été dévoilé il me semble pas qu'il aient parlé de version autre que 360

Allure
fier

#6 Message par Allure »

Y'a une interview récente de chez Ign ou l'on demande à Itagaki s'il va dévellopper sur ps3. Il répond que y'a pas à faire tout un foin sur une machine dont personne ne connait la date de sortie. Itakagi est à 200% derrière Microsoft, c'est pas une nouveauté.

Edit : sur 1up en fait.
http://teamninja.1up.com/do/feature?cId=3144134
Die reinste Freude ist die schadenfreude

PenPen
stick d'argent

#7 Message par PenPen »

Okiron a écrit :
PenPen a écrit :Moi aussi je suis sceptique pour le multiplateforme chez la Team Ninja.
Ce n'est pas master chief en plus =)

C'est Spartan-458, une nana ! connaissant team ninja, si elle enleve le haut ca peut le faire :lol:
Désolé, sur la photo, je vois pas de nana mais un truc en armure.
De plus le propre des nanas de DoA, c'est bien leur bouncing breasts, alors sous une armure, ca n'a plus aucun interet.

dark_eagl'
The hunted

#8 Message par dark_eagl' »

Un petit clin d'oeil viendra se greffer dans le prochain Dead or Alive . Pour fêter l'arrivée de DOA 4 sur la 360 de Microsoft, les développeurs ont intégré un nouveau personnage qui nous vient tout droit du jeu Halo. Mais attention, ce n'est pas Master Chief mais une certaine femme, Spartan, la Spartan 458, qui pour l'occasion a empreinté l'armure de ce dernier. Il ne reste plus qu'à savoir si elle aura droit à d'autres costumes. Réponse dans moins de deux mois.
vu sur webotaku (le site que ce topic leech gracieusement)

drkmster
turn the light on

#9 Message par drkmster »

bof le saprtan dans doa4 je vois pas trop l interet a part si tu peu metre un coup d uzi dans la nuque de ton adversaire!!!!
Image

Shishio

#10 Message par Shishio »

Okiron a écrit :source ?
Pendant L'E3 IGN en n'etait plein, comme quoi Team ninja travailais sur plusieur support. De plus a l'epoque Ninja gainden 2 etait prevu sur un support indeterminer.

http://xbox360.ign.com/articles/617/617876p1.html

De plus je ne sais plus dans quel mag Japonais Itagaki disais que si lui aimais toujout la X-boite, dasn son equipe des gens en avais mare, t qu'il il avait des tension dans l'equipe, certain pensant que developé x-biox etait une grosse erreur (800 000 sur le marché nippon contre 4.5 million de Ps2...a l'epoque sa fesais mal...).

Pour finir s'l y a bien un truc qui ne veux rien dire avec Itagaki, c'est ces interview. qu'il fini souvent par contre dire. (il pourais devenir un fervent defenseur PS3 ou revolution en critiquand la x-box s'il les autre lui donnais se qu'il voulait!) . par exemple Itagaki avait a l'epoque de ninja gaiden 1 (x-box) juré qu'il ny aurait pas de suite. Quand le hurricane pask etait sorti, il avait dit dan ouatmille inerview qu'il n'y aurait jamais de 2. Que tous se qu'il avait souhaité maitre dans le 1 y etait grace au hurrican pack et qu'il ne voyait pas l'utilité d'une suite n'en depalaise au fans...

Puit bon a L'e3... Ninja gaiden 2 a quand même été annocé....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Okiron
stick de bronze

#11 Message par Okiron »

Shishio a écrit :puis bon a L'e3... Ninja gaiden 2 a quand même été annocé....
y a un fan qui lui a mis un couteau sous la gorge. J'le jure je l'ai vu dans le journal de france 2 :lol:

Calimsha
troll mangeur de kevins

#12 Message par Calimsha »

C'est quand même hardcore de lire les posts de Shishio :/.
Attention, troll haineux.

Image

Jotaro Joestar
stick d'argent

#13 Message par Jotaro Joestar »

Je suis pas connaisseur de la chose (comprenez DOA), mais je trouve le personnage bonus d'un ridicule... c'est dommage quand on voit ce qui fait le charme de cette série!

enfin bon, avec les nombreuses tenues cachés, ce personnage devrait à mon humble avis devenir vite agréable

yoanna330
Stick-o-phile

#14 Message par yoanna330 »

Jotaro Joestar a écrit :Je suis pas connaisseur de la chose (comprenez DOA), mais je trouve le personnage bonus d'un ridicule... c'est dommage quand on voit ce qui fait le charme de cette série!
Pour ma part, toutes les femmes de ce jeu sont ridicules donc ca rique de pas me choquer ;D
trop de nichon tue le nichon stou 8)

Hebus
Joue à Singstar en costume

#15 Message par Hebus »

Ils n'ont pourtant pas inventé l'eau chaude pour le coup du perso bonus : cf soul calibur 2 qui en a collé un pour chaque support. C'était le grand nawak ! :?
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

Shishio

#16 Message par Shishio »

Calimsha a écrit :C'est quand même hardcore de lire les posts de Shishio :/.
Si ta un remède efficace contre la dislexie et l'ortholexie, je prend...
Gen de merde....

darsh
M.I.A.

#17 Message par darsh »

"trop de nichon tue le nichon " très belle énoncé..mais tellement indispensable, le poumon c'st la carte de visite de DOA...
pourquoi les blondes ont un cercueil triangulaire..
parce que allongées elles écartent les jambes..

yoanna330
Stick-o-phile

#18 Message par yoanna330 »

darsh a écrit :"trop de nichon tue le nichon " très belle énoncé..mais tellement indispensable, le poumon c'st la carte de visite de DOA...
tout à fait^^ et c'est pour ca que j'ai pas tres envie d'aborder cette saga :wink:

Tommy
stick d'argent

#19 Message par Tommy »

Quand j'ai découvert DOA premier du nom en arcade, la première pensée que j'ai eu, c'est que c'était un remake "à-gros-nibs" de VF2. Et tant qu'à faire, je préférais jouer à l'original. Je n'ai touché qu'une seule fois à DOA2 sur PS2 (peu de temps après sa sortie jap') et plus jamais après. ça a d'ailleurs été le dernier DOA auquel j'ai joué.
Très franchement, comme Yoanna, je n'ai pas envie de m'y mettre. Il y a déjà tant à faire avec les VF...

darsh
M.I.A.

#20 Message par darsh »

vous avez une dent envers les poitrines et le jeux..moi je trouve que c'est un des facteurs qui contibuent au succès du jeux avec le systèmde de contre et les jolis graphismes..sinon c'est un jeux comme un autre.. :P
pourquoi les blondes ont un cercueil triangulaire..
parce que allongées elles écartent les jambes..

yoanna330
Stick-o-phile

#21 Message par yoanna330 »

darsh a écrit :vous avez une dent envers les poitrines et le jeux..
ben ca fait mauvais ménage quaud le taux de nichon dans un jeu est trop élevé.
Mais je ne juge pas le reste, j'y ai pas trop touché à cette sage. Mais c'est juste que ça ne m'atire pas du tout.

dark_eagl'
The hunted

#22 Message par dark_eagl' »

ba DOA c'est un catalogue des 3 suisses en fait...

Tommy
stick d'argent

#23 Message par Tommy »

darsh a écrit :vous avez une dent envers les poitrines et le jeux..moi je trouve que c'est un des facteurs qui contibuent au succès du jeux avec le systèmde de contre et les jolis graphismes..sinon c'est un jeux comme un autre.. :P
C'est surtout que ça n'apporte pas grand chose par rapport aux VF (à part les poitrines, mais c'est plutôt secondaire, même si c'est ce que tout le monde retient du jeu :lol: ).

yoanna330
Stick-o-phile

#24 Message par yoanna330 »

Bah les gros nichons et un gameplay plus accesible que VF.
C'est bien différent et chaque jeu trouvera son public.
J'imagine que DOA est plus aproprié au grand public et joueurs qui veulent s'amuser "sans se prendre la tête".

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#25 Message par Sulf' »

C'est pas cortana le perso d'halo dans DOA4 ?
Ou bien cortana est un spartan ?
Parce que bon hormis cortana y'en a pas d'autres de femmes dans Halo.
La guerre c'est un truc de mec.

D'ailleurs hormis dans Nam75 y'a pas énormément de jeux de guerre où tu éclates un perso féminin.
Image