Le MASTER CHIEF dans DOA4...
-
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Le MASTER CHIEF dans DOA4...
Je me suis rendu compte d'avoir posté sa sur le MMcafe mais pas içi, oups... Donc apres la rumeur d'un perso de Halo caché dans DOA4, voici la preuve! Contrairemant au fan qui attendaient L'IA feminine du jeu (desole jamais jouer a Halo, donc connais pas...) C'est finalement le Master Chief qui va se battre....
http://www.webotaku.com/images/agrand/i ... 5413_1.jpg
A noté que DOA4 avant deja été annoncé multi support (comme ninja gaiden 2 d'ailleurs, plus d'exclu X-boite!) ils se pourait bien que la version sony ais son propre perso cacher itoo...
http://www.webotaku.com/images/agrand/i ... 5413_1.jpg
A noté que DOA4 avant deja été annoncé multi support (comme ninja gaiden 2 d'ailleurs, plus d'exclu X-boite!) ils se pourait bien que la version sony ais son propre perso cacher itoo...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
- stick de bronze
Re: Le MASTER CHIEF dans DOA4...
source ?Shishio a écrit :A noté que DOA4 avant deja été annoncé multi support (comme ninja gaiden 2 d'ailleurs, plus d'exclu X-boite!)
-
- stick d'argent
-
- stick de bronze
-
- Stick-o-phile
Ben ca fait longtemps que ca parlait d'un DOA multi support mais depuis qu'il a été dévoilé il me semble pas qu'il aient parlé de version autre que 360Okiron a écrit :source ?Shishio a écrit :A noté que DOA4 avant deja été annoncé multi support (comme ninja gaiden 2 d'ailleurs, plus d'exclu X-boite!)
-
- fier
Y'a une interview récente de chez Ign ou l'on demande à Itagaki s'il va dévellopper sur ps3. Il répond que y'a pas à faire tout un foin sur une machine dont personne ne connait la date de sortie. Itakagi est à 200% derrière Microsoft, c'est pas une nouveauté.
Edit : sur 1up en fait.
http://teamninja.1up.com/do/feature?cId=3144134
Edit : sur 1up en fait.
http://teamninja.1up.com/do/feature?cId=3144134
Die reinste Freude ist die schadenfreude
-
- stick d'argent
Désolé, sur la photo, je vois pas de nana mais un truc en armure.Okiron a écrit :Ce n'est pas master chief en plus =)PenPen a écrit :Moi aussi je suis sceptique pour le multiplateforme chez la Team Ninja.
Au passage, Master Chief dans DoA 4, c'est ridicule...
C'est Spartan-458, une nana ! connaissant team ninja, si elle enleve le haut ca peut le faire
De plus le propre des nanas de DoA, c'est bien leur bouncing breasts, alors sous une armure, ca n'a plus aucun interet.
-
- The hunted
vu sur webotaku (le site que ce topic leech gracieusement)Un petit clin d'oeil viendra se greffer dans le prochain Dead or Alive . Pour fêter l'arrivée de DOA 4 sur la 360 de Microsoft, les développeurs ont intégré un nouveau personnage qui nous vient tout droit du jeu Halo. Mais attention, ce n'est pas Master Chief mais une certaine femme, Spartan, la Spartan 458, qui pour l'occasion a empreinté l'armure de ce dernier. Il ne reste plus qu'à savoir si elle aura droit à d'autres costumes. Réponse dans moins de deux mois.
-
- turn the light on
-
Pendant L'E3 IGN en n'etait plein, comme quoi Team ninja travailais sur plusieur support. De plus a l'epoque Ninja gainden 2 etait prevu sur un support indeterminer.Okiron a écrit :source ?
http://xbox360.ign.com/articles/617/617876p1.html
De plus je ne sais plus dans quel mag Japonais Itagaki disais que si lui aimais toujout la X-boite, dasn son equipe des gens en avais mare, t qu'il il avait des tension dans l'equipe, certain pensant que developé x-biox etait une grosse erreur (800 000 sur le marché nippon contre 4.5 million de Ps2...a l'epoque sa fesais mal...).
Pour finir s'l y a bien un truc qui ne veux rien dire avec Itagaki, c'est ces interview. qu'il fini souvent par contre dire. (il pourais devenir un fervent defenseur PS3 ou revolution en critiquand la x-box s'il les autre lui donnais se qu'il voulait!) . par exemple Itagaki avait a l'epoque de ninja gaiden 1 (x-box) juré qu'il ny aurait pas de suite. Quand le hurricane pask etait sorti, il avait dit dan ouatmille inerview qu'il n'y aurait jamais de 2. Que tous se qu'il avait souhaité maitre dans le 1 y etait grace au hurrican pack et qu'il ne voyait pas l'utilité d'une suite n'en depalaise au fans...
Puit bon a L'e3... Ninja gaiden 2 a quand même été annocé....
Gen de merde....
Gen de merde....
-
- stick de bronze
y a un fan qui lui a mis un couteau sous la gorge. J'le jure je l'ai vu dans le journal de france 2Shishio a écrit :puis bon a L'e3... Ninja gaiden 2 a quand même été annocé....

-
- troll mangeur de kevins
-
- stick d'argent
-
- Stick-o-phile
Pour ma part, toutes les femmes de ce jeu sont ridicules donc ca rique de pas me choquerJotaro Joestar a écrit :Je suis pas connaisseur de la chose (comprenez DOA), mais je trouve le personnage bonus d'un ridicule... c'est dommage quand on voit ce qui fait le charme de cette série!

trop de nichon tue le nichon stou

-
- Joue à Singstar en costume
-
Si ta un remède efficace contre la dislexie et l'ortholexie, je prend...Calimsha a écrit :C'est quand même hardcore de lire les posts de Shishio :/.
Gen de merde....
Gen de merde....
-
- M.I.A.
-
- Stick-o-phile
-
- stick d'argent
Quand j'ai découvert DOA premier du nom en arcade, la première pensée que j'ai eu, c'est que c'était un remake "à-gros-nibs" de VF2. Et tant qu'à faire, je préférais jouer à l'original. Je n'ai touché qu'une seule fois à DOA2 sur PS2 (peu de temps après sa sortie jap') et plus jamais après. ça a d'ailleurs été le dernier DOA auquel j'ai joué.
Très franchement, comme Yoanna, je n'ai pas envie de m'y mettre. Il y a déjà tant à faire avec les VF...
Très franchement, comme Yoanna, je n'ai pas envie de m'y mettre. Il y a déjà tant à faire avec les VF...
-
- M.I.A.
vous avez une dent envers les poitrines et le jeux..moi je trouve que c'est un des facteurs qui contibuent au succès du jeux avec le systèmde de contre et les jolis graphismes..sinon c'est un jeux comme un autre.. 

pourquoi les blondes ont un cercueil triangulaire..
parce que allongées elles écartent les jambes..
parce que allongées elles écartent les jambes..
-
- Stick-o-phile
-
- The hunted
-
- stick d'argent
C'est surtout que ça n'apporte pas grand chose par rapport aux VF (à part les poitrines, mais c'est plutôt secondaire, même si c'est ce que tout le monde retient du jeudarsh a écrit :vous avez une dent envers les poitrines et le jeux..moi je trouve que c'est un des facteurs qui contibuent au succès du jeux avec le systèmde de contre et les jolis graphismes..sinon c'est un jeux comme un autre..

-
- Stick-o-phile
-
- Staff Neo-Arcadia