Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
RainMakeR a écrit :bah c'est aussi debile que les connards ki salopent des pcb de sf2 pour foutre des poker de merde
Les gars qui mettent du poker sur les pcbs street fighter 2, c'est dans un but précis: gagner de la thune. On peut comprendre.
Le saccage de bornes ca rapporte rien à part faire chier les autres, c'est débile et gratuit.
Je vais vous avouer un truc... J'ai déjà donné des kicks dans des sticks parce que je me faisais défoncer par la console.
J'ai honte. Je vais me verser de la cire brûlante au-dessus des poils pubiens.
Fallait metre un règlé métallique dans le monnayeur, et ensuite envoyer du jus avec l allumeur d un briquet électronique. Enfin, c est ce que tout le monde prétendait dans les années 90 lol. Après, je ne sais pas si ce n est pas du domaine des légendes urbaines.
Pouh a écrit :Je vais vous avouer un truc... J'ai déjà donné des kicks dans des sticks parce que je me faisais défoncer par la console.
A mon epoque (mode vieux con on) qd tu kickai le bas de caisse des bornes track & field tu gagnai des parties gratos
moi c'etait la meme mais avec double dragon (la porte etait tout cabossée)
et il y avait meme un kung fu master ou des gars avait fait sauter le panel pour acceder au boutons des service.
le gerant a mit du temps a s'en rendre compte meme si il trouvait bizarre que sa borne qui etait squatté toute la journée ne rapportait rien
A une époque (y'a une quinzaine d'années t1 rien que de l'écrire j'ai mal) , j'était jeune et fou on se faisait des borne moi et mon pote "Don Tournevis de 30 cm" , je me contentait de vider les monnayeur et jamais au grand jamais je n'aurais penser à prendre le pcb ou la cartouche MVS , je me contentait de menues piécettes ! Me rappele y'avait même des système d'alarmes sur certaines borne (un gros bouton poussoir qui se relachais quand on enlevait la plaque) mais j'avais une connaisance impressionnante en bornes a l'époque et une technique ancestrale me permetait de déjouer le piège : je retirais la prise
J'ai honte maintenant mais a une époque ils mettaient des bornes dans des endroits tellement sans surveillance que c'en était limite de la provocation.
kaihoro + 50% gratuit a écrit :A une époque (y'a une quinzaine d'années t1 rien que de l'écrire j'ai mal) , j'était jeune et fou on se faisait des borne moi et mon pote "Don Tournevis de 30 cm" , je me contentait de vider les monnayeur et jamais au grand jamais je n'aurais penser à prendre le pcb ou la cartouche MVS , je me contentait de menues piécettes !
tain mais les roumains t'ont tout pique *
Le coup du briquet je l'ai entendu aussi mais c'est ptet vrai paske le coup du telephone enregistre ca marchait.
Le meilleur c'etait les baby une piece de 5cts sur les baby a 5f et tu joues tte la journee. Sinon pour les patie gratos y'avais juste un con de ressort a virer pour avoir le freeplay
jamais vu ca...
enfin je dis ca mais je l'ai fait qu'une fois avec mon cousin au café de son village
la fois suivante c'etait sur un Nstyl y'a eu une alarme... la honte
Je ne suis pas vraiment un ninja, c'est pas moi sur la photo.