Ça en fait au moins unxingothx a écrit :J'arrive même à me faire sourire

Ça en fait au moins unxingothx a écrit :J'arrive même à me faire sourire
fixedDataIsKing a écrit :M'enfin, c'est vrai que le drapeau français a plus de classe que le drapeau algérien.
un collegue au boulot. Il a commencé entre midi et 2, quand je suis parti a 17h30 il etait encore en train d'installerSpike_f_spiegel a écrit :bon, qui est passé sur Windows 10 ?
C'était vrai pour XP et surtout, Vista. Mais 10 c'est pas un genre de simple mise à jour de 8 ?RainMakeR a écrit : De toute facon un windows faut jamais l'installer day one
Je comprends mieux pourquoi tu as été embauché, du coup : tes collègues sont encore plus Rain que toi...RainMakeR a écrit :un collegue au boulot. Il a commencé entre midi et 2, quand je suis parti a 17h30 il etait encore en train d'installerSpike_f_spiegel a écrit :bon, qui est passé sur Windows 10 ?
De toute facon un windows faut jamais l'installer day one
Elle a de bonne raisons de s'inquiéter. Je n'utiliserai jamais Windows 10 pour les mêmes raisons que je n'ai jamais utilisé Google Chrome.nono261084 a écrit :Pas marine le pen appremment
Lol, j'ai ete embauche paske je suis serieux meticulé, et tres douéYuko a écrit :Je comprends mieux pourquoi tu as été embauché, du coup : tes collègues sont encore plus Rain que toi...
C'est un mélange de méticuleux et mutilé ??RainMakeR a écrit :Lol, j'ai ete embauche paske je suis serieux meticulé, et tres douéYuko a écrit :Je comprends mieux pourquoi tu as été embauché, du coup : tes collègues sont encore plus Rain que toi...
C'est un mélange de méticuleux et mutilé ??Firewall a écrit :Lol, j'ai ete embauche paske je suis serieux meticulé, et tres doué
Tu voulais taper "é" à quel moment sur ton mot, exactement ?RainMakeR a écrit : dyslexie j'ai appuyé sur le é trop tard
yoanna330 a écrit :Tu voulais taper "é" à quel moment sur ton mot, exactement ?RainMakeR a écrit : dyslexie j'ai appuyé sur le é trop tard
bah méticuleuxyoanna330 a écrit :Tu voulais taper "é" à quel moment sur ton mot, exactement ?
Voilà, aussi.RainMakeR a écrit :(oui j'avais aussi oublié la fin du mot)
Ne m'oblige pas à quoter Wellcook.RainMakeR a écrit :mais tu l'avais pas vu non plus![]()