Le versus en arcade

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
RainMakeR
HBK is god

#1 Message par RainMakeR »

ky0 a écrit :Etant donné que j'ai aimé le kof 2003, bien que preferant un kof classique plutot qu en tag, je dirais oui j'ai aimé ce kof. Ceux qui ont detesté le kof 2003 pour son gameplay n'aimeront pas trop car ce kof IX est une évolution du 2003. Il faudrait que je vois plus en détails d'autre persos, mais impossible de jouer tranquille, ya toujours quelqu un pour te defier donc au final je ne prends que les persos avec lesquels je me debrouille. Mais bon le fait qu'il soit sur atomiswave, et donc apporte qq plus graphiquement joue beaucoup.
Tain ca doit etre lourd, perso qd je joue sur borne c'est pour jouer tout seul pas pour me faire emmerder par un con de sac :evil:

On peut les refuser les versus ?
ImageImageImage

Calimsha
troll mangeur de kevins

#2 Message par Calimsha »

RainMakeR a écrit :
Tain ca doit etre lourd, perso qd je joue sur borne c'est pour jouer tout seul pas pour me faire emmerder par un con de sac :evil:

On peut les refuser les versus ?
Une borne c'est 2 player: si tu veux pas te faire emmerder tu attends la sortie console et tu joues chez toi sans sac justement.

Ou bien tu te payes le systeme.

Mais là, c'est une des plus grosses conneries que j'ai pu lire de la journée (quoique le post de shishioh il est bien dans son genre aussi)
Attention, troll haineux.

Image

RainMakeR
HBK is god

#3 Message par RainMakeR »

Calimsha a écrit : Une borne c'est 2 player: si tu veux pas te faire emmerder tu attends la sortie console et tu joues chez toi sans sac justement.

Ou bien tu te payes le systeme.

Mais là, c'est une des plus grosses conneries que j'ai pu lire de la journée (quoique le post de shishioh il est bien dans son genre aussi)
pffff nan mais dans la vie tu peux jouer seul aussi c'est un choix. Genre moi je prefere jouer peinard maniere de voir l'histoire, m'entrainer etc...
ImageImageImage

Calimsha
troll mangeur de kevins

#4 Message par Calimsha »

RainMakeR a écrit :
pffff nan mais dans la vie tu peux jouer seul aussi c'est un choix. Genre moi je prefere jouer peinard maniere de voir l'histoire, m'entrainer etc...
Si c'est pour s'entrainer contre le cpu, autant l'attendre sur console plutot que de foutre des pieces dans une borne hein ? Oo
Quasi tout l'intérêt d'un jeu de baffe vient des possibilités offertes par le VS, c'est prévu pour.
Quel intérêt de jouer dans un lieu public sur une borne pour DEUX joueurs si c'est pour faire son autiste et taper du cpu ?

Image

R O C K
sort

#5 Message par R O C K »

kler chui d'accord avec Calim et Dark, Rain il a trop une grosse bite...cela exige plus d'afflux sanguin pour bander ça fait que le manque d'afflux sanguin au niveau de son cerveau a créé une asphyxie de certains de ses neuronnes...

now il est "différent", il aime jouer seul sur les jeux prévus pour jouer à 2...il aime le 50 Hz, il est incapable de comprendre que les Street ca se jouer avec 6 boutons et non 2...

:arrow:
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\360

Moto GP 2006

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#6 Message par Pouh »

Pas mal comme théorie, je plussoie ! ;D
:wink: (mais oui Rain, on t'aime bien quand même ^^)

RainMakeR
HBK is god

#7 Message par RainMakeR »

Nan mais imagine t'as une heure a tuer alors tu te fais une tite borne. Tu va pas alle te taper un versus contre un putain de morfal ki va te bouffer tous tes credits.

Et imagine le morfal il s'apelle calimsha il pue et il te met des coups de coude chq fois ke tu gagnes.... znfin voila.

Wai du versus de tps en tps je veux bien mais si jeu veux. Stou.

Rock, Calimsha et Dark ils ont tjs pas compris que dans un jeu y'a une progression et une fin...

Allez jouer a vf4 si vous voulez pas vous faire chier
ImageImageImage

Calimsha
troll mangeur de kevins

#8 Message par Calimsha »

RainMakeR a écrit :Nan mais imagine t'as une heure a tuer alors tu te fais une tite borne. Tu va pas alle te taper un versus contre un putain de morfal ki va te bouffer tous tes credits.

Et imagine le morfal il s'apelle calimsha il pue et il te met des coups de coude chq fois ke tu gagnes.... znfin voila.

Wai du versus de tps en tps je veux bien mais si jeu veux. Stou.

Rock, Calimsha et Dark ils ont tjs pas compris que dans un jeu y'a une progression et une fin...

Allez jouer a vf4 si vous voulez pas vous faire chier
Bah c'est aussi fait pour ça les salles d'arcade hein ? Oo
Enfin, si tu veux jouer pépère pendant 1h, tu vas pas jouer dans une salle, tu joues sur console chez toi, c'est tout.

Enfin, tu te rends compte de ce que tu dis là ? Squatter une borne de jeu de baston pendant une heure tout seul c'est énorme hein ? Et vu les salles française (je suppose qu'elles doivent pas être très très differentes des salles belges), j'ai des doutes que les 10-15 autres gars qui aimeraient jouer, EUX en versus, auraient la patience de te laisser toi jouer pépère pour faire ton solo et engloutir tes pièces sur le boss .

PS: Je t'emmerde et je te fais tourner avec ma config ;D

Image

darsh
M.I.A.

#9 Message par darsh »

R O C K a écrit :Non mais laisse tomber, l'histoire du jeu est naze donc le jeu n'en vuat pas la peine.... :arrow:

Sinon la question d'équilibrage...ce n'est pas vraiment génant, un jour avec 30 persos avec les mêmes qualités et avec autant de chance de gagner c'est pas possible...ya toujours eu des top tiers qui émergent devant les autres...ça changera pas...
ouai des perso plus fort que d'autre y en aura touj..mais tout les perso méritent d'être joué..et moi je m'en tape..un perso faible peut être fun .. :P
pourquoi les blondes ont un cercueil triangulaire..
parce que allongées elles écartent les jambes..

RainMakeR
HBK is god

#10 Message par RainMakeR »

Calimsha a écrit : Enfin, tu te rends compte de ce que tu dis là ? Squatter une borne de jeu de baston pendant une heure tout seul c'est énorme hein ? Et vu les salles française (je suppose qu'elles doivent pas être très très differentes des salles belges), j'ai des doutes que les 10-15 autres gars qui aimeraient jouer, EUX en versus, auraient la patience de te laisser toi jouer pépère pour faire ton solo et engloutir tes pièces sur le boss .
Nan mais j'hallucine qd mm. Toi genre tu crois k'une salle d'arcade c'est comme chez meme. Tu vois un mec ki joues hop t'arrives et t'appuie direct sur start 8O

Tu te rend compte qd mm des enormites ke tu dis qd mm. Wi on peux faire du versus en arcade, mais si le mec veux jouer tout seul..

enfin bref arrete de pourrir le topic et reflechit avant de dire des conneries

edit : Calimsha je veux jouer a outrun 2 tu me paye une xbox et le jeu stp ?
Dernière modification par RainMakeR le 28 oct. 2005, 22:36, modifié 1 fois.
ImageImageImage

dark_eagl'
The hunted

#11 Message par dark_eagl' »

Rain en salle d'arcade:

Image

otaking
stick de zinc

#12 Message par otaking »

ca me rappelle le bon vieux temps ou lorsque un mec squatait une borne on metais une piece de dix franc sur le coin de l ecran pour reserver sa partie ou bien pour lui signifier que on voulais jouer contre lui .
you wa shock !.

GeeseHoward
stick de plastique

#13 Message par GeeseHoward »

Reçette pour etre peinard tout seul devant une borne

1: Tu fais semblant de perde et tu fais l'ottiste , le gars n'approchera pas.

2: Si tu sens un gars approcher tu commence a insulter le jeux tres violament le mec vas te regarder tout bizarrement et il tournera les talons.

3: Tu ne te lave pas pendant 1 semaine t'en fais pas personne approchera.

RainMakeR
HBK is god

#14 Message par RainMakeR »

otaking a écrit :ca me rappelle le bon vieux temps ou lorsque un mec squatait une borne on metais une piece de dix franc sur le coin de l ecran pour reserver sa partie ou bien pour lui signifier que on voulais jouer contre lui .
ca se fait encore n'empeche
ImageImageImage

yoanna330
Stick-o-phile

#15 Message par yoanna330 »

Ben moi je comprend que m^me en arcade on puisse avoir envie de jouer seul à un jeu de baffe m^me si évidement le but premier c'est le versus.

Ensuite il me semble que dans les gamecenters au japon, en général, la quasitotalité des panels sont des 1P et les bornes sont linkées et dos à dos. En gros on a des rangées de versus city et on voit pas si quelqu'un arrive et il peut tranquilement apuyer sur start de son côté et c'est DTC pour ta partie 1P. En même temps les modes 1P sont hontesement minables à cause des boss sans interet car craqués et il faut trouver un faille à la con, ca qui ne fait pas travailler le vrai talent du joueur. Bref le 1P c'est mal et il faut faire reset quand on arrive au boss

Micka-182
Agent de la paix

#16 Message par Micka-182 »

yoanna330 a écrit :Ben moi je comprend que m^me en arcade on puisse avoir envie de jouer seul à un jeu de baffe m^me si évidement le but premier c'est le versus.

Ensuite il me semble que dans les gamecenters au japon, en général, la quasitotalité des panels sont des 1P et les bornes sont linkées et dos à dos. En gros on a des rangées de versus city et on voit pas si quelqu'un arrive et il peut tranquilement apuyer sur start de son côté et c'est DTC pour ta partie 1P. En même temps les modes 1P sont hontesement minables à cause des boss sans interet car craqués et il faut trouver un faille à la con, ca qui ne fait pas travailler le vrai talent du joueur. Bref le 1P c'est mal et il faut faire reset quand on arrive au boss
Bah a une epoque tu jouais pour le score, même dans les jeux de combats, donc si l'autre se pointe quand tu es au dernier boss après une partie exellente et qu'il fait un petit start, tu doit être super content XD
Image

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#17 Message par Fist Of Legend »

otaking a écrit :ca me rappelle le bon vieux temps ou lorsque un mec squatait une borne on metais une piece de dix franc sur le coin de l ecran pour reserver sa partie ou bien pour lui signifier que on voulais jouer contre lui .
Ca se fais toujours ça, pour les jeux de frappe ou les DDR. :D
ImageIkari Ramon Powered by FOL

dark_eagl'
The hunted

#18 Message par dark_eagl' »

Fist Of Legend a écrit :
Ca se fais toujours ça, pour les jeux de frappe ou les DDR. :D
jfaisais ça au lycée avec le babyfoot ^^

RainMakeR
HBK is god

#19 Message par RainMakeR »

Micka-182 a écrit : Bah a une epoque tu jouais pour le score, même dans les jeux de combats, donc si l'autre se pointe quand tu es au dernier boss après une partie exellente et qu'il fait un petit start, tu doit être super content XD
de memoire je crois que le versus ca resettais pas ton score. D'ou la feinte de faire gras de versus pour gonfler ton score.
ImageImageImage

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#20 Message par Pouh »

Ouais, mais y'avait un truc qui te trompait :
genre à Street Fighter 2 (p'tain, ça me rajeunit pas) les 2 derniers chiffres représentent le nombre de VS ou de Crédits utilisés.

Yosh
stick d'argent

#21 Message par Yosh »

C est vrai que la baston en arcade est d abord faite pour privilègier le jeux à 2.
Mais, l avis de Rain se comprend aussi. Par ex, vous découvrez un nouveau jeux en arcade. Vous allez avoir envie de le tester au moins quelques crédits avant de faire du versus, parceque sinon tomber sur un gros blaireaux qui va vous exploser vite fait sans réfléchir...
Et aussi, l autre défaut, vous avez envie de faire quelques parties. Si un mec vient vous défier, c est bien, mais attention, normalement le perdant se barre, si il y a du monde qui attends derrière, et surtout des mecs qui viennent bien te mettre leur pièce sur le coin bien devant la gueule, ben t as interret à gagner quoi... :?

otaking
stick de zinc

#22 Message par otaking »

je pensai que ca se fesais plus le coup des piece dans le coin de l ecran, et puis c est vrai que des fois on en evin de se faire une partie penard tout seul car soit on a pas beacoup de temps ou bien on veut rentrer dans le high scord
you wa shock !.

RainMakeR
HBK is god

#23 Message par RainMakeR »

Pouh a écrit :Ouais, mais y'avait un truc qui te trompait :
genre à Street Fighter 2 (p'tain, ça me rajeunit pas) les 2 derniers chiffres représentent le nombre de VS ou de Crédits utilisés.
c le nombre de continue ;D
ImageImageImage

drkmster
turn the light on

#24 Message par drkmster »

/mode deep throat: on

chui d accord avec rain les bornes c est pas fait que pour le vs , c est bien de pouvoir tester le jeux avant de te prendre avec quelqu un, ou alors de vouloir faire peter le hight scores pour de la baston et mon sentiment et encore plus fort pour un jeux de caisse ou autre.
Image

Ryo
stick de rhodium

#25 Message par Ryo »

Finalement avec le recul, je suis aussi d'accord avec Rain, et puis bon de nos jours, tu peux te faire péter les mains à coup de marteau pour un versus à la con, alors tant qu'à faire autant jouer tout seul sur la borne c'est moins dangereux. :lol:
Image