On connait les caractéristiques de la xbox360, on a vu tourner des jeux, on connait le prix de vente et des accessoires.
Sur PS3 les caractéristiques changent encore un peu, on a vu tourner des CG, on ne connait pas de date de sortie et encore moins de prix.
ET POURTANT
Qd tu parles de nouvelles consoles autour de toi tout le monde attend la prochaine PS3.
On évoque la Xbox360 et on pense que nintendo arrête les consoles.
Je ne sais pas pour vous mais j'ai l'impression que l'histoire se répète, que même si la 360 était la machine ultime et 10 000 fois plus puissante elle va faire un four face au raz de marée PS3.
La Dc était une bonne console (pas la console ultime non plus hein
Depuis mai tout le monde se touche sur la vidéo de Killzone2 (qd on voit ce qu'à donné le 1er malgré des mois de promesses...).
Attention JE NE VEUX PAS FAIRE DE GUERRE DE CONSOLE ! Juste faire un état de mon ressenti vis à vis de la situation et du fait que j'ai vraiment le sentiment que dans le monde qd on dit console de jeux, le premier mot qui vient à l'esprit c'est Playstation.
Et que même MS et ses millions n'arriveront pas à faire changer les choses et qu'ils vont prendre une déculoté.
Car dans 1 mois on va entendre la même phrase qu'à la sortie de la DC :
Pourquoi prendre une Xbox360 alors que sort bientôt la PS3 ? Et en plus tu pourras jouer à tes jeux PS2 dessus et elle pourra lire les DVD ! (hà non le coup des DVD c'est déjà fait