kof 10th anniversary
-
- stick d'argent
kof 10th anniversary
Bonjour,
on m'a parlé d'un kof 10th anniversary sur mvs
les infos sur le web sur ce jeu sont maigres
alors je suis preneur si vs savez qqchose a ce sujet....
je sais qu'il existe un site edité par snkp mais rien de plus
merci a vous
on m'a parlé d'un kof 10th anniversary sur mvs
les infos sur le web sur ce jeu sont maigres
alors je suis preneur si vs savez qqchose a ce sujet....
je sais qu'il existe un site edité par snkp mais rien de plus
merci a vous
-
- Joue à Singstar en costume
Ce KOF en question est un hack (ie un truc machin non officiel).
Je l'ai testé car il est émulé (et toléré le plus "légalement" du monde sur la dervière version de kawaks).
C'est un hack comme les autres, au même titre que tous ceux gravitant autour de KOF2002 ou d'un "crouching tiger hidden dragon" : du copié collé dont on essaye de procurer une quelconque identité par un titre différent et un goût des décors et couleurs issus de l'esprit d'un andy warhol sous héroïne.
Ce qui m'avait fait tout particulièrement rigoler dans celui-ci est qu'ils faisaient croire à un roster de 60 persos alors qu'il ne s'agit que des mêmes persos avec des artworks différents : rien ne les arrête !
EDIT : le site web de snkp parle effectivement des dix ans de KOF, mais sauf erreur de ma part, ça n'a rien à voir avec le jeu...
Je l'ai testé car il est émulé (et toléré le plus "légalement" du monde sur la dervière version de kawaks).
C'est un hack comme les autres, au même titre que tous ceux gravitant autour de KOF2002 ou d'un "crouching tiger hidden dragon" : du copié collé dont on essaye de procurer une quelconque identité par un titre différent et un goût des décors et couleurs issus de l'esprit d'un andy warhol sous héroïne.
Ce qui m'avait fait tout particulièrement rigoler dans celui-ci est qu'ils faisaient croire à un roster de 60 persos alors qu'il ne s'agit que des mêmes persos avec des artworks différents : rien ne les arrête !

EDIT : le site web de snkp parle effectivement des dix ans de KOF, mais sauf erreur de ma part, ça n'a rien à voir avec le jeu...
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness
-
- Sans Rankune?
-
-
- Sans Rankune?
Rien a voir, c'est un site commemoratif sur la saga KOF avec des goodies (raaah les videos d'intro de tout les kof...) et des infos. Exactement comme le site Samurai Spirit dedié a la saga SS. Le logo du titre est choppé sur le site KOF 10th. Z'ont honte de rien ces kackerz et sinon le King Of Gladiator (surnommé KOF2K4 il me semble) il est basé sur quoi ? a pars de la merde.Hebus a écrit :EDIT : le site web de snkp parle effectivement des dix ans de KOF, mais sauf erreur de ma part, ça n'a rien à voir avec le jeu...

-
- stick d'argent
-
- John Master
-
- stick d'argent
-
- John Master
-
- Sans Rankune?
-
- stick d'argent
ok merci, j'avais déjà vu le Crouching Tiger et aures KoFs chelou sur megadrive mais pas vraiment d'autres.
Si j'avais vu ce MS5plus sur un emulateur ça m'aurait pas étonné mais dans un game center c'est bizzare.
Je connais pas à fond MS5 mais j'ai pas noté de différences
sinon 4116 j'espère que t'as pas payé ta mvs cher
Si j'avais vu ce MS5plus sur un emulateur ça m'aurait pas étonné mais dans un game center c'est bizzare.
Je connais pas à fond MS5 mais j'ai pas noté de différences

sinon 4116 j'espère que t'as pas payé ta mvs cher
-
- Suisse Fighter mais Pleure-nichon
sets a écrit :j'en profite pour poser une question, dans une salle d'arcade à Lausanne y'a un MS5 plus.
Je me suis dit que c'etait un truc officiel vu que en salle mais en y jouant j'ai pas remarqué de différence avec MS5
c'est un hack aussi vous pensez ? y'a quoi en "plus" par rapport à MS5 ?
Y en a un aussi à Lausanne à la salle qui est en face de la gare.
Vive Final Fantasy XV
-
- stick d'argent
-
- John Master
-
- stick d'argent
-
- stick d'argent
-
-
- Stick-o-phile
-
- stick de zinc
- Localisation : NICE, l'androit le plus paum? du SUD niveau arcade ^^
metal slug 5 plus tu peux choisir en appuyant sur une ou 2 touches toutes les armes dispos depuis le debut et comme le dit wavou illimités bien sûr, maintenant c'est soit avec 2 touche soit avec D ou un truc comme ça. Y'avait aussi un moyen d'avoir du "gaz" illimité dans tes tanks etc...
Tous ces hacks sont dispos sur la mule en dumps tu peux t'en faire une idée avec le fameux kawaks loader et ne créant les dats par simple souci de curiosité mais ça reste du piratage...
pour kof 10th t'as beaucoup de décors retouché comme un avec une jap' animées qui se fout à poil, du classique...
Tous ces hacks sont dispos sur la mule en dumps tu peux t'en faire une idée avec le fameux kawaks loader et ne créant les dats par simple souci de curiosité mais ça reste du piratage...
pour kof 10th t'as beaucoup de décors retouché comme un avec une jap' animées qui se fout à poil, du classique...

-
- stick d'argent
oui y'a 5 vies et c'est assez easyWovou a écrit :Varma du forum est aussi de Lausanne, il m'a parlé de ce slug 5 en face de la gare qu'il plie completement. Je crois qu'il a son nick dans les high scoresMais bon, il parait que la difficulté est mise au niveau 1 avec plus de vies que la normale ^-^ Petits joueurs ces suisses

merci Margnouf' pour ces précisions !
je sais pas 50 dollars maxi je pense4116 a écrit :pourquoi, un kof 10th anniversaire en mvs, tu estime ca a combien sets ? la jouabilité est elle identique aux jx officiels ?

-
- Suisse Fighter mais Pleure-nichon