kof 10th anniversary

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
4116
stick d'argent

kof 10th anniversary

#1 Message par 4116 »

Bonjour,
on m'a parlé d'un kof 10th anniversary sur mvs
les infos sur le web sur ce jeu sont maigres
alors je suis preneur si vs savez qqchose a ce sujet....
je sais qu'il existe un site edité par snkp mais rien de plus
merci a vous

Hebus
Joue à Singstar en costume

#2 Message par Hebus »

Ce KOF en question est un hack (ie un truc machin non officiel).
Je l'ai testé car il est émulé (et toléré le plus "légalement" du monde sur la dervière version de kawaks).
C'est un hack comme les autres, au même titre que tous ceux gravitant autour de KOF2002 ou d'un "crouching tiger hidden dragon" : du copié collé dont on essaye de procurer une quelconque identité par un titre différent et un goût des décors et couleurs issus de l'esprit d'un andy warhol sous héroïne.

Ce qui m'avait fait tout particulièrement rigoler dans celui-ci est qu'ils faisaient croire à un roster de 60 persos alors qu'il ne s'agit que des mêmes persos avec des artworks différents : rien ne les arrête ! 8O

EDIT : le site web de snkp parle effectivement des dix ans de KOF, mais sauf erreur de ma part, ça n'a rien à voir avec le jeu...
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#3 Message par Fist Of Legend »

C'est un hack avec toutes les teams KOF depuis 2002 ou 2003 il me semble... Mais comme tout les hacks c'est pas l'extase semble t'il. :lol:
ImageIkari Ramon Powered by FOL

Hebus

#4 Message par Hebus »

2002 seulement.
Des hacks de 2003, je n'en ai rencontré aucun personnellement, même s'il en existe sûrement !

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#5 Message par Fist Of Legend »

Hebus a écrit :EDIT : le site web de snkp parle effectivement des dix ans de KOF, mais sauf erreur de ma part, ça n'a rien à voir avec le jeu...
Rien a voir, c'est un site commemoratif sur la saga KOF avec des goodies (raaah les videos d'intro de tout les kof...) et des infos. Exactement comme le site Samurai Spirit dedié a la saga SS. Le logo du titre est choppé sur le site KOF 10th. Z'ont honte de rien ces kackerz et sinon le King Of Gladiator (surnommé KOF2K4 il me semble) il est basé sur quoi ? a pars de la merde. :lol:

4116
stick d'argent

#6 Message par 4116 »

je vais le recevoir en mvs
je reviendrai vers vous apres l avoir testé, je l aurai ds 3 semaines (de chine)
vs me dites tous qu il s agit d'un hack, comment se fais ce qu il existe en mvs ?
merci a vous

Wovou
John Master

#7 Message par Wovou »

vs me dites tous qu il s agit d'un hack, comment se fais ce qu il existe en mvs ?
Des hacks, des boots, et autres trucs exotiques , il en existe des centaines différents sur MVS.

sets
stick d'argent

#8 Message par sets »

j'en profite pour poser une question, dans une salle d'arcade à Lausanne y'a un MS5 plus.
Je me suis dit que c'etait un truc officiel vu que en salle mais en y jouant j'ai pas remarqué de différence avec MS5

c'est un hack aussi vous pensez ? y'a quoi en "plus" par rapport à MS5 ?

Image

Wovou
John Master

#9 Message par Wovou »

Ouai, tout ce qui est "plus" c'est du hack. C'est courant ces versions plus, tous les kof par exemple ont leurs versions + non officielle.

Pour metal slug je sais pas trop ce que ca apporte, peut-être une machine gun avec armes illimitées des le début ou ce genre de truc ?

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#10 Message par Fist Of Legend »

Et c'est toujours le même logo PLUS... Pour KOF t'a tout les persos selectionnables, boss y compris, dans les versions plus. :evil:

sets
stick d'argent

#11 Message par sets »

ok merci, j'avais déjà vu le Crouching Tiger et aures KoFs chelou sur megadrive mais pas vraiment d'autres.
Si j'avais vu ce MS5plus sur un emulateur ça m'aurait pas étonné mais dans un game center c'est bizzare.
Je connais pas à fond MS5 mais j'ai pas noté de différences :?

sinon 4116 j'espère que t'as pas payé ta mvs cher

Squaregio
Suisse Fighter mais Pleure-nichon

#12 Message par Squaregio »

sets a écrit :j'en profite pour poser une question, dans une salle d'arcade à Lausanne y'a un MS5 plus.
Je me suis dit que c'etait un truc officiel vu que en salle mais en y jouant j'ai pas remarqué de différence avec MS5

c'est un hack aussi vous pensez ? y'a quoi en "plus" par rapport à MS5 ?

Image

Y en a un aussi à Lausanne à la salle qui est en face de la gare.
Vive Final Fantasy XV

sets
stick d'argent

#13 Message par sets »

bé oui c'est là bas que j'y ai joué :o
t'es de lausanne aussi ?

Wovou
John Master

#14 Message par Wovou »

Varma du forum est aussi de Lausanne, il m'a parlé de ce slug 5 en face de la gare qu'il plie completement. Je crois qu'il a son nick dans les high scores :) Mais bon, il parait que la difficulté est mise au niveau 1 avec plus de vies que la normale ^-^ Petits joueurs ces suisses

4116
stick d'argent

#15 Message par 4116 »

pourquoi, un kof 10th anniversaire en mvs, tu estime ca a combien sets ? la jouabilité est elle identique aux jx officiels ?

avez vs des adresses pr justement trouver des mvs non officielles ? quelle est la cote pr ce genre de cartouches ? sont elles prisées ?

merci !

4116
stick d'argent

#16 Message par 4116 »

qui developpent ces versions "plus" ? des passionnés ?

Hebus

#17 Message par Hebus »

Pas forcément.
Des piratins qui se font du blé avec pas grand chose aussi...

yoanna330
Stick-o-phile

#18 Message par yoanna330 »

mojn hack préféré c'est KOF '98 sur Megadrive. à essayer apsolument :lol:

Margnouf'
stick de zinc
Localisation : NICE, l'androit le plus paum? du SUD niveau arcade ^^

#19 Message par Margnouf' »

metal slug 5 plus tu peux choisir en appuyant sur une ou 2 touches toutes les armes dispos depuis le debut et comme le dit wavou illimités bien sûr, maintenant c'est soit avec 2 touche soit avec D ou un truc comme ça. Y'avait aussi un moyen d'avoir du "gaz" illimité dans tes tanks etc...

Tous ces hacks sont dispos sur la mule en dumps tu peux t'en faire une idée avec le fameux kawaks loader et ne créant les dats par simple souci de curiosité mais ça reste du piratage...

pour kof 10th t'as beaucoup de décors retouché comme un avec une jap' animées qui se fout à poil, du classique...
ImageImageImage

sets
stick d'argent

#20 Message par sets »

Wovou a écrit :Varma du forum est aussi de Lausanne, il m'a parlé de ce slug 5 en face de la gare qu'il plie completement. Je crois qu'il a son nick dans les high scores :) Mais bon, il parait que la difficulté est mise au niveau 1 avec plus de vies que la normale ^-^ Petits joueurs ces suisses
oui y'a 5 vies et c'est assez easy ^^ torchage de jeu en 1 credit sans trop d'efforts

merci Margnouf' pour ces précisions !
4116 a écrit :pourquoi, un kof 10th anniversaire en mvs, tu estime ca a combien sets ? la jouabilité est elle identique aux jx officiels ?
je sais pas 50 dollars maxi je pense :?

Squaregio
Suisse Fighter mais Pleure-nichon

#21 Message par Squaregio »

sets a écrit :bé oui c'est là bas que j'y ai joué :o
t'es de lausanne aussi ?

Nan, je suis de Berne. Mais je passe de temps en temps à Lausanne pour me réaprovisionner en jeux. :D

Sinon, moi je torche le Slug 5 sur neo (donc original) en 1 crédit en normal.
Vive Final Fantasy XV