La zone qui sent le caca avec plein de sujets inutiles et de gens qui se tapent dessus dans une mauvaise ambiance générale. Les sujets vieux de plus de 70 jours seront automatiquement effacés
DataIsKing a écrit :Alors que je n'avais fait que relater ce qu'on m'a enseigné en cours de premiers secours.
Tu seras peu fier le jour où je sauverai une personne décapitée.
De toute facon pour sauver des gens y'a qu'une technique
Bon c'est sûr qu'avec des gens decapités cest plus chiant, mais faisable !
Rugal-B a écrit :Putain les mecs mais a un moment, si SNK vous manque tant que ça, retournez sur leurs jeux, ils existent toujours et y'a 36 façons d'y jouer de nos jours. Mais arrêtez de tout ramener à eux bordel, on dirait vraiment des monomaniques. (Et ça c'est la version gentille du mot qui me vient à l'esprit).
Surtout quand les mecs démontrent régulièrement qu'ils s'y connaissent pas tant que ça en Neo Geo ou en jeux SNK...
Nan mais le mec il a un filtre SNK sur les yeux, quoi!
Sinon, vous aviez remarqué que Capcom à pompé l'avion de Prehistoric Isle dans Power Stone? Les salops! Pauvre SNK...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Et qu'on essaie pas de me faire croire que les créateurs de Jojo CPS3 n'ont jamais approché KOF de leur vie, hein... On me la fait pas à moi!
L'original:
La copie (moche):
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Je suis en train de mater Blue Seed, ces salops ont coupé l'herbe sous les pieds de SNK pour une série KOF...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Qu'est ce qu'il y a eu comme conneries pendant que j'étais "absent" :
laura qui est un clone de christie, le fps multi qui ont une durée de vie ridicule, que 90% des films diffusés au ciné c'était du blockbuster, tarntino fait du bon cinéma, ...
Mais surtout! C'est quoi cette merde?
Tu as loupé l'étoile noire du rainmaker xingothix qui revolutionne sa gamingroom en foutant des enceintes JB qui nous saoule avec son event flipper posté dans la mauvaise section
pas grand chose de mémorable
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
J'ai suivi en diagonale. Mais je n'ai pas loupé la chocolate starfish de rain Je pense que son atrocité pourra trôner fièrement entre sa boite de super mario world et ses dvds de catch
yoanna330 a écrit :Il fait du grand cinéma, connard.
Il fait de la merde. Apparemment il suffit de mélanger pleins d'influences de films d'exploitation enrobées dans des palabres bien lourdingues (même si je dois avouer que quelques saillies sont bien senties) pour faire du grand cinéma.
Et ça ne me dérange pas d'écorcher le nom d'un connard (je laisse planer le doute )