Et Gouki cvs2 m'a beaucoup pourri la vie

UdWoody a écrit :Keikun sur Windjammers...
Nan sinon le boss où j'ai violemment lâché l'affaire c'est celui de KOF13. Sa chope qui prend trois plombes, que tu mange toutes les vingts secondes et qui te déraille la barre y'a rien de pire pour ragequit. Après je suis très mauvais.
Comment baisser son froc pour capcomnono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
Mais trop.Rugal-B a écrit :Sagat dans SF II Snes.
Mais trop de chez trop.Rugal-B a écrit :Tous les persos de AoF 2 version arcade...
Comment baisser son froc pour capcomnono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
Baosan a écrit :je défi qui qu'on que
Sagat dans SF1 aussi surtout, une touche = 3/4 de jauge en moins...Rugal-B a écrit :Sagat dans SF II Snes. Gill. Il a l'air prenable mais je le bat jamais. Tous les persos de AoF 2 version arcade...
Le seul que j'ai battu en level 8, sans suer.Zero kof2000
J'ai jamais vu la fin de Omega Red... Trop dur ce mec. En neutral il est en parade par défaut.nono261084 a écrit :Magneto dans xmen cota. Infâme.
D'ailleurs, il reste fort dans MVC2. Je préfère largement affronter le boss de fin que luiRugal-B a écrit :Omega Red
RE6 est sorti en arcade?RedSNK a écrit :Nemesis dans resident evil 6![]()
]
Espèce de sale facho, sale nazi, tu mériterais que l'intéressé imprime ton post et aille déposer plainte auprès du procureur de la République pour propos raciste. Je peux t'assurer que tu as de forte chance d'être condamné.RedSNK a écrit :il devient noir![]()
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
On parle de tout jeux confondu, pas que l'arcade mec!John46 a écrit :RE6 est sorti en arcade?RedSNK a écrit :Nemesis dans resident evil 6![]()
]:rugal:
Espèce de sale facho, sale nazi, tu mériterais que l'intéressé imprime ton post et aille déposer plainte auprès du procureur de la République pour propos raciste. Je peux t'assurer que tu as de forte chance d'être condamné.RedSNK a écrit :il devient noir![]()
Il y a Nemesis dans RE6?RedSNK a écrit :Nemesis dans resident evil 6![]()
+ 1000Rugal-B a écrit :Tous les persos de AoF 2 version arcade...
Je ne vois pas. En guest dans le Gun Shooting Code Veronica de Namco ?Rugal-B a écrit : Il y a bien Nemesis dans un jeu d'arcade, je vous laisse chercher lequel.