Mafia du pixel perfect , c est quoi ?
-
eLLuiGi
- stick dans le cul
Re: Mafia du pixel perfect , c est quoi ?
Tu peux essayer de changer les condos je le fais de temps en temps avec des lcd pro (rotatif) que je recupere, 2 - 3 condos a changer et ca repart du tonnerre
Je suis pas le roi de la soudure loin de là

-
John46
- stick dans le cul
ouais youssef/kaneda m'en avait parlé, faudrait que j'arrete de faire mon rain et me bouge un peu le cul sur ce sujet 
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Tout est ditYuko a écrit :Yoanna, il préfère les femmes mûres ayant un ascendant professionnel sur lui.
(Et sentant la friture.)
-
Yuko
- stick de platine
Bientôt sur Youtube, John46 change les condos de son camembert en apnée.John46 a écrit :ouais youssef/kaneda m'en avait parlé, faudrait que j'arrete de faire mon rain et me bouge un peu le cul sur ce sujet
J'irai bien bosser au KFC pour en avoir une comme ça, mais en me payant des vacances à Madagascar, je peux en avoir une qui sent bon.yoanna330 a écrit :Tout est ditYuko a écrit :Yoanna, il préfère les femmes mûres ayant un ascendant professionnel sur lui.
(Et sentant la friture.)
(Ceci dit, j'dis ça, mais je me suis fiancé à ma prof, alors je peux comprendre.)
-
nergal
- stick d'argent
toi, tu aime bien casser la croûteyoanna330 a écrit :Tout est ditYuko a écrit :Yoanna, il préfère les femmes mûres ayant un ascendant professionnel sur lui.
(Et sentant la friture.)
essaie de visualiser dans les 2 sens du terme
t'en fais pas , et je revendiqueeLLuiGi a écrit :Attention Nergal, tu as encore un pied dans la Mafia du Pixel Perfectcar tu arbores encore une magnifique pix-borne en signature
![]()
je suis très "déconnade" humour et cie
benoit33 a écrit :salut !
je pensais pas qu'un commentaire déchainerait la foule sur moi, donc je rassure tout le monde je suis pas un frustré (faudrai m’expliquer pourquoi je le serai...). oui je fais des bartop et autre borne et pas très "pixel perfect", mais bon... le résumé de la "plus la forme que le fond" résume ma pensé (c'est valable pour hyperspin aussi) après c'est mon avis. après le terme "branleur" pour moi ne ressemblais pas à l'insulte suprême j'ai vu pire sur ce forum... et le fait que je vendent des borne n'est pas non plus une insulte pour moi et oui je fais un peu d'argent avec, mais c'est du temps aussi. et niveau prix exorbitant un bartop configuré à 850 euros deux joueurs je penses que c'est correct, et ne peut en aucun cas être comparé à une astro ou autre, ne serait ce que par la place, comme on dit les gouts et les couleurs... et pour takki je me pignole pas devant un 2X en LCD j'aime pas ce jeux. et moi aussi je préfère un rendu CRT mais ça me dérange pas de jouer sur un LCD au 3.3 avec un pote qui passe chez moi. je crie pas au sacrilège. sinon oui je mets du beurre dans les épinards, et ?
bah en fait, je pense que le soucis, c'est que tu utilise pas assez les smiley's , voir pas dutout
alors ducoup le ou les posts ne sont pas interpreté de la même manière , on sait pas si tu plaisante ou si pour le coup, c'est vraiment sérieux ?

-
eLLuiGi
- stick dans le cul
Le smiley qui manque ca peut tuer un mec sur un forum
bref faut maitriser le smiley-perfect
sinon c'est dead la mafia met un contrat sur ta face 
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
John46
- stick dans le cul
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Yuko
- stick de platine
Rugal-B a écrit :Explication...
John46 a écrit : Putain mais arretez avec ce terme « pixel perfect » qui veut rien dire, à part pour vendre des box ou se créer une bannière à la con.
Matsilent Auteur de l’article a écrit : Tout à fait !
C’est exactement ce que dit l’article… du titre jusqu’à la conclusion…
Ceci dit, même si je suis d'accord avec ce que l'article veut démontrer, je cherche encore la démonstration...
Dernière modification par Yuko le 11 janv. 2016, 10:40, modifié 1 fois.
-
eLLuiGi
- stick dans le cul
Flippant l'article ! Le gars n'y connait vraiment rien 
John46 à l'air d'y adhérer visiblement
John46 à l'air d'y adhérer visiblement
-
eLLuiGi
- stick dans le cul
Rien qu'avec l'illustration de la borne sur son site, on a tout de suite compris

J'adore ce genre de pseudo test ou clairement le gars expose un argumentaire bidon sur un sujet qu'il ne maitrise pas du tout
Le gars ne sait véritablement pas de quoi il parlehttp://www.gamersdugrenier.fr => Matsilent Auteur de l’article a écrit :C’est vrai, déjà il faut savoir que les matériels « old school » tournaient sur des écrans cathodiques en 640*480 ou 480*640 pour les jeux verticaux… que ce soit en 15Khz ou en 31Khz.
Non non, pas de pix perf en HDhttp://www.gamersdugrenier.fr => Matsilent Auteur de l’article a écrit :La problématique si on veut afficher un jeu en 224p (224 lignes par image) sur un écran HD Ready (720 à 768p) ou Full HD (1080p) et que l’on zoome pour faire du plein écran, on tombe rarement sur un multiple juste (nombre entier) pour ne pas se retrouver avec un pixel coincé entre deux lignes d’affichage.
Il ne doit pas connaitre la NEC PC Engine, Mega Drive, 32X, Neo-Geo AES...http://www.gamersdugrenier.fr => Matsilent Auteur de l’article a écrit :2 – les consoles 16 bits avaient des modes d’affichage proches du 480p
http://www.gamersdugrenier.fr => Matsilent Auteur de l’article a écrit :Sauf que :
A l’époque chaque jeu avait sa propre résolution d’affichage, il a fallut des années pour que certains éditeurs se mettent d’accord sur un affichage commun.
Avant que les PCBs bootleg et les cartes compilation comme la Pandora ou la Blue Elf, qui compoprtent leur propre système d’émulation, existent; il fallait régler physiquement l’affichage de l’écran à chaque fois qu’on changeait de jeu !!!
C'est bien pour cela que le pixel perfect (et arcade perfect) permet d'avoir un résultat 100% identique à la pcb, l'écran se règle en fonction du jeux et pas l'inversehttp://www.gamersdugrenier.fr => Matsilent Auteur de l’article a écrit :Ce qui veut dire que comme on ne changeait ou ne fabriquait pas d’écran spécifiquement pour tel ou tel jeu… le Pixel Perfect n’a jamais existé !
Allez je suis sympa je vous donne quelques tuyaux pour essayer de comprendre ca :
Un vrai topic pour comprendre le fonctionnement de l'affichage des jeux (Big Up Epsylon) : viewtopic.php?f=58&t=37718

Et pour ceux qui doute encore, utilisez une vraie solution Pixel Perfect (rendu des jeux) / Arcade Perfect (comportement in-game) => HFSBox 15k
Big Up HFS Team : viewtopic.php?f=14&t=51535
http://forum.hyperfreespin.fr/hyperstar ... t8184.html
Si vous ne voulez (pouvez) pas comprendre après ca, je ne peux plus rien pour vous c'est que votre cas est désespéré
-
John46
- stick dans le cul
à quand la Mafia de l'Arcade Perfect?eLLuiGi a écrit :Et pour ceux qui doute encore, utilisez une vraie solution Pixel Perfect (rendu des jeux) / Arcade Perfect (comportement in-game) => HFSBox 15k
-
eLLuiGi
- stick dans le cul
-
Morse
- stick d'or
-
eLLuiGi
- stick dans le cul
Même pas drôle je n'ai pas encore balancer de super coup.
Round 1 Mafia du Pixel Perfect WIN
J'espère qu'il prépare la contre offensive j'ai de la réserve pour le round 2
Round 1 Mafia du Pixel Perfect WIN
J'espère qu'il prépare la contre offensive j'ai de la réserve pour le round 2
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Ouais, l'émulation meilleure que le matos d'origine!eLLuiGi a écrit :Round 1 Mafia du Pixel Perfect WIN![]()
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
eLLuiGi
- stick dans le cul
-
kamoliv390
- Gangsta Geek
Du travail de branleur ça encoreeLLuiGi a écrit :Exactement, au pire c'est mieux
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
Yuko
- stick de platine
Ah bon ?eLLuiGi a écrit : Round 1 Mafia du Pixel Perfect WIN![]()
-
eLLuiGi
- stick dans le cul
-
Misterfabulous
- CRT Addict
Perds pas ton temps à répondre Elluigi, tu vois bien que Yuko joue (encore) à l'imbécile ou fait semblant de ne pas comprendre 

-
eLLuiGi
- stick dans le cul
-
Yuko
- stick de platine
Oui, son article ne prouvait rien.eLLuiGi a écrit :Bas ouais lien dead maintenant
http://www.gamersdugrenier.fr/le-pixel- ... emulation/
Mais tu n'as pas non plus démontré le pixel perfect non plus, donc match nul zéro partout, plutôt.
-
zico92
- stick de zinc
-
John46
- stick dans le cul