Le cas benoit33

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo

alors?

- Qu'il fasse tourner les scans et on passera l'éponge
9
25%
- Il mérite un ban pur et simple :jap:
2
6%
- Chacun pour sa gueule, c'est ça aussi l'esprit ARCADE
6
17%
- Faudrait le dénoncer au fisc
3
8%
- Les posters sont pixel-perfect au moins?
6
17%
- J'attend plutot le leak de la lapbox
4
11%
- Rainmaker
6
17%

Nombre total de votes : 36

John46
stick dans le cul

Le cas benoit33

#1 Message par John46 »

l'heure est grave .... votre avis :jap:
xingothx a écrit :Benoît33, qui se fait de la tune en les récoltant sur le net et en refusant d'en donner les liens, pour en vendre les impressions et se faire de la tune....

Au point qu'une personne connue du forum à fermer son site internet de mise à disposition de posters arcade numérisés après les avoir retrouvé à la vente sur ce forum.
xingothx a écrit :Par contre, on pourrait juste lui demander de mettre à disposition les fichiers qu'il a trouvé sur le net gratuitement (probablement 90% de ce qu'il propose), afin que tout le monde puisse en profiter.

Cela ne gênerai en rien son business, vu qu'il propose un "service d'impression". A moins qu'il estime que ces fichiers qu'il a déniché gratuitement lui appartiennent désormais définitivement et qu'il est hors de question de les partager à son tour.

Mais il n'est pas le seul à le faire, Wesker propose les mêmes services.

Je m'en tape de leurs business, au contraire cela peut rendre service, mais ils pourraient mettre à disposition leurs fichiers, non? C'est un forum d'Arcade, dont le but est aussi de partager, non?
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

emilealpi
AOC des Cévennes

Re: Le cas benoit33

#2 Message par emilealpi »

Enfin un nouveau sondage, je te sentais en perte de vitesse.
J'ai vraiment du mal avec ton nouvel avatar qui m'horripile, si c'est le but recherché, c'est réussi :jap:

Sur le sujet, la question philosophique n'est elle pas plutôt: le sieur sus-nommé a t'il à se justifier ? après tout le viol de copyright est le sport local, et le partage n'a pas à être contraint non ?
Sur le business lui même : il suffit d'arrêter d'acheter et ça ne se vendra plus :coluche:

Après chacun a la considération qu'il mérite 8) .
ImageImage MPP - Canal Historique - CathoDique pratiquant

John46
stick dans le cul

#3 Message par John46 »

emilealpi a écrit :après tout le viol de copyright est le sport local
8)
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

benoit33
stick de rhodium

#4 Message par benoit33 »

merci Jhon46 pour ce super sondage ça fait plaisir, toujours là pour remonter le niveau :ptdr: . je me sens un peu obliger de me justifier du coup...

donc je ne fais pas de poster du coup tu as du confondre ou alors tu as parlé un peu trop vite.

pour les fichiers sur internet deux solution soit tu cherches et tu trouve (ce que j'ai fais) soit je donnes les liens à ceux qui demandent mais ceux qui critiques ne m'ont jamais rien demandés... :palm:

pour le travail des autres comme pour les scans que l'ont peut me donné je propose toujours au gars une compensation pour utiliser ses fichiers si il me dit non je m'en sert pas c'est arrivé avec un marquee sfZ3 le gars c'est plaint donc je le vends plus et j'ai même plus les fichiers. pour les fichiers ou je passe des dizaine d'heures comme le kit NNC ou les set racecab effectivement je les donne pas désolé :wink: pour les raisons que tu as évoqué plus haut.

mais bon après tu vois.
A+

mon site : http://benfactory.fr/

benoit33
stick de rhodium

#5 Message par benoit33 »

John46 a écrit :l'heure est grave .... votre avis :jap:
xingothx a écrit :Benoît33, qui se fait de la tune en les récoltant sur le net et en refusant d'en donner les liens, pour en vendre les impressions et se faire de la tune....

Au point qu'une personne connue du forum à fermer son site internet de mise à disposition de posters arcade numérisés après les avoir retrouvé à la vente sur ce forum.
xingothx a écrit :Par contre, on pourrait juste lui demander de mettre à disposition les fichiers qu'il a trouvé sur le net gratuitement (probablement 90% de ce qu'il propose), afin que tout le monde puisse en profiter.

Cela ne gênerai en rien son business, vu qu'il propose un "service d'impression". A moins qu'il estime que ces fichiers qu'il a déniché gratuitement lui appartiennent désormais définitivement et qu'il est hors de question de les partager à son tour.

Mais il n'est pas le seul à le faire, Wesker propose les mêmes services.

Je m'en tape de leurs business, au contraire cela peut rendre service, mais ils pourraient mettre à disposition leurs fichiers, non? C'est un forum d'Arcade, dont le but est aussi de partager, non?

tu peux me dire ou tu as trouvé ça que je regarde un peu
A+

Yuko
stick de platine

#6 Message par Yuko »

Deux votes pour Rain, quand même. Lui n'est pas en perte de vitesse du tout. 8)

benoit33
stick de rhodium

#7 Message par benoit33 »

et vous avez aussi oubliez les horribles bornes que je fais et que je revends des milliers d'euros :ptdr:
A+

John46
stick dans le cul

#8 Message par John46 »

benoit33 a écrit :donc je ne fais pas de poster du coup tu as du confondre ou alors tu as parlé un peu trop vite.
ah mais je n'accuse personne moi, je ne suis qu'un simple relais :jap:

benoit33
stick de rhodium

#9 Message par benoit33 »

John46 a écrit :
benoit33 a écrit :donc je ne fais pas de poster du coup tu as du confondre ou alors tu as parlé un peu trop vite.

je te dis merci alors longue vie à john46 pour avoir bien niqué mon après midi
A+

psykotine
stick de rhodium

#10 Message par psykotine »

:oroiori: Shoot the girl fist !!!

benoit33
stick de rhodium

#11 Message par benoit33 »

perso j'en ai aucun
A+

Yuko
stick de platine

#12 Message par Yuko »

benoit33 a écrit :
John46 a écrit :

je te dis merci alors longue vie à john46 pour avoir bien niqué mon après midi
Parce que les gamineries de John46 te niquent ton après-midi ? 8O

benoit33
stick de rhodium

#13 Message par benoit33 »

une partie en tout cas, ça lui fera plaisirs.
A+

Yuko
stick de platine

#14 Message par Yuko »

Tu es généreux. :jap:

Sinon, sur ton overlay de panel Aero City, les emplacements des vis sont marqués ? Si oui, il m'intéresse. ^^