Nan moi je suis né la veille de dorothée

putain, les boulesJohn46 a écrit :bumpSulf' a écrit :Hey Wellcook ! Bon anniversaire vieux
je suis né le même jour que wellcook, j'ai du bol, j'aurais pu tomber sur rain.
ceci dit benoit33 et xingothix sont nés le même jour aussi
et ben, on en apprend de belles icixingothx a écrit :Benoît33, qui se fait de la tune en les récoltant sur le net et en refusant d'en donner les liens, pour en vendre les impressions et se faire de la tune....
Au point qu'une personne connue du forum à fermer son site internet de mise à disposition de posters arcade numérisés après les avoir retrouvé à la vente sur ce forum.
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
C'est un peu facile comme excuse, non ?xingothx a écrit :comme l'overlay de panel d'AERO que j'ai réalisé et que je n'ai pas mis volontairement en partage pour ne pas le retrouver quelques jours plus tard en vente sur le forum
xingothix dans les cordesbenoit33 a écrit :je te laisse avec ton Wip de ta race cab à la "Jaquy touch" et bonne continuation
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
xingothx a écrit :
Par contre, on pourrait juste lui demander de mettre à disposition les fichiers qu'il a trouvé sur le net gratuitement (probablement 90% de ce qu'il propose), afin que tout le monde puisse en profiter.
Cela ne gênerai en rien son business, vu qu'il propose un "service d'impression". A moins qu'il estime que ces fichiers qu'il a déniché gratuitement lui appartiennent désormais définitivement et qu'il est hors de question de les partager à son tour.
Mais il n'est pas le seul à le faire, Wesker propose les mêmes services.
Je m'en tape de leurs business, au contraire cela peut rendre service, mais ils pourraient mettre à disposition leurs fichiers, non? C'est un forum d'Arcade, dont le but est aussi de partager, non?
ça c'est fait. (aucune blague sur l'orthographe)benoit33 a écrit :pour vos poster désolé mais j'en fait pas.
La poubelle est là pour ça, je n'ai pas posté ces propos sur ton topic de vente, que je sache, c'est une forme de respect.benoit33 a écrit : pour le "laissons la merde et le vomis dans la poubelle" comment dire...je pense que le respect des autres (surtout que tu as jamais vu) n'est pas très important pour toi
Ok, à moins que je ne me trompe, je n'ai jamais vu un post de ta part annonçant que tu proposais en partage tous tes fichiers non retouchés, non "customisés", offert gracieusement par tes "clients".benoit33 a écrit :pour le partage j'ai jamais refusé faut il encore que l'on me le demande ceux qui n'est pas le cas de ceux qui me critique
, pour laquelle je n'ai profité de personnes et je n'ai copié personne.benoit33 a écrit :race cab à la "Jaquy touch"
au contraire, j'en suis ravi, mon sondage n'avait que pour but de dénouer certaines rancoeurs nées d'incompréhensions et malentendus, et ainsi contribuer à la bonne marche de ce forum ARCADExingothx a écrit :P.S: Désolé "ventre mou", tu ne pourras pas t'installer avec un paquet de pop-corn devant nos échanges ce soir. Je sais, je t'ai un peu niqué ta soirée.![]()
![]()
Cool, merci Benoit.benoit33 a écrit :pas de soucis, pour le partage je l'ai toujours dis demandé moi en mp, ceux qui l'on fait on toujours eu ce qu'ils voulaient, sauf mes decals flipper et deux tyrois autres fichiers, car williams/bally est très protecteur
je vais faire un dépot de quelques arwork sur un site type Mega si ça peux faire plaisir
John46 a écrit :au contraire, j'en suis ravi, mon sondage n'avait que pour but de dénouer certaines rancoeurs nées d'incompréhensions et malentendus, et ainsi contribuer à la bonne marche de ce forum ARCADExingothx a écrit :P.S: Désolé "ventre mou", tu ne pourras pas t'installer avec un paquet de pop-corn devant nos échanges ce soir. Je sais, je t'ai un peu niqué ta soirée.![]()
![]()
En tant qu'imitateur, il a du génie, en tout casxingothx a écrit : Quel minteu!!! (menteur en ch'ti)
D'ailleurs qui va au Stunfest?RainMakeR a écrit :et encore tu me connais pas en vrai
Normalement j'y serai, les gars de HyperFreeSpin aussi.Rugal-B a écrit :D'ailleurs qui va au Stunfest?RainMakeR a écrit :et encore tu me connais pas en vrai
mint ou dans leur jus?Rugal-B a écrit :2 godemichets
On s'en fout de ça, ce qui compte, c'est de combien la côte a augmenté.John46 a écrit :je m'étonne qu'on ait pas encore un sujet dédié aux aventures de ruru sur price&co
mint ou dans leur jus?Rugal-B a écrit :2 godemichets