Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

La zone qui sent le caca avec plein de sujets inutiles et de gens qui se tapent dessus dans une mauvaise ambiance générale. Les sujets vieux de plus de 70 jours seront automatiquement effacés
RainMakeR
HBK is god

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#2301 Message par RainMakeR »

quoi, le 3 dec ?

Nan moi je suis né la veille de dorothée ;D
ImageImageImage

guizmo
stick de plomb

#2302 Message par guizmo »

bof en fait.... :palm:

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#2303 Message par nono261084 »

Le 3 décembre, c'est la journée mondiale des handicapés. Je pensais que c'était en ton honneur.

RainMakeR
HBK is god

#2304 Message par RainMakeR »

tain t'en connais des trucs sur les handicapes :lol:
ImageImageImage

xingothx
stick de rhodium

#2305 Message par xingothx »

John46 a écrit :
Sulf' a écrit :Hey Wellcook ! Bon anniversaire vieux 8)
bump :jap:

je suis né le même jour que wellcook, j'ai du bol, j'aurais pu tomber sur rain.
ceci dit benoit33 et xingothix sont nés le même jour aussi :peine:
putain, les boules :evil:

j'ai fait un topic afin de rassembler le maximum de posters, flyers, instruction cards, etc... afin que n'importe quel inconnu puisse les télécharger, dont certains sont sur mon compte dropbox perso.

J'apprends que je suis né le même jour que Benoît33, qui se fait de la tune en les récoltant sur le net et en refusant d'en donner les liens, pour en vendre les impressions et se faire de la tune....

Au point qu'une personne connue du forum à fermer son site internet de mise à disposition de posters arcade numérisés après les avoir retrouvé à la vente sur ce forum.

Dur, dur john46 :palm:

:roi:

John46
stick dans le cul

#2306 Message par John46 »

xingothx a écrit :Benoît33, qui se fait de la tune en les récoltant sur le net et en refusant d'en donner les liens, pour en vendre les impressions et se faire de la tune....

Au point qu'une personne connue du forum à fermer son site internet de mise à disposition de posters arcade numérisés après les avoir retrouvé à la vente sur ce forum.
et ben, on en apprend de belles ici :|
ça mérite un ban du sieur benoit, non? un sondage "faut il bannir benoit33" peut être?
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

xingothx
stick de rhodium

#2307 Message par xingothx »

Inutile, c'est une vieille histoire, laissons la merde et le vomis dans la poubelle, nous savons que tu adores les remuer afin d'en partager la douce odeur :roi:

Par contre, on pourrait juste lui demander de mettre à disposition les fichiers qu'il a trouvé sur le net gratuitement (probablement 90% de ce qu'il propose), afin que tout le monde puisse en profiter.

Cela ne gênerai en rien son business, vu qu'il propose un "service d'impression". A moins qu'il estime que ces fichiers qu'il a déniché gratuitement lui appartiennent désormais définitivement et qu'il est hors de question de les partager à son tour.

Mais il n'est pas le seul à le faire, Wesker propose les mêmes services.

Je m'en tape de leurs business, au contraire cela peut rendre service, mais ils pourraient mettre à disposition leurs fichiers, non? C'est un forum d'Arcade, dont le but est aussi de partager, non?

Cela pourrait motiver certains à mettre à disposition leurs fichiers, comme l'overlay de panel d'AERO que j'ai réalisé et que je n'ai pas mis volontairement en partage pour ne pas le retrouver quelques jours plus tard en vente sur le forum.

Ce n'est que mon avis, et vous le savez, je fais rarement l'unanimité sur ce forum, à dire trop souvent ce que je pense. :roi:

La bise, l'amateur de "ventre mou". ;)

Yuko
stick de platine

#2308 Message par Yuko »

xingothx a écrit :comme l'overlay de panel d'AERO que j'ai réalisé et que je n'ai pas mis volontairement en partage pour ne pas le retrouver quelques jours plus tard en vente sur le forum
C'est un peu facile comme excuse, non ? ;-)

Pour le reste, je suis globalement d'accord avec toi, mais il y aura toujours des gens qui feront du commerce à partir du gratuit, parce qu'il y aura toujours des gens qui préfèrent payer que faire. C'est comme ça.

Donc, à la rigueur, dis plutôt : "voilà, j'ai bien bossé dessus, ça me fait chier que d'autres en profitent", ce sera plus recevable comme argument.

benoit33
stick de rhodium

#2309 Message par benoit33 »

salut à tous

sympa toute ces remarques cela réchauffe le coeur, xingothx je te connais pas à priori, donc oui je trouve des trucs sur internet j'en créer aussi. 90% c'est les vente de mes custom ou des fichiers donné pas des clients auquel je demande leurs permission. pour vos poster désolé mais j'en fait pas. pour le partage j'ai jamais refusé faut il encore que l'on me le demande ceux qui n'est pas le cas de ceux qui me critique. ton panel aero et le contour panel c'est bien mais sache que je l'avais refais bien trois mois avant toi et relis un des WIP d'aéro je le fournissais à tous, c'est qu'un exemple mais bon. pour le "laissons la merde et le vomis dans la poubelle" comment dire... :palm: je pense que le respect des autres (surtout que tu as jamais vu) n'est pas très important pour toi. je te laisse avec ton Wip de ta race cab à la "Jaquy touch" et bonne continuation
A+

mon site : http://benfactory.fr/

John46
stick dans le cul

#2310 Message par John46 »

benoit33 a écrit :je te laisse avec ton Wip de ta race cab à la "Jaquy touch" et bonne continuation
xingothix dans les cordes 8O
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

xingothx
stick de rhodium

#2311 Message par xingothx »

xingothx a écrit :
Par contre, on pourrait juste lui demander de mettre à disposition les fichiers qu'il a trouvé sur le net gratuitement (probablement 90% de ce qu'il propose), afin que tout le monde puisse en profiter.

Cela ne gênerai en rien son business, vu qu'il propose un "service d'impression". A moins qu'il estime que ces fichiers qu'il a déniché gratuitement lui appartiennent désormais définitivement et qu'il est hors de question de les partager à son tour.

Mais il n'est pas le seul à le faire, Wesker propose les mêmes services.

Je m'en tape de leurs business, au contraire cela peut rendre service, mais ils pourraient mettre à disposition leurs fichiers, non? C'est un forum d'Arcade, dont le but est aussi de partager, non?
benoit33 a écrit :pour vos poster désolé mais j'en fait pas.
ça c'est fait. (aucune blague sur l'orthographe)

benoit33 a écrit : pour le "laissons la merde et le vomis dans la poubelle" comment dire... :palm: je pense que le respect des autres (surtout que tu as jamais vu) n'est pas très important pour toi
La poubelle est là pour ça, je n'ai pas posté ces propos sur ton topic de vente, que je sache, c'est une forme de respect.

Ici la parole est libre et chacun à le droit de s'exprimer et de dire ce qu'il pense. Alors si je pense qu'il est dommage que tu ne partages pas tes fichiers, je le dis, comme tu as tout à fait le droit de me répondre.

Quant à la notion de respect d'autrui... Disons que l'on ne se connait pas, alors cette discussion entre inconnu où tout le monde peut se la raconter en balançant des choses invérifiables, cela ne m'intéresse pas.

benoit33 a écrit :pour le partage j'ai jamais refusé faut il encore que l'on me le demande ceux qui n'est pas le cas de ceux qui me critique
Ok, à moins que je ne me trompe, je n'ai jamais vu un post de ta part annonçant que tu proposais en partage tous tes fichiers non retouchés, non "customisés", offert gracieusement par tes "clients".

Donc je te le demande, devant tous les lecteurs de ce topic:

- Pourrais-tu mettre en partage les centaines de fichiers non retouchés, non "customisés", que tu possèdes comme le font des milliers de personnes de part le monde sur internet?

- j'ai bien précisé: ceux "non retouchés", car les autres apparemment ce n'est même pas la peine d'y penser. Heureusement que les personnes qui se sont fait chier à développer les émulateurs, dumper les roms, n'ont pas raisonné comme toi, car le phénomène du retrogaming ne se serait jamais développé à ce point et seuls les développeurs et leurs proches profiteraient de ce travail.

Je n'aborde même pas le sujet de communauté comme Hyperfreespin, qui doit relever de l'hérésie et de la stupidité pour toi.

Mais apparemment cela ne t'a jamais traversé l'esprit puisque tu vends des "bornes", basés sur le travail des autres mis à disposition gratuitement.

Si tu enlevais leurs travaux (gracieusement partagés) de tes articles proposés à la vente, il ne resterait que de jolies boîtes vides, encombrantes et inutiles.

En fait, pour les personnes qui ont un peu le même état d'esprit que moi, les choses sont simples:

"Je profite et jouis de tout ce qui a déjà été réalisé et mis en partage sur le net, et j'essaie à mon humble niveau (qui est à la limite de l'inutile) de partager le peu que j'ai ou que je sais"

Au fait, tu paies des droits à ARCADE.AM pour faire ton business sur le forum, car j'en connais qui se sont fait bannir pour moins que ça? J'ai vu que tu avais un numéro de SIRET, donc les commandes passées via le forum sont réglées sur facture, TVA incluse bien entendue?

Tu paies des droits à tous les éditeurs pour chaque copie de posters, flyers et autres que tu revends? A moins que tu les aies prévenus auparavant: "ho là les gars, attention, ce sont des "customs", pas de simples copies, respect avant tout!".

Je retourne bosser sur ma
benoit33 a écrit :race cab à la "Jaquy touch"
, pour laquelle je n'ai profité de personnes et je n'ai copié personne.

Quoi qu'il en soit loin de moi l'idée de me prendre la tête avec toi, j'ai compris que cela ne servait à rien de le faire avec des inconnus sur le net. On essaie d'échanger des points de vue qui seront probablement divergeant, tout simplement.

Inutile d'en arriver à des dérapages ridicules capables de provoquer une érection à certains lecteurs de cette discussion, et un regain d'intérêt pour cette section bien calme. :roi:

Je te remets ici un lien vers le peu que j'ai essayé de faire pour que ce soit profitable à tous, au cas où tu voudrais y participer:

15/ CENTRALISATION DES LIENS DE TELECHARGEMENTS ARCADE FLYERS ET POSTERS

Image

Dommage que tu n'aies pas été informé de ce topic, alors que tu étais au courant de celui de l'aéro. Cela aurait peut être évité ce quiproquo, à moins que cela ne soit un oubli volontaire.

Merci d'avance de la part de toute la communauté arcade du monde, pour les liens que tu mettras à disposition, car beaucoup les ont retiré à force de se faire dépouiller et de les retrouver ensuite proposés à la vente.

P.S.:j'espère que tu ne te limiteras pas à des: "je t'emmerde", "tu fais chier", "t'es qu'un con", "je vais te casser la tête", car venant de la part d'un mec qui a de l'or dans les mains comme toi, ce serait vraiment décevant. ;)

benoit33
stick de rhodium

#2312 Message par benoit33 »

http://www.world-of-arcades.net/

voila mes sources pour les cave bien avant que tu mettent tes fichiers donc merci super xingothx

pour mes boite vide sans le travail d'autrui je mettrai des pandora box par exemple, des xbox 360 ou ps3 du jamma standards elle sera pas vide mais le sujet des rom et des émulateur est un peu dépassé pour ce que tu voulais me faire passer comme message j'ai compris. mais je pense que l'image que tu as de moi est bien erroné, je profite de personne je force personne et dépouille personne je pense pas que mes atraifs soit de l"éscroquerie mais ça c'est un autre débat, pour mes source c'est simple les trucs standards (marquee flyers etc...) tout le monde les connais (world od arcade, vectorlib, google image, etc...) j'ai pas de trésors caché, regarde ma dérnière impression il n'y a que l'instruction cards metal slug que j'ai trouvé sure le net le reste je l'ai refais suite à des demande avec une photo ou une image fournis (90% de mes commande) le reste c'est moi qui galère sur mon PC le soir. donc pour la mise en ligne ta base de donnés à l'air bien plus importante que la mienne les liens que tu as mis sur je sais plus quel post est plus importante que toute mes sources. pour les set comme NNC, Outrun 2SP, initial D, qui à priori ne sont dispo nul part, effectivement je fais le crevard (représente en tout un dizaine de fichiers max) je les gardes pour faire un peu de sous mais idem au pris ou je les vends je voles personne je me fais pas non plus des marges de malades ( c'est un autre sujet aussi). j'ai une petite activité déclaré, je fais pas de facture mais je déclare tout les trimestres mes ventes de stickers. je pense pas que mes tarifs soit une insulte pour ceux qui veulent des stickers je vends un CPO 17 euros (15 avant que je me déclare autoentrepreneur), avec parfois des heures pour arriver à ce que le mec veux. des stickers sur mesure à prix "hors main-d’œuvre " honnêtement je n'ai pas honte.

une dernière chose je suis pompiers, je porte secours au gens, et aide la population parisienne de jours comme de nuits, entraine une équipe de basket bénévolement, moniteur de secourisme dans un association bénévole. je sais ça fait pas un homme, mais question je pense qu'a moi dans mon petit coin et partage rien cela me laisse un gout amère je pense que je passe plus de temps à "partager". mon savoir faire quand j'aide les gens dans le cadre de mon travail, mon temps avec mes cadets. pendant que les gens sont devant leurs TV ou dorment.

PS : j'avais pas vu ton post sur les arwork, pour être honnête j'en ai découvert pas mal, le seul truc que j'ai en plus c'est des CPO fais par/pour des gars du forum sur des thème de jeu.

PS2 : pour l'orthographe tu peux te faire plaisirs je suis au courant que je suis un truffe.
A+

xingothx
stick de rhodium

#2313 Message par xingothx »

Putain, enfin quelqu'un qui me plaît vraiment sur le forum. :luv:

Réponse sans animosité d'un gars posé qui a compris que je ne cherche pas les histoires sans intérêts, mais plutôt à comprendre certaines choses. Ca me change, de certains geekos prêts à en découdre à la moindre remarque, comme si leur honneur virtuel de star mondialement connue, était en jeu :ptdr: :ptdr: :ptdr: .

Tu as mon respect, dans la mesure de celle que l'on peut en avoir pour un inconnu dont on ne peut vérifier les dire (je pense que tu comprendras). D'autant plus que tu exerces également un métier au service des autres.

Concernant les prix que tu pratiques, je ne les ai jamais trouvé excessifs.

Merci pour ces éclaircissements; :wink:

Je ne voudrai pas faire mon relou, mais ne pourrais-tu pas déposer en partage, quelques trucs absents des liens que j'ai posté? Ce serait vraiment sympa de ta part. :roi:

Avis à tous les poubelleux et amateurs de frictions malsaines en tout genre:

Ces quelques échanges ne finiront pas dans un bain nauséabond de propos enragés et de bassesses gratuites, dignes des plus grands finis à la pisse du forum en mal d'identité, qui tapent nerveusement sur le clavier, en étant nu et coiffé d'un paquet de chips sur la tête.

P.S: Désolé "ventre mou", tu ne pourras pas t'installer avec un paquet de pop-corn devant nos échanges ce soir. Je sais, je t'ai un peu niqué ta soirée. :danse: :twisted:

La bise ;)

benoit33
stick de rhodium

#2314 Message par benoit33 »

pas de soucis, pour le partage je l'ai toujours dis demandé moi en mp, ceux qui l'on fait on toujours eu ce qu'ils voulaient, sauf mes decals flipper et deux tyrois autres fichiers, car williams/bally est très protecteur :mrd:

je vais faire un dépot de quelques arwork sur un site type Mega si ça peux faire plaisir
A+

John46
stick dans le cul

#2315 Message par John46 »

xingothx a écrit :P.S: Désolé "ventre mou", tu ne pourras pas t'installer avec un paquet de pop-corn devant nos échanges ce soir. Je sais, je t'ai un peu niqué ta soirée. :danse: :twisted:
au contraire, j'en suis ravi, mon sondage n'avait que pour but de dénouer certaines rancoeurs nées d'incompréhensions et malentendus, et ainsi contribuer à la bonne marche de ce forum ARCADE :jap:

xingothx
stick de rhodium

#2316 Message par xingothx »

benoit33 a écrit :pas de soucis, pour le partage je l'ai toujours dis demandé moi en mp, ceux qui l'on fait on toujours eu ce qu'ils voulaient, sauf mes decals flipper et deux tyrois autres fichiers, car williams/bally est très protecteur :mrd:

je vais faire un dépot de quelques arwork sur un site type Mega si ça peux faire plaisir
Cool, merci Benoit. ;)

tu pourras m'en informer pour que je les conserve et que je puisse les mette en partage pour tous stp?

John46 a écrit :
xingothx a écrit :P.S: Désolé "ventre mou", tu ne pourras pas t'installer avec un paquet de pop-corn devant nos échanges ce soir. Je sais, je t'ai un peu niqué ta soirée. :danse: :twisted:
au contraire, j'en suis ravi, mon sondage n'avait que pour but de dénouer certaines rancoeurs nées d'incompréhensions et malentendus, et ainsi contribuer à la bonne marche de ce forum ARCADE :jap:
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Quel minteu!!! (menteur en ch'ti)

:lol:

kaneda56
Life is life

#2317 Message par kaneda56 »

xingothx a écrit : Quel minteu!!! (menteur en ch'ti)
:lol:
En tant qu'imitateur, il a du génie, en tout cas :P

twinkle-kim
stick d'argent

#2318 Message par twinkle-kim »

En tout cas ça m'a rendu service tout ce bazar car j ai pu trouver de quoi identifier mes derniers cartons de stockage pour PCB, un coup de DYMO sur la tranche et c est bon !

Merci à vous les gars

Rugal-B
stick dans la chatte

#2319 Message par Rugal-B »

RainMakeR a écrit :et encore tu me connais pas en vrai ;D
D'ailleurs qui va au Stunfest?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#2320 Message par Pouh »

Firewall
stick de rhodium

#2321 Message par Firewall »

Rugal-B a écrit :
RainMakeR a écrit :et encore tu me connais pas en vrai ;D
D'ailleurs qui va au Stunfest?
Normalement j'y serai, les gars de HyperFreeSpin aussi.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. Image
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201

RainMakeR
HBK is god

#2322 Message par RainMakeR »

d'aillerus faudra qu'on se voit un jour Firewall ;)
ImageImageImage

Rugal-B
stick dans la chatte

#2323 Message par Rugal-B »

Je commande un jeu sur Price. Je vais visiter la boutique du mec histoire de ptêt bénéficier des fdp réduits. Alors dans sa boutique, 2 godemichets, divers lubrifiant, des capotes, du "gel anal", un bouquin sur le kama sutra, un DVD sur "les positions du plaisir". Une girafe "Sophie" :lol:

J'espère juste qu'il va se laver les mains avant d'emballer mon jeu! :ptdr:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

John46
stick dans le cul

#2324 Message par John46 »

je m'étonne qu'on ait pas encore un sujet dédié aux aventures de ruru sur price&co :jap:
Rugal-B a écrit :2 godemichets
mint ou dans leur jus?

Yuko
stick de platine

#2325 Message par Yuko »

John46 a écrit :je m'étonne qu'on ait pas encore un sujet dédié aux aventures de ruru sur price&co :jap:
Rugal-B a écrit :2 godemichets
mint ou dans leur jus?
On s'en fout de ça, ce qui compte, c'est de combien la côte a augmenté.