COSPLAY!!!!!
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42371
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
- Messages : 2744
- Inscription : 19 sept. 2004, 17:01
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42371
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
- Messages : 2744
- Inscription : 19 sept. 2004, 17:01
-
mégalaitfraise
- stick de platine
- Messages : 2573
- Inscription : 06 oct. 2005, 18:47
- Localisation : brigade sos
-
yoanna330
- Stick-o-phile
- Messages : 22773
- Inscription : 29 août 2004, 23:47
- Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
-
Spike_f_spiegel
- Poilu énervé radioactif!
- Messages : 3405
- Inscription : 12 janv. 2004, 13:51
- Localisation : entre ici et la-bas
-
yoanna330
- Stick-o-phile
- Messages : 22773
- Inscription : 29 août 2004, 23:47
- Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
-
Micka-182
- Agent de la paix
- Messages : 19549
- Inscription : 06 mars 2004, 15:38
-
Calimsha
- troll mangeur de kevins
- Messages : 1534
- Inscription : 27 déc. 2004, 02:49
- Localisation : 3eme realité à gauche
-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
- Messages : 2744
- Inscription : 19 sept. 2004, 17:01
-
ludotaku
- stick de platine
- Messages : 1767
- Inscription : 06 sept. 2004, 13:47
- Localisation : Dinan
-
Squaregio
- Suisse Fighter mais Pleure-nichon
- Messages : 1121
- Inscription : 09 janv. 2004, 19:14
- Localisation : Insomnia
Bah c'est trache mais censuré. Donc ça passe... Je dirais. Sinon cette censure sexuelle m'a fait me cogiter un peu. Les poupées gonflables japonaises sont censurées aussi ? Ou ils les ont quand même affublées des parties pour lesquelles les amateurs les ont achetées ?
(c'était la question philosophique du jour)
(c'était la question philosophique du jour)
Vive Final Fantasy XV
-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
- Messages : 2744
- Inscription : 19 sept. 2004, 17:01
Pourquoi, tu comptes faire un achat ?Squaregio a écrit :Bah c'est trache mais censuré. Donc ça passe... Je dirais. Sinon cette censure sexuelle m'a fait me cogiter un peu. Les poupées gonflables japonaises sont censurées aussi ? Ou ils les ont quand même affublées des parties pour lesquelles les amateurs les ont achetées ?
(c'était la question philosophique du jour)
Je précise que ce n'était que de l'humour, le prends pas mal au cas où ;=)
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness
-
mégalaitfraise
- stick de platine
- Messages : 2573
- Inscription : 06 oct. 2005, 18:47
- Localisation : brigade sos
-
Squaregio
- Suisse Fighter mais Pleure-nichon
- Messages : 1121
- Inscription : 09 janv. 2004, 19:14
- Localisation : Insomnia
Hebus a écrit :Pourquoi, tu comptes faire un achat ?Squaregio a écrit :Bah c'est trache mais censuré. Donc ça passe... Je dirais. Sinon cette censure sexuelle m'a fait me cogiter un peu. Les poupées gonflables japonaises sont censurées aussi ? Ou ils les ont quand même affublées des parties pour lesquelles les amateurs les ont achetées ?
(c'était la question philosophique du jour)![]()
![]()
Je précise que ce n'était que de l'humour, le prends pas mal au cas où ;=)
Bah étant donné que je suis marié, c'est ma seul chance de convaincre ma moitié de faire du sexe à trois (avec un seul mâle, je précise, sait-on jamais)
Non j'étais juste curieux de savoir si les jap pouvaient emboiter les poupées ou pas.
Et je le prends très très mal, t'es plus mon pote, je reprends mes jouets et je pars
Vive Final Fantasy XV
-
mégalaitfraise
- stick de platine
- Messages : 2573
- Inscription : 06 oct. 2005, 18:47
- Localisation : brigade sos
-
ludotaku
- stick de platine
- Messages : 1767
- Inscription : 06 sept. 2004, 13:47
- Localisation : Dinan
-
mégalaitfraise
- stick de platine
- Messages : 2573
- Inscription : 06 oct. 2005, 18:47
- Localisation : brigade sos
toi aussi ludo tu as du gout:prend en plein les yeux alors:

si ça t'intérresse:http://www.tevader.com/sexy/wakastuki_chinatsu.htm

si ça t'intérresse:http://www.tevader.com/sexy/wakastuki_chinatsu.htm

-
ludotaku
- stick de platine
- Messages : 1767
- Inscription : 06 sept. 2004, 13:47
- Localisation : Dinan
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42371
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
-
Jorgio
- stick de platine
- Messages : 2410
- Inscription : 31 mai 2004, 00:02
- Localisation : Paris
-
yoanna330
- Stick-o-phile
- Messages : 22773
- Inscription : 29 août 2004, 23:47
- Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
-
Calimsha
- troll mangeur de kevins
- Messages : 1534
- Inscription : 27 déc. 2004, 02:49
- Localisation : 3eme realité à gauche













