Yuko a écrit :
2. La Saturn et la Dremacast ont au moins autant fait parler d'elles (et se sont vendues) pour leurs jeux consoles que pour leurs jeux d'arcade. Après, tu n'as pas vécu l'époque, donc je peux comprendre que tu ne le saches pas, mais pour l'avoir vécu, je peux te confirmer cela.
C'est un fait : pour l'une comme pour l'autre, quand on évoque les titres forts, on en vient à énumérer une très grande proportion de jeux adaptés de l'arcade. Je dirais (maladroitement), à la manière des jeux Nintendo sur les consoles Nintendo.
Me prendre de haut ne marchera pas avec moi. Je troll beaucoup, je me dois d'voir autant de tolérance que j' en demande aux autres. Trouves quelqu'un d'autre (pas Ruru, il est pris par John à coups de Buriki One, tournant en rond dans l'angoisse de se faire surpasser par Revérend en 48 heures

).
Pour le reste, Wellcook a mis au clair ce que j'évoquais dans mon message. D'ailleurs J'ai une Saturn dans ma borne en plus du PC, ce n'est pas pour rien (mais du coup, oui, elle est plus pou moins dédiée à Radiant Silvergun car je ne vois plus trop d'intérêt à lancer des versions Saturn des jeux CPSII et Neo dans ces conditions).