Street Fighter IV

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
In Utero
au fond a gauche...

#101 Message par In Utero »

Putain comme ça pete!! 8)

Sakura, moi qui suis fan d'Alpha 3 ça me fait quand même plaisir...même si un ptit Cody façon Alpha 3 j'aurai bien aimé aussi. 8)
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

<--HPX-->
stick de bronze

#102 Message par <--HPX--> »

Ouais c'est très beau tout ça, j'suis toujours fan. 8)

Teddy

#103 Message par Teddy »

<HPX> a écrit : très beau tout ça
t'es fou de dire ça ici ! faut pas dire que SF4 c'est beau ou c'est parti pour 2 pages 8O

:lol:

<--HPX-->
stick de bronze

#104 Message par <--HPX--> »

AHA j'avais zappé alors je reformule: "Ouais c'est pas mal mais vous remarquerez que sur le screenshot on voit le genou de Sakura qui fusionne avec le pectoral de Zangief, c'est NUL!!"

:D

Nicoss

#105 Message par Nicoss »

http://uk.xbox360.ign.com/dor/objects/1 ... 00808.html

le nouveau trailer gouky avec fury et stand de fin de combat sublime 8)
on remarquera que c se gayzou de ken qui ce la prend :lol:

http://uk.xbox360.ign.com/dor/objects/1 ... 00808.html

tukudaaa !! :lol:
Dernière modification par Nicoss le 10 oct. 2008, 09:03, modifié 1 fois.
Image

dark_eagl'
The hunted

#106 Message par dark_eagl' »

Sakura est vraiment réussie!
et moi je l'aime bien, ça reste une fighteuse, pas une chialeuse pika pika (hein?quoi? les persos féminin ado de snk?)....

Rugal-B
stick dans la chatte

#107 Message par Rugal-B »

Je viens de mater les nouveaux trailers. Vous etes toujours surs que Gouki n'a pas le kongou kokuretsuzan ? :P
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Kiryû
stick de bronze

#108 Message par Kiryû »

Non, mais c'est vrai que dans sa pose de victoire, il fait un mouvement similaire.
Il a 2 shun goku satsu malheureusement... :cry:

Amano J
stick de rhodium

#109 Message par Amano J »

Je voudrais bien Hugo, Dudley et Makoto comme persos en + moi.

Hugo quoi, la force de frappe 8)

WellcooK
Penthouse addict

#110 Message par WellcooK »

Nicoss a écrit :le nouveau trailer gouky avec fury et stand de fin de combat sublime 8)
on remarquera que c de gayzou de ken qui ce la prend :lol:
Oh le vilain troll!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Killing time

#111 Message par Killing time »

Sans rentrer dans des details techniques, il semble qu'il soit possible de faire qls chose qui ressemble vraiment au parry dans SF4 (les abus de 3.3 en moins), le P-Dash, en combinant saving attack et dash cancel dans le bon timing.
Bon 1/ ce serait limité (barres de stocks necessaires) mais 2/ ce serait plus "safe" 3/ le timing est plus chaud

En tout cas y a vraiment quelque chose à en faire semble t-il.
Peut etre qu'il n est pas possible de le réaliser avec tous les persos cependant (puisque SA et DC dont propres à chaque perso, en terme de nb de frames d'animation).

une video ici, avec Ken:
http://qik.com/video/387332
Le P-Dash est realisé vers le milieu de la video, quand Ken passe au travers de la boule et se retrouve à l autre bout de l ecran quasi Cen même temps que la fin de l animation du shoryuken de Ryu.

Invité

#112 Message par Invité »

Une serie que j'apprécie toujours autant!
Vive SF4 !!

Abienesst
stick d'or

#113 Message par Abienesst »

Yep ca donne vraiment envie ce street 4

Vivement la sortie console, et il faut absolument que je m'achete un bon stick arcade pour ps3

Le probleme c'est que j'ai l'impression que ça coute quand meme assez cher
"Oxygen's for loosers" (Red Dwarf)

http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942

J'aime-pas-le-multi-online-crew

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#114 Message par nono261084 »

Though for the home version several new characters have been revealed that aren't in the arcade version, such as Sakura, Capcom is still keeping a few up its sleeve. More will be revealed in the future, so keep an eye out. It also sounds like a few extra modes will be in the game for the home versions. Ono said it won't be just arcade and versus, but whatever is eventually included is still being worked on and therefore he didn't want to say anything. Bonus stages, such as barrel or car smashing, won't be in the game, however, as Ono says there isn't enough time to get it in there and Capcom would rather get the game out than delay it to add bonus modes.

Pas de bonus stage :(

Invité

#115 Message par Invité »

Y a de la place pour 5/6 nouveaux persos encore... un par mois. Et autant de stages.

Pour revenir sur cette histoire de P-Cancel:
http://fr.youtube.com/watch?v=xNQh_qZny ... re=related

Voir à 1'40 et à 1'56
Ca marche sur les boules de feu.
Je ne l'ai jamais vu tenté sur un coup normal.
(La différence avec la vid de ken au dessus c'est que Ken fait standing mk qu'il cancelle en SA+ Dash au moment précis de l'impact, alors que Sagat part d'un SA basique).
Notez la barre de stock de Sagat qui monte vite après le SA+Dash.

iwao

#116 Message par iwao »

Ca marche sur les autres coups aussi. Je suis un novice en jeux de baston mais je voudrais bien en apprendre plus a street IV si vous avez des liens pour combo ect street et dans toutes les salles ici j ai fait des vidéo mais ma conect marche une fois par jour quasiment....

Invité

#117 Message par Invité »

Ce qui marche sur les coups normaux c est la SA basique... pas de pb là dessus. C etait pas le sens de la question.
Il semble que sur la boule, le cancel dans le bon timing permette de doter les propriétés du dash de celle de la SA (frames d'invulnerabilité), et d'augmenter la vitesse/l'amplitude du dash normal.

Ce serait utile pour raccourcir la distance avec un type qui spam les boules de feu à l autre bout de l'écran.
Ce serait utile pour absorber les coups qui font deux hits comme les boules Ex, puisque le premier impact est absorbé, et que pendant le dash arrière/avant le perso serait toujours invulnerable sur le 2e impact.

Mais peut on punir comme après un parry de SF3 sur un coup normal??? C'est ça la question.

Techniquement ca impliquerait de pouvoir faire SA+Dash au moment de l impact puis cancel du Dash avec n importe AVANT que l'adversaire ait le temps de faire quoique ce soit.
Ce serait terrible si c'était le cas mais ca m etonnerait quand même... Pour les choppeurs ca m a l air jouable de passer un 360 (Zanguief) ou une choppe Ex (pour les autres).
(je sais pas si parry + 360 passe bien avec Hugo...)
Mais enchainer un combo meurtrier je ne sais pas. Ce serait enorme si c'était le cas, cependant.

iwao

#118 Message par iwao »

Il ma sembler que ca laisser un peu de temp ares pour placer un coup en effet, sinon je suis allez au tgs aujourdhui et j'ai jouer un peu a kof12 je suis un peu mitiger dessu mais ca sera surement fun a jouer si vous voulez j'ai pris des video aussi mais c est de mauvais joueurs qui joue.

DarthNova
Technophile fortuné

#119 Message par DarthNova »

Abienesst a écrit :Yep ca donne vraiment envie ce street 4

Vivement la sortie console, et il faut absolument que je m'achete un bon stick arcade pour ps3

Le probleme c'est que j'ai l'impression que ça coute quand meme assez cher
Certes c'est pas donné mais si par hasard tu tombes sur un Virtua Stick High Grade cherche pas plus loin et dis banco!

Sinon il me tarde comme à tous de le doser ce SFIV! :P

touco
stick de zinc

#120 Message par touco »

Ya quand meme un truc qui cloche on a toujour pas de visuel de Dan et Feilong alors que c'est les premier annoncé c'est bizar quand meme
peut etre que il vons balancé les 4 d'un coup (super street)
si c'est le cas on pourrais esperé 4 persos issus des zero pour faire equillibré nan?
ALLEZ!!! les mec c'est leeeeeeeeeeeeeeee
PRONO STICK TIMEEEEEEEEEEEEEEEEE
Bon pour les Zero je dit :
Adon
Sodom
Rose
Birdy
A part sa on peut dire que certains persos du 3.3 peuvent integré le cast je pense a Alex vu que il est deja fait dans tatsunoko mais tout sa sa reste que des speculation perso je verrais bien skullomania et vous ?
Koi ? je le veux,je le veux,je le veux,je le veux,je le veux,je le veux,je le veux,je le veux,je le veux,je le veux,je le veux,je le veux,je le veux,je le veux,je le veux,je le veux,je le veux,je le veux,je le veux,je le veux,
AÏE c'est bon j'ai compris :arrow: :arrow:

je le veux quand meme

MADI-TONY
stick de plomb

#121 Message par MADI-TONY »

PRONO STICK TIMEEEEEEEEEEEEEEEEE
Bon pour les Zero je dit :

Gen est mort
Rose est morte dans les bras de guy
Sodom est un perso final fight ono en veut pas
Les deux autre loufoquerie s’est jouable

Mais sans casser les délires pour moi le cast et fini

Quitte a voire des nouveauté plus de stage s’est pas un luxe
Aparament pas de bonus stage fait c*****

Par dessus tout capom un nouveau style de perso y’en a aucun pour street 4 du jamais vue

POUR toute réponse pour une pseudo résurrection s’est pas la premiere fois que bisson\vega reviens d’outre tombe.
ha ha

Invité

#122 Message par Invité »

Clair que le cast n est pas fini!
Ono a été clair: il y aura plus de persos issus de la série alpha que de SF3. Donc y aura au moins un perso de SF3.
Il y aura au minimum 24 persos sur la grille de toute façon, et 28 max (puisqu'il y a éventuellement la place en dessous pour une ligne supplémentaire).
On en connait 23, ce qui en fait encore au moins un de plus sûr à découvrir et 5 si on a du bol.

Par ailleurs il semble de plus en plus évident que les graph sont plus fins sur console que sur arcade. C'est bizarre d'ailleurs la façon dont les graph de ce Street ont constamment et progresivement évolué pendant tout le making of!
Sur ces derniers screens, Ken a l 'air mieux je trouve... mais je ne peux m empêcher de penser qu'il suffirait jute de lui refaire sa coupe pour qu'il assure bien (Pq pas en changer complètement?).
http://www.flickr.com/photos/final_cut/ ... 039144749/

KAiWAi
stick de zinc

#123 Message par KAiWAi »

Image

Famitsu propose la description en image des techniques de Sakura et Gouki comme ils le font pour chaque persos depuis quelques mois :

http://www.famitsu.com/game/news/1219058_1124.html

Perso, j'suis pas fan des Super & Ultra Combo de Gouki ... par contre le dernier artwork en date est bien sympa !! Je me réjouis aussi de découvrir le second costume de Sakura ... pour voir si elle peut être un peu plus féminine ou si c'est définitivement un garçon manqué... ou pas !! :P

T-pain
stick de platine

#124 Message par T-pain »

En tout cas sa serais classe si ils nous sorte un shingouki .

Invité

#125 Message par Invité »

Vers 1:10 el fuerte semble faire une sorte de parry ici aussi : http://www.youtube.com/watch?v=EYYerQJrX5I

Gros flash bleu sur le 2K en l'air de Rufus.