Street Fighter IV
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- HBK is god
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Street Fighter IV
Bon, c'est la 2e fois que je lock un topic sf4. On a tous merdé, y'aura pas de coupable.
Mais bon pour ce nouveau nouveau topic, merci de debattre dans le calme et de respecter les avis de chacun
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- stick de rhodium
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- stick de zinc
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Nicoss
N'importe quoi !!! c toi qui fait des postes troll au sujet que tu aimes pas ce street parce qu'il est en 3D un street ça doite en 2D et tout et tout
et tu nous fermes encore une fois le sujet c'est vraiment triste.
du calme c'est que le debat est devenue trop passionnelle
RainMakeR
Bon, c'est la 2e fois que je lock un topic sf4.On a tous merdé, y'aura pas de coupable. Mais bon pour ce nouveau nouveau topic, merci de debattre dans le calme et de respecter les avis de chacun
Bon on enterre le stick de guerre !
N'importe quoi !!! c toi qui fait des postes troll au sujet que tu aimes pas ce street parce qu'il est en 3D un street ça doite en 2D et tout et tout
et tu nous fermes encore une fois le sujet c'est vraiment triste.
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RainMakeR
Bon, c'est la 2e fois que je lock un topic sf4.On a tous merdé, y'aura pas de coupable. Mais bon pour ce nouveau nouveau topic, merci de debattre dans le calme et de respecter les avis de chacun
Bon on enterre le stick de guerre !

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- stick de zinc
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perso, je vois pas comment tu peux comparer street 4 à street ex, le système de combo, de barre de furie et de jeu sont fondamentalement différents, tout autant que street 3 et street zero par exemple (et au passage, je sais pas qui trouvais une continuité dans le gameplay des street zero, mais il a pas du beaucoup y jouer...)
après, le scénar, ça fait 7 ans que je joue qu'aux jeux de fight capcom, bah scusez mais voilà quoi. il est naze le scénar. on se croirait devant une sous-série B ayant pour thème les arts martiaux avec tous les "classiques" du genre en version sous-exploité (j'ai 20 ans de kung fu dans les pattes, alors jles connais bien les dites histoires).
alors après si quelqu'un a envie de le suivre, c'est sur que c'est son droit et on peut pas lui dire qu'il dit de la merde (comme les boulets sur l'autre topic) m'enfin, quand même, street c'est pas un "jeu à scénar" (comme les rpgs ou autres). c'est un jeu de fight, conçu A LA BASE pour être joué à 1 contre 1. Et c'est bien pour ça que le scénar est naze, parce que les programmeurs s'en branlaient complètement.
après, le scénar, ça fait 7 ans que je joue qu'aux jeux de fight capcom, bah scusez mais voilà quoi. il est naze le scénar. on se croirait devant une sous-série B ayant pour thème les arts martiaux avec tous les "classiques" du genre en version sous-exploité (j'ai 20 ans de kung fu dans les pattes, alors jles connais bien les dites histoires).
alors après si quelqu'un a envie de le suivre, c'est sur que c'est son droit et on peut pas lui dire qu'il dit de la merde (comme les boulets sur l'autre topic) m'enfin, quand même, street c'est pas un "jeu à scénar" (comme les rpgs ou autres). c'est un jeu de fight, conçu A LA BASE pour être joué à 1 contre 1. Et c'est bien pour ça que le scénar est naze, parce que les programmeurs s'en branlaient complètement.
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Un vrai Street:
- est en 2D
- a un controle 2 bouttons: kick et punch
- plus on tape fort sur le boutton, plus le perso frappe fort à l'écran
- on peut controler que Ryu et Ken
- les coups spéciaux doivent etre hyper dur à sortir
- les coups spéciaux doivent faire super mal
Sinon, nouveaux screen de Gouken, le perso mort du jeu qui devrais etre en 2D
:
http://www.famitsu.com/game/news/1218440_1124.html
Il a les blocages de Shin Gouki de CVsSNK 2, et la manchette aérienne qui s'ensuivait, mais les 2 ne sont pas ensemble (qui m'a compris ??
)
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Il a les blocages de Shin Gouki de CVsSNK 2, et la manchette aérienne qui s'ensuivait, mais les 2 ne sont pas ensemble (qui m'a compris ??

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Hey, tu pourrais me citer quand tu spoile mon test de SFII sur GB!Rugal-B a écrit :Un vrai Street:
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sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
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C'est plutôt SF1 la, les contrôles de SFII GB sont pas analogiquesWellcooK a écrit :Hey, tu pourrais me citer quand tu spoile mon test de SFII sur GB!Rugal-B a écrit :Un vrai Street:
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On s'est compris d'ailleurs j'ai eu exactement le même feeling en voyant ces speciaux ( le contre et le tranchant descendant façon Misogi).Rugal-B a écrit :Un vrai Street:
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Sinon, nouveaux screen de Gouken, le perso mort du jeu qui devrais etre en 2D:
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Il a les blocages de Shin Gouki de CVsSNK 2, et la manchette aérienne qui s'ensuivait, mais les 2 ne sont pas ensemble (qui m'a compris ??)
Par contre petites questions existentielles:
- quelqu'un a t'il vu ce fameux super de Gouken ( le Shoryuken Interdit)?
-quelqu'un sait-il en quoi consiste le 3ème impact du Shin Shoryuken ( le 1 er visant le diaphragme et le second le menton)?
ça fait 10 ans que j'essaie de comprendre dc si qqn avait la réponse ça m'arrangerait...


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loool!!
vous m'avez pas bien compris: que ce soit dans SFA 3, SF3 ou SFIV on a toujours l'impression que la personne victime d'un Shin Shoryuken reçoit 3 coups. Or si on a aucun mal a voir les 2 premiers, on voit un impact sur le 3ème coup sans bien savoir en quoi il consiste.
Je vais pas aller le refaire en live à l'entrainement, vous inquiétez pas!!
j'en suis pas à ce pt là:
http://fr.youtube.com/watch?v=3DPy1AMbf ... re=related
PS: Le coup que je maitrise en live c'est le Shun Goku Satsu
vous m'avez pas bien compris: que ce soit dans SFA 3, SF3 ou SFIV on a toujours l'impression que la personne victime d'un Shin Shoryuken reçoit 3 coups. Or si on a aucun mal a voir les 2 premiers, on voit un impact sur le 3ème coup sans bien savoir en quoi il consiste.
Je vais pas aller le refaire en live à l'entrainement, vous inquiétez pas!!
j'en suis pas à ce pt là:
http://fr.youtube.com/watch?v=3DPy1AMbf ... re=related
PS: Le coup que je maitrise en live c'est le Shun Goku Satsu

Dernière modification par Kiryû le 01 oct. 2008, 15:15, modifié 1 fois.
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Re: Street Fighter IV 4e tentative
"Hopital et charité" aurait bien sonné comme nom de topic.RainMakeR a écrit :Mais bon pour ce nouveau nouveau topic, merci de debattre dans le calme et de respecter les avis de chacun
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1° hit, premier coup de poing
2° hit, deuxième coup de poing, dans le menton
3° hit, la machoire infèrieure claque contre la machoire supérieure
maintenant, ne me demande pas en quoi consistent les 9 hits du Tigger Uppercut.
2° hit, deuxième coup de poing, dans le menton
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maintenant, ne me demande pas en quoi consistent les 9 hits du Tigger Uppercut.

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Moi je dirai:
1er hit: coup de poing dans le bide
2eme hit: coup de poing dans la machoire
3eme hit: coup de genou dans les glawis (ou le ventre au choix)
1er hit: coup de poing dans le bide
2eme hit: coup de poing dans la machoire
3eme hit: coup de genou dans les glawis (ou le ventre au choix)
"Oxygen's for loosers" (Red Dwarf)
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942
J'aime-pas-le-multi-online-crew
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- stick de zinc
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- Localisation : Sad Hill
hein ,hein
bon deja dans la version zero3 c'est d'abord
_un coup de coude glissé du gauche (1 hit)
_un uppercut du droit au plexus donc deja sa fait tres mal et plus de respiration(1 hit)
_un upercut du gauche au menton et la freeze (reste figé quoi) puis la continuation de cette upercute (2 hits)
Dans le 3.3 c'est la meme choses sans le coude glissé et il fait 5 hits seulement la troisieme phases touche plusieur fois

bon deja dans la version zero3 c'est d'abord
_un coup de coude glissé du gauche (1 hit)
_un uppercut du droit au plexus donc deja sa fait tres mal et plus de respiration(1 hit)
_un upercut du gauche au menton et la freeze (reste figé quoi) puis la continuation de cette upercute (2 hits)
Dans le 3.3 c'est la meme choses sans le coude glissé et il fait 5 hits seulement la troisieme phases touche plusieur fois
A la base SF ( 3.3 pour parlé du meilleur celon moi ) ce joue plus à l'instin t'endis que KoF, f'aux être un peu plus skiller.
J'veux dire, SF est moin baser sur les combo à 12 mani'p par coeur. C'est plutot un jeu ou on fout la pression/feinte pour forcé l'erreur à son advarsaire. Exemple : Lui foutre la pression avec des dash a répétition pour qu'il reversal ou encore sauter et attendre son reversal pour parry. J'sais pas si j'arrive me faire comprendre mais c'est un jeu ou f'aux déborder son advarsaire pour lui foutre notre petite combo qui fais bien mal.
T'endis qu'un KoF. F'aux être bien concentré pour sortire ces mani'p, un peu plus stressant à haut lvl et des égalité de perso qui embete un peu. evidement c'est mon avis personnel, j'essaye juste de faire comprendre que y en à qui prefaire sortire des combos assez stylé de pas mal de hits. Et d'autre qui sont plutot son un system ou j'veux déborder mon advarsaire pour le pousser à la faute.
Pour parler du SF IV c'est vrai que certain pint technique son assez iritant. Par exemple, le anti-air avec un Shoyu sans possibilité et des trucs du style... Mais malheuresement, Sa sera les addons du jeux qui vont nous donner le resultat final du jeux. ( A moin qu'on pourra se les acheter sur le PSN et X-box live qui sais
)
Du SF IV un bon niveau pour moi serai plutot ça : http://www.youtube.com/watch?v=TDkj22ZgH2g
On y vois un bon Ryu qui arrive presque trop bien a déborder son advarsaire! C'est comme sa que sa devrai ce jouer !
Comme l'a dis quelqu'un. Au début aussi SF3 étais considéré comme '' pas super '', '' moyen '' etc. Mais avec le temps ( et malheuresement les Addon car j'avoue que le SF IV et pas encore vraiment parfait ) le jeux aura vraiment un intéret pour les hardcore gamers.
Chaqu'un ces goûts les gars !
J'veux dire, SF est moin baser sur les combo à 12 mani'p par coeur. C'est plutot un jeu ou on fout la pression/feinte pour forcé l'erreur à son advarsaire. Exemple : Lui foutre la pression avec des dash a répétition pour qu'il reversal ou encore sauter et attendre son reversal pour parry. J'sais pas si j'arrive me faire comprendre mais c'est un jeu ou f'aux déborder son advarsaire pour lui foutre notre petite combo qui fais bien mal.
T'endis qu'un KoF. F'aux être bien concentré pour sortire ces mani'p, un peu plus stressant à haut lvl et des égalité de perso qui embete un peu. evidement c'est mon avis personnel, j'essaye juste de faire comprendre que y en à qui prefaire sortire des combos assez stylé de pas mal de hits. Et d'autre qui sont plutot son un system ou j'veux déborder mon advarsaire pour le pousser à la faute.
Pour parler du SF IV c'est vrai que certain pint technique son assez iritant. Par exemple, le anti-air avec un Shoyu sans possibilité et des trucs du style... Mais malheuresement, Sa sera les addons du jeux qui vont nous donner le resultat final du jeux. ( A moin qu'on pourra se les acheter sur le PSN et X-box live qui sais

Du SF IV un bon niveau pour moi serai plutot ça : http://www.youtube.com/watch?v=TDkj22ZgH2g
On y vois un bon Ryu qui arrive presque trop bien a déborder son advarsaire! C'est comme sa que sa devrai ce jouer !
Comme l'a dis quelqu'un. Au début aussi SF3 étais considéré comme '' pas super '', '' moyen '' etc. Mais avec le temps ( et malheuresement les Addon car j'avoue que le SF IV et pas encore vraiment parfait ) le jeux aura vraiment un intéret pour les hardcore gamers.
Chaqu'un ces goûts les gars !
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- Stakhanoviste du jeu vidéo
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Dans le sfz c'est le metsu shoryukentouco a écrit :hein ,hein![]()
bon deja dans la version zero3 c'est d'abord
_un coup de coude glissé du gauche (1 hit)
_un uppercut du droit au plexus donc deja sa fait tres mal et plus de respiration(1 hit)
_un upercut du gauche au menton et la freeze (reste figé quoi) puis la continuation de cette upercute (2 hits)
Dans le 3.3 c'est la meme choses sans le coude glissé et il fait 5 hits seulement la troisieme phases touche plusieur fois

Je dirais coup de genou pur le dernier coup.
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- stick de bronze
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Perso j'aurais plus dit:touco a écrit :hein ,hein![]()
bon deja dans la version zero3 c'est d'abord
_un coup de coude glissé du gauche (1 hit)
_un uppercut du droit au plexus donc deja sa fait tres mal et plus de respiration(1 hit)
_un upercut du gauche au menton et la freeze (reste figé quoi) puis la continuation de cette upercute (2 hits)
Dans le 3.3 c'est la meme choses sans le coude glissé et il fait 5 hits seulement la troisieme phases touche plusieur fois
-coup au plexus
-coup au menton
et coup de poignet provoquant une rupture des cervicales ( coup du lapin).
Peut être aussi que c'est coup de genou, j'y avais pas pensé.
Par contre, dans les versions à venir de SF4 ( s'il y'en a) ils pourraient rajouter un super de niveau 2 histoire d'étoffer la palette :
Ryu récuperait son Shinkuu Tatsumaki, Ken son shinryuken, Guile son Sonic Hurricane etc...
ça mettrait un peu de piment à mon avis.
Au fait c'est quoi le super de Gouki dans SF4?
Un messatsu Hadoken
Messatsu Shoryuken
ou Messatsu gou rasen?
Dernière modification par Kiryû le 01 oct. 2008, 22:24, modifié 1 fois.
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