Les trophées/succés, un truc de geek

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Supermathou
Belge pas drôle

Re: Les trophées/succés, un truc de geek

#101 Message par Supermathou »

Micka-182 a écrit :Teu teu teu, ton premier post transpirait le dég et la décéption, et maintenant tu as fait le jeu 3 fois + tous les portails etc ....
Tu es devenu accro 8)

En tout cas félicitation 8)

Tu vas pas tenter celui de Ninja Gaiden Sigma 2 ?
:arrow:
AAAAH oui je vois de quel post tu parles... en effet mes premières impressions étaient une semi déception, et il m'a fallut faire une fois le tour pour apprécié le jeu (que j'avais précisé aussi sur le topic dédié ;) ) et enfaite plus on y joue, plus on apprécie...
J'ai un pote qui a eu exactement le meme soucis que moi, il a voulu le revendre très vite et je lui ai conseillé de faire une fois le jeu au minimum puis de le retenter, et maintenant il accroche a fond ...

Ninja gaiden 2 je l'ai fait sur 360 a l'epoque et je t'avoue que j'avais préféré le premier...du coup le second episode Sigma ne me tente pas trop ... mais j'ai bientot Dante Inferno qui arrive :D
Image Image

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#102 Message par nono261084 »

Une petite question! Sur ps3 c'est hakoom le numéro un mondial, mais sur 360 c'est qui? Un moyen de consulter son gamertag?

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#103 Message par Pouh »

nono261084 a écrit :Une petite question! Sur ps3 c'est hakoom le numéro un mondial, mais sur 360 c'est qui? Un moyen de consulter son gamertag?
Hop. (le site MGC merde pour l'instant, il a normalement 643520 points de plus)
http://profile.mygamercard.net/TTG%20BONE

nono261084

#104 Message par nono261084 »

Fear 2 à toc :o Je crois que c'est l'un des jeux les moins "platinumisé" sur ps3 avec ng2 et endwar!

Micka-182
Agent de la paix

#105 Message par Micka-182 »

Pour Hakooom, reste à savoir combien ils sont sur le même compte PSN ....
Image

nono261084

#106 Message par nono261084 »

Je croyais que c'était un mec seul! Je crois que c'est sur ps3trophies.org, où il expliquait qu'il jouait 10 à 18h par jour!

Micka-182
Agent de la paix

#107 Message par Micka-182 »

nono261084 a écrit :Je croyais que c'était un mec seul! Je crois que c'est sur ps3trophies.org, où il expliquait qu'il jouait 10 à 18h par jour!
J'y crois pas une seconde ....
Et il bosse quand dans tout ça pour acheter ces 200 jeux ? (dont 30 en double rien que pour les trophées :lollol: )

Y'a plusieurs type dans les premières places qui partagent leur compte.
Si tu as du temps à perdre, tu regardes les heures d'obtention des trophées, je suis sur que tu en trouveras 2 débloqué quasi en même temps mais sur un jeu différent.

"may je jou a deu jeu en mayme tan pour allay plu vite" :silly:
Image

nono261084

#108 Message par nono261084 »

Micka-182 a écrit :Et il bosse quand dans tout ça pour acheter ces 200 jeux ? (dont 30 en double rien que pour les trophées :lollol: )
Le mec vient des eau, c'est l'argent du papa qui finance :roi:

Invité

#109 Message par Invité »

J'ai une petite question, serait il possible de supprimer des jeux avec leurs trophés.

Je sais pas si je suis très clair mais des potes sont passé avec un jeu qui à débloqué des trophés et j'aimerai bien les supprimer ainsi que les données du jeux, car je ne compte pas m'acheter le jeu, merci de vos réponses

Micka-182
Agent de la paix

#110 Message par Micka-182 »

Invité a écrit :J'ai une petite question, serait il possible de supprimer des jeux avec leurs trophés.

Je sais pas si je suis très clair mais des potes sont passé avec un jeu qui à débloqué des trophés et j'aimerai bien les supprimer ainsi que les données du jeux, car je ne compte pas m'acheter le jeu, merci de vos réponses
Les trophées, c'est à vie que tu les traînes 8)
Donc les mecs qui se boostent avec des Hanna Montana sont fichés à vie 8)

Par contre tu peux supprimer les données de jeu qui sont dans le dossier "données de jeux".
Image

Supermathou
Belge pas drôle

#111 Message par Supermathou »

Micka-182 a écrit :
Invité a écrit :J'ai une petite question, serait il possible de supprimer des jeux avec leurs trophés.

Les trophées, c'est à vie que tu les traînes 8)
Donc les mecs qui se boostent avec des Hanna Montana sont fichés à vie 8)

Par contre tu peux supprimer les données de jeu qui sont dans le dossier "données de jeux".
Oh il y en a un qui ne veux pas assumé les jeux avec lesquels il a jouer :p :lol: :lol: :lol:

Sinon petite question en rapport indirect avec les Trophées, ce sont les Trophycard, voila j'aimerais trouvé un bon site qui fait les trophy card gratos et qui sais les mettres à jour, en site dispo je connais

PSN: classique, mais les cartes ne sont vraiment pas belle...
http://ps3trophycard.com/ : mais je pense que pour avoir une carte à upgrade il faut payer...
http://www.ps3trophies.com/ : J'utilise en ce moment ce système, il me paraissait être le meilleur, mais la carte ne se met jamais à jour, je fais des synchro PS3, PSN et via ce site, et ma carte ne change jamais, même directement sur le site mes trophées n'apparaissent pas ...
http://www.playfire.com : ma dernière carte viens de là, mais, pour moi c'etait vraiment le meilleur site, avec collection de jeu et tout, mais dès que je vais sur la section trophée, il ne s'affichent pas, un beau cadre vide ....

des conseils ?
Dernière modification par Supermathou le 25 mars 2010, 12:16, modifié 1 fois.
Image Image

Micka-182
Agent de la paix

#112 Message par Micka-182 »

La mienne se met à jour toute seule une fois par semaine.
Par contre il a fallu que je m'inscrive sur mmos.
Au pire tu fais la MAJ manuelle, tu as juste à rentrer ton ID psn sur l'acceuil.
Image

Supermathou
Belge pas drôle

#113 Message par Supermathou »

Micka-182 a écrit :La mienne se met à jour toute seule une fois par semaine.
Par contre il a fallu que je m'inscrive sur mmos.
Au pire tu fais la MAJ manuelle, tu as juste à rentrer ton ID psn sur l'acceuil.
et tu ne payes rien ? option de customisation? (pour ne pas que je m'inscrive sur un Xème site pour rien XD)
Image Image

Micka-182
Agent de la paix

#114 Message par Micka-182 »

Tu customises pas, l'image dépend des derniers trophées obtenus.

Tu crois que je vais payer pour un truc comme ça ? :|
Image

Supermathou
Belge pas drôle

#115 Message par Supermathou »

Micka-182 a écrit :Tu customises pas, l'image dépend des derniers trophées obtenus.

Tu crois que je vais payer pour un truc comme ça ? :|
Je ne voulais pas t'offensé Micka-Sensei :lol: :lol: :lol:

Je vais y jeter un coup d'oeil alors merci ^^ mais ca me gave quand même, j'ai bien ma carte comme elle est là, mais sans upgrade automatique des trophées (et le pire sur site c'est qu'il te dise qu'elle est upgrader quoi ....)

EDIT

d'apres un test comparatif http://www.damonx.com/comparatif-des-di ... cards-ps3/ la carte que je préfère prend un temps dingue à être upgarder pour la première fois, du coup je vais opter pour la MMOS en attendant ;)
Image Image

Supermathou
Belge pas drôle

#116 Message par Supermathou »

dit moi pour MMOS, tu t'es inscrit qq part ou tu est juste passé par http://mmos.com/ et tu as cliqué sur PSN card, parce que moi j'ai fait comme ca....et ma carte ne se fou pas à jour....même après une semaine
Image Image

MxM
stick de bronze

#117 Message par MxM »

Moi je découvre un peu le système de trophées et je trouve ça sympa de pouvoir comparer nos jeux, nos performances, etc etc..
En plus je suis un peu perfectionniste sur les bords, donc finir un jeu à 100% c'est presque un credo pour moi ^_^

Après le platine de street fighter, j'ai enchainé celui de darksiders, bayonetta, sega collection et je fais un 2e run sur Ratchet & Clank ACIT .

Sinon j'ai entendu dire que Wipeout HD était particulièrement corsé, et comme j'aime le challenge.. :D

nono261084

#118 Message par nono261084 »

Si tu aimes le challenge, y'a des jeux où personne ou presque n'a le platine: fear2, wipeout, endwar, ngs2...

Micka-182
Agent de la paix

#119 Message par Micka-182 »

MxM a écrit :Moi je découvre un peu le système de trophées et je trouve ça sympa de pouvoir comparer nos jeux, nos performances, etc etc..
En plus je suis un peu perfectionniste sur les bords, donc finir un jeu à 100% c'est presque un credo pour moi ^_^

Après le platine de street fighter, j'ai enchainé celui de darksiders, bayonetta, sega collection et je fais un 2e run sur Ratchet & Clank ACIT .

Sinon j'ai entendu dire que Wipeout HD était particulièrement corsé, et comme j'aime le challenge.. :D
Si tu veux un platine corsé, choppe Ninja Gaiden Sigma 2. Je ne sais même pas si une seule personne au monde à réussi à avoir le platine.
Celui de Star Ocean 4 et de White Knight Chronicles seront également très rare ... pas forcement dur mais ils demandent quasi 1000 heures chacuns.

Pour Wipeout, plusieurs de mes contacts ont le platine, il est loin d'être rare.

Pour ma part, tous les jeux qui demandent un second run, c'est no way ..... je préfère en faire un autre.
Image

nono261084

#120 Message par nono261084 »

Ngs2, y'a déjà 4 mecs sur ps3trophies qui l'ont. Y'a des jeux comme mlb10 qui sont bien chauds!

Micka-182
Agent de la paix

#121 Message par Micka-182 »

nono261084 a écrit :Ngs2, y'a déjà 4 mecs sur ps3trophies qui l'ont.
Wow 8O
Image

MxM
stick de bronze

#122 Message par MxM »

Ouais mais voilà, des trophées qui se basent sur du temps de jeu, c'est vraiment pas mon truc, ça récompense pas du tout le "skill" d'un joueur à l'autre. Ca me ferait pas passer à côté d'un jeu, mais c'est super rageant de ne pas pouvoir tout débloquer ( ça vaut aussi pour KOF XII, avec son online pourri je n'aurai jamais le courage de jouer X matchs. )

Par contre les 2e, 3e run, ça peut être sympa pour utiliser les compétences/armes qu'on a débloqué au 1er run ( là je pense à Bayonetta que j'ai fini en Normal, Difficile et Apothéose; si y'avait pas eu de nouvelles armes, tenues,... je pense que je me serais lassé.. ).

Supermathou
Belge pas drôle

#123 Message par Supermathou »

MxM a écrit :
Par contre les 2e, 3e run, ça peut être sympa pour utiliser les compétences/armes qu'on a débloqué au 1er run ( là je pense à Bayonetta que j'ai fini en Normal, Difficile et Apothéose; si y'avait pas eu de nouvelles armes, tenues,... je pense que je me serais lassé.. ).
+1 (tenue de reines des sorcières en force) :twisted: :twisted: :twisted:

Perso je trouve que les pire trophées, c'est les online....si comme moi, ormi pour quelques rares jeux, tu n'es pas un amateur du jeux online....t'es foutu....si je veux jouer online, je vais prendre un jeu limite dédié pour ca (Monster Hunter powaaaaaaaaaaaa) ou un bon jeux de baston, mais pour le reste...
Image Image

Micka-182
Agent de la paix

#124 Message par Micka-182 »

MxM a écrit :Ouais mais voilà, des trophées qui se basent sur du temps de jeu, c'est vraiment pas mon truc, ça récompense pas du tout le "skill" d'un joueur à l'autre. Ca me ferait pas passer à côté d'un jeu, mais c'est super rageant de ne pas pouvoir tout débloquer ( ça vaut aussi pour KOF XII, avec son online pourri je n'aurai jamais le courage de jouer X matchs. )

Quand tu vois Darksiders et GOW3, t'es obligé de recommencer à zero quand tu fais un "newgame+" dans une difficulté supp', c'est pas forcement motivant ....

Et je déteste les trophées online car tu es dépendant des autres.
Par exemple White Knight Chronicles, je ne trouve absolument PERSONNE pour faire des missions autres que celles pour booster l'exp. Donc à partir de là, le système de trophées online se casse complétement la gueule.
Ca oblige même à y jouer à la sortie de peur de ne plus trouver personne par la suite .... idem le jour où les serveurs s'arrêtent, bye bye la possibilité d'avoir les 100%, et ça me gonfle grave.
Image

MxM
stick de bronze

#125 Message par MxM »

Ouaip c'est vrai, pour darksiders à part l'armure abyssale tu recommences de 0 ( je me souviens plus pour les techniques et les magies ).

Et énorme +1 pour le jeu online, et donc WKC, c'est vraiment un truc qui me freine à le prendre celui là, j'ai l'impression qu'il est trop tard pour que l'expérience de jeu soit au rendez vous, et je vais être frustré d'avoir des put*** de trophées abordables mais infaisables!