Les trophés/succès, le "scoring du pauvre" ou encore "remplacant du 50Hz"
Vous me faites marrer quand même

(à ne pas voir comme une méchanceté de ma part tout de même^^)
Les trophées/succès permettent de rallonger (artificiellement) la durée de vie d'un jeu. Après ce n'est pas non plus un argument de vente majeur, juste un gros plus. La preuve, j'achète ssf2 alors qu'il n'y en aura surement jamais.yoanna330 a écrit :"si y'a pas de trophées j'achete même pas"
Les trophés/succès, le "scoring du pauvre" ou encore "remplacant du 50Hz"
Vous me faites marrer quand même![]()
(à ne pas voir comme une méchanceté de ma part tout de même^^)
Parce que dans les jeux, quand il n'y avait pas de trophée, il y avait des choses à débloquer ?yoanna330 a écrit :Je trouve que ca sent le chalenge moisi qui évite aux éditeurs de mettre des bonus à débloquer
Ben justement ça fait pas progresser dans le jeu et ca débloque rien donc avec un truc comme ça je me sent pas "récompensé"Micka-182 a écrit : Ca ajoute de la motivation et ça fait plaisir d'être "récompensé" pour s'être fait chier.
Yo achete une 360 et dead rising. Tu comprendras la puissance des succes et de ces bonus inutilesyoanna330 a écrit :je comprends ce que tu veux dire mais n'y adhère pas.Ben justement ça fait pas progresser dans le jeu et ca débloque rien donc avec un truc comme ça je me sent pas "récompensé"Micka-182 a écrit : Ca ajoute de la motivation et ça fait plaisir d'être "récompensé" pour s'être fait chier.
Bon soyons clairs les trophées je m'en cogne un brin mais bon si ça pousse certains joueurs à retourner leur jeu (ou à botter des culs^^) au lieu de le poser dans un coin dès qu'ils le finisse vite fait en normal ben why not?frionel a écrit :Je rejoins totalement Yoanna sur l'inutilité totale des trophées et autres récompenses...
A la base, je pensais que ça te donnait des points pour justement télécharger du contenu pour ta xbox... ça, ça aurait été une putain de bonne idée...
Mais non, en fait ça n'unlock rien du tout... Rewarding system = 0
Mais ce serait extra comme idée pour des trophées par exemple !!Rugal-B a écrit :Franchement, autant vous lancer des challenges genre "finir qu'avec des dragon punchs" ou "ne pas faire un seul hadoken". Mais bon, si vous faites ça, le reste du monde ne sera pas au courant...
C'est aussi simple que ça.Micka-182 a écrit :Oui mais les trophées, ça permet de MONTRER ce qu'on a fait.
Et voila un exemple au poil.Micka-182 a écrit :Par exemple quand je regarde la fiche de Nono (du forum), je vois qu'il a 100% à Uncharted et je me dis "Putain, il l'a fini en extreme O_o" ....
C'est pas un exploit, le jeu n'étant pas bien difficileMicka-182 a écrit :Oui mais les trophées, ça permet de MONTRER ce qu'on a fait.
Par exemple quand je regarde la fiche de Nono (du forum), je vois qu'il a 100% à Uncharted et je me dis "Putain, il l'a fini en extreme O_o" ....
Ca va faire des heureux même si il est prévisible certains éditeurs joueront mieux le jeu que d'autres et qu'on se tapera donc encore (plus que jamais?) sûrement des trophées de ouf genre : "Shoryuken!"....vous avez débloqué le trophée "Shoryuken"neo dreamer a écrit :http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0003 ... n-2009.htm
De toutes façon, on va plus pouvoir y échapper; alors préparez-vous