Le meilleur street fighter?

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Hebus
Joue à Singstar en costume

#101 Message par Hebus »

yoanna330 a écrit :
Hébus a écrit :
Par contre le mode easy c'est bien quand on débute mais vaut mieux désactiver dès que possible quand même >_>
j'ai jamais essayé le mode easy (c'es sufisament facile comme ca^^)
quelles sont ses particularités ?
UNe particularité très bête : pour faire une spéciale, même plus besoin de faire la manip, il suffit d'appuyer sur un bouton.
Très prisé par les noobs et les tricheurs . Disons que pour ceux qui jouent à ca la tte 1ere fois de leur existence, ca permet de découvrir tout l'intérêt de cette catégorie de softs: c'est po mal, mais la dérive est de s'installer dans ce pseudo confort plutôt que de s'entraîner à tout sortir soit-même et ne même pas savoir faire un 1/4 de tour ~~
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

darsh
M.I.A.

#102 Message par darsh »

ça me fait penser à la verson GC je crois du capcom vs snk 2001 evo
ou t'as un mode avec le jog et une direction tu fais les coups..
up hado, dwn une finale..etc ( vraiment à chier comme système )
pourquoi les blondes ont un cercueil triangulaire..
parce que allongées elles écartent les jambes..

yoanna330
Stick-o-phile

#103 Message par yoanna330 »

Geese Howard a écrit :ça me fait penser à la verson GC je crois du capcom vs snk 2001 evo
ou t'as un mode avec le jog et une direction tu fais les coups..
up hado, dwn une finale..etc ( vraiment à chier comme système )
j'y ai jamais touché au cvs 2 eo (gc et box) mais si j'y touche je suis deja persuadé de pas toucher a ce mode. deja que je ne ressent plus aucun plaisir à jouer au pad alors avec ce mode... :?

darsh
M.I.A.

#104 Message par darsh »

ben ouai quand tu fais ton hado..tu le ressens..c'est ça l'essence mêm de la baston..alors les raccourcis ( ce qui fait le charme d'un vieux jeu néo c'est que presque chaque finale possède sa manip, maintenant c'est presque toute les même..) :P

yoanna330
Stick-o-phile

#105 Message par yoanna330 »

Geese Howard a écrit :ben ouai quand tu fais ton hado..tu le ressens..c'est ça l'essence mêm de la baston..alors les raccourcis ( ce qui fait le charme d'un vieux jeu néo c'est que presque chaque finale possède sa manip, maintenant c'est presque toute les même..) :P
ce que tu appeles "une finale" c'est bien une furie/super combo ?

Calimsha
troll mangeur de kevins

#106 Message par Calimsha »

Je crois bien, oué ^^
Dm/SDM en langage SNK =p
Attention, troll haineux.

Image

Dio

#107 Message par Dio »

Moi je dis que si capcom nous fait ce genre de mode, ce n est pas pour rien

la nintendo c est la console pour les gosses de moins de 10 ans et la xbox c est pour les grands :lol:

Ce que je veux en venir c est que les petits et les grands ne savent pas jouer c est pour cela que capcom a fait ce mode de jeu :lol: :lol:

Puis c est vraiment de la merde la manette nintendo (ce n est pas possible de sortir une spéciale et la manette xbox c est un peu mieux.
la meilleure reste quand les pads de Playstation :lol:
c est avec cette manette que je joue mes jeux sur ma seule console et c est la xbox :lol:

Je ne suis pas très game j ai acheté cette xbox pour lire les videos, divx etc voilà :lol:

darsh
M.I.A.

#108 Message par darsh »

yoanna330 a écrit :
Geese Howard a écrit :ben ouai quand tu fais ton hado..tu le ressens..c'est ça l'essence mêm de la baston..alors les raccourcis ( ce qui fait le charme d'un vieux jeu néo c'est que presque chaque finale possède sa manip, maintenant c'est presque toute les même..) :P
ce que tu appeles "une finale" c'est bien une furie/super combo ?
ouai une hdm ou shdm..style le duck je connais pas beaucoup de perso qui utilise sa manip..maintenant c'est soi 2x hado ou celle de ryo.. :P

frionel
stick d'or

#109 Message par frionel »

bah deja cvs2 EO ne sert à rien puisqu'il ces @*$ù!! de capcom ont viré le seul truc qui fait l'interet du jeu aujourd'hui, les roll cancels...

ils ont beau avoir rajouté des trucs sur le P groove (devenu cracké now) ou encore des ziques dans le stage du traning, rien a faire, sans RC le jeu est totalement obsolete... dommage pour les possesseurs de gc ou box... et dommage pour le live :(
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

Dio

#110 Message par Dio »

Personnellement je trouve que cvs2 est très beau meme je n ai pratiquement jamais joué avec :lol:

Un jour j aurai une petite femme et que peut etre mes enfants aimeront ce jeu :lol:

Il faut que je teste ce mode eo si j ai bien compris il fait la spéciale toute seule il suffit d appuyer une touche :lol:

Je ne sais pas comment vous jouez mais moi je ne cherche pas spécialement de découvrir des trucs etc. Je joue et point :lol:

et je ne sais pas si le jeu est vraiment obsolete comme tu le dis vu ils se ressemblent tous que ce soir du capcom ou snk ou peu importe. Tu sais jouer un jeu de combat tu sauras jouer à n importe quel jeu du meme genre :lol: c est toujours pareil :lol:

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#111 Message par Simou »

quand que pense que j'ai fait l'erreur d'acheter la version GC de CvS2 parce que je n'avais pas la patience d'attendre ma Dreamcast :/
heureusement, j'ai pu limiter les dégats avec un stick GC ;D

ça me rapelle la fois ou mon frêre à invité des copains à lui (=des kevins) et pour faire quelques partis sur ma GC (ce fut la dernière fois que ses amis mirent leurs sales pieds dans ma chambre). lorsqu'est venu l'essai à CvS2, vous devinez le mode qu'ils ont pris, et je vous passe les commentaires du style "ouah, t'a vu ce coup ? comment que je suis balèze"

.

..

...

.... je hais les kevins :dry:
(je sais qu'ils ont aucune expérience, mais j'en ai rien a foutre ;D )

Frionel : tu peux me dire en quoi le P-Groove est craqué ? c'est justement mon groove préféré ^^
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

Invité

#112 Message par Invité »

mois aussi les kevin ça me lourde..une fois un pote se pointe avec un kevin..le mec il a pas fait 3 pas que " à n'importe quel jeux de baston j'éclate ta race " ben j'ai corrigé le tire...on a même fait un marathon ( personne voulait abandonner ) 18h de baston non-stop..

darsh
M.I.A.

#113 Message par darsh »

chiotte mon perso.. :P la replique c'est moi

R O C K
sort

#114 Message par R O C K »

frionel a écrit :bah deja cvs2 EO ne sert à rien puisqu'il ces @*$ù!! de capcom ont viré le seul truc qui fait l'interet du jeu aujourd'hui, les roll cancels...

ils ont beau avoir rajouté des trucs sur le P groove (devenu cracké now) ou encore des ziques dans le stage du traning, rien a faire, sans RC le jeu est totalement obsolete... dommage pour les possesseurs de gc ou box... et dommage pour le live :(
lol mdr...le professionnel qui parle... :roll:

je te signale que les RC, c'est un pseudo bug du moteur de jeu de CVS2...et non aspect technique...quelque part c'est normal qu'il soit corrigé...de là à dire que ça gache tout...même dans les tournois pros, les meilleurs joueurs ne doivent en sortir que quelques RC par match alors vient pas faire le pseudo gamer dégouté...
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\360

Moto GP 2006

Dio

#115 Message par Dio »

Je trouve que ce cvs2 est vraiment une reussite. Il y a de different mode de jeux...

Il est fait vraiment pour tout le monde. Pour les Pros et les Beginners.

Nous avons eu de la chance de connaitre les debuts des jeux de combats que ce soit à sfreet ou king of ... (fatal fury l epoque)

Avec le temps on apprend à maitriser tous les coups et presque de chaque perso du jeu.

Mais pour ceux qui ne connaissaient pas tous ces jeux comme les jeunes et les vieux et s ils ont envie de jouer avec leurs enfants etc ils n arriveront jamais à faire des coups :lol:

C est pour ca que je pense que capcom a pensé aux jeunes (ben ouais les consoles c est fait pour les jeunes non :lol: ?

Et des vieux ont envie de faire plaisir à leurs enfants ils s y mettent aussi mais comme ils ne connaissent pas du tout comment jouer, faire des hadoken, dragon punch etc... voilà quoi :lol:

Il faut faire plaisir aux parents et enfants c est pour ca qu ils ont fait ces differents mode à mon avis :lol:

darsh
M.I.A.

#116 Message par darsh »

ouai c'est une vision personnelle ( assez étrange ) et je trouve que M emu est assez agréssif pour pas grnad chose... :P

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#117 Message par Simou »

l'apprentissage, c'est fait pour quoi ? :roll:
dans ce cas autant mettre un auto-pilot à F-Zero GX ou a Gran turismo :roll:
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

Dio

#118 Message par Dio »

:lol: je suis etrange hahaha :lol:

Je suis vexe :lol: :lol: :D :D

darsh
M.I.A.

#119 Message par darsh »

nannnn.. ta vision de la chose est space c'est tout,,mais c'est pas une tare..c'est mignon.. :P

Dio

#120 Message par Dio »

Tu sais on apprend tous les jours et l apprentissage s est fait partie de la vie de tous les jours. On apprend toujours quelque chose.

Mais il faut que tu le saches il n y a pas que les jeux videos dans la vie. On ne passe pas devant sa console toute la journée. Peut etre que toi tu passe ta journée à apprendre à faire des coups dans les jeux videos et crois moi d autres personnent apprennent surement autre chose que de jeux videos.

Malheureusement oui il existe des gens qui ne vivent que pour les jeux et d autres ils jouent pour s amuser quand ils ont du temps à perdre ou encore faire plaisir aux amis :lol:

Dio

#121 Message par Dio »

Ah merci Geese :lol:

Ca va je ne suis plus vexe :D

RainMakeR
HBK is god

#122 Message par RainMakeR »

c'est koi un rool cancel ?
ImageImageImage

darsh
M.I.A.

#123 Message par darsh »

je pense que c'est se relevé en roulade après un coup..ça " peut " être utile mais pas indispensable ( je hais toutes les techn de fuites )

R O C K
sort

#124 Message par R O C K »

tiens voilà

http://www.shoryuken.com/features/s020205.shtml

si tu comprends pas l'anglais je t'expliquerai...

En gros c'est un truc qui se fait en N-Groove découvert par un gamer...

en fait il y a un certain nombre de frame au début du roll qui peuvent être bufferisées en ce que tu veux...donc tu fais le mouvement d'une attaque spéciale...tu appuies sur les 2 boutons pour faire une roulade et tu bufferises de suite avec un autre bouton pour sortir ton coup spécial à la plac.e..l'effet c'est que les frames actives du roll sont attribuées alors à ton coup spécial donc tu es invincible lors du coup spécial...

exemple donc...

Kara-Roll Canceled Fireball Special Move:
-- Down, Down/Toward + Jab + Short, Toward + Punch

Kara-Roll Canceled Sonic Boom Special Move:
-- Back, Neutral + Jab + Short, Toward + Punch

SUPER CHAUD A FAIRE ET DEMANDE DE L'ENTRAINEMENT...
n'est utilisé qu'à très très TRES!!! haut niveau...90% de réussite à peu près pour un gamer de geek qui sort jamais de chez ses parents...

COMMENT SAVOIR QU'ON A EFFECTIVEMENT SORTI UN RC AU LIEU D'UNE SPECIAL TOUTE SIMPLE???????????

la réponse est simple...vous devriez entendre le digit dit par votre personnage lorsqu'il fait une roulade au lieu du digit du coup special en question...
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\360

Moto GP 2006

Hebus
Joue à Singstar en costume

#125 Message par Hebus »

Il est fait vraiment pour tout le monde. Pour les Pros et les Beginners.

Nous avons eu de la chance de connaitre les debuts des jeux de combats que ce soit à sfreet ou king of ... (fatal fury l epoque)

Avec le temps on apprend à maitriser tous les coups et presque de chaque perso du jeu.

Mais pour ceux qui ne connaissaient pas tous ces jeux comme les jeunes et les vieux et s ils ont envie de jouer avec leurs enfants etc ils n arriveront jamais à faire des coups
Ouais...mais non. Certes quand c'est la toute première fois qu'on aborde le sujet le mode easy ça peut convaincre des potentialités d'un combat de bon niveau, mais point.
Personnellement, je me suis mis à la baston qu'assez récemment (même si ça fait un moment que je connaissais les principales séries, que ce soit les snk en salle d'arcade ou les street sur ma super nes), et après la phase de "dépucelage", ben hop séances de training comme tout le monde (avec ses joies et ses peines ;) ). Sans être un joueur de haut vol, loin de là, maintenant je me démerde. Ceux qui se cantonnent à l'esy parce que "ce ne sont pas des vieux de la veille", sont juste des feignasses.
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness