Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
voila je m'appercois qu il y en a une platrée de sf et moi je me suis arreté au super sf 2 turbo de la snes et comme j'ai une belle borne je m'en trouverais bien un mais je ne sais pas lequel :/
tu as les Street fighter alpha/zero (surCPS2)(3 épisodes)
et les Street fighter 3 (sur CPS3) (3 versions mais on oublie vite les 2 premiere quand on a "third strike" entre les pates^^)
voila pour les principaux
C'est vrai que SF3: Third Strike c'est sans doute ce qu'il y a de mieux en ce qui concerne SF. J'aime également SF Zero 3 Upper, mais il y en a plusieurs qui préfèrent SF Zero 2. Et si t'es vraiment nostalgique, va te chercher SF premier du nom.
Wally a écrit : Et si t'es vraiment nostalgique, va te chercher SF premier du nom.
ouais ba faut variment être nostaligique là! parce qu'avec la jouabilité qui souffre de sérieux rumatisme, des collision toutes caca...bref l'un des 1er jeu de versus fighting 2D sur 1 plan
d'apres moi,le SFzero3 uper doit ses plus grace surtout à sa quantité élevée de persos mais pour ce qui est de l'ambiance générale, je préfere le précédent
(et c'est exactement la m^me chose pour MvsC 1 et 2^^)
à l'origine il n'y a pas guile et certains persos SF2 qui ont été rajoutés pour les version consoles
en gros c'est l'adaptation de SFzero3 DC sur borne^^
au fait, il n'a pas été émulé celui là? il a plus de 3 ans non? il est bien sur CPS2 aussi ou quoi?
perso je dirait que les deux meilleur street pour moi sont : sf3 third strike et le zero 3 malgres que j aime bien le zero 2 aussi . il me semble pas que le zero 3 uper est ete emulé