J'ai trouvé mon appart Rue du May, juste à côté de la Rue du Taur. Est-ce que parmi les toulousains il y aurait une ou deux âmes charitables pour m'aider à emménager ? Je serais peut-être à court de bras mais surtout avec ma moitié et sa soeur donc on va galérer pour le lourd à savoir le canap et les étagères. Le reste ça ira. Je paye en bière et des crédits chez Neo-Arcadia
C'est au 3ème étage sans ascenseur. Pour la date, ça sera le 27 août. L'heure je ne sais pas encore mais dans l'aprem ou fin d'aprem, le temps de faire les 8 heures de route.
A vot' bon coeur messieurs dames








