Bonne chance aux français pour le tougeki ! + VIDEOS !!!!

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Invité

#101 Message par Invité »

Ahhh les beaux discours...
Les jeux de baston sont, par essence, des jeux basés sur l'esprit de compétition... quelqu'un qui n'a pas cet état d'esprit ne peut donc pas devenir bon à ces jeux !
Après il ne faut pas faire l'amalgame, un mec qui a l'esprit de compétition n'est pas forcément un gros con... :wink:

Crapule de rue
Jihad Joe

#102 Message par Crapule de rue »

Le cas de Bruno Vaysse au japon j'crois qu'c'est clair...donc...voila quoi...

micka : d'apres c'que j'ai vu sur internet, B.V. a gagné des tournois mais j'ai jamais vu des trucs du style il déchire tout le monde à kof etc, et j'penses comme les autres l'ont dit sur d'autres forums, si y'avait plus de monde qui avait accés au neowave y'aurait eu un meilleur niveau aux qualifs du tougeki et peut etre que ca serait meme pas B.V qui serait parti au japon.
Et de toute facon personne n'a apprécié le comportement de B.V (loin de la)

Pour le truc d'un gars qui joue tout seul et qui peut aller et battre des gens (sauf si ces gens sont vraiment mais super nuls) sans avoir jamais fait de vs auparavant c'est IMPOSSIBLE.
le cpu c'est qu'une IA et j'ai jamais vu quelqu'un jouer comme le cpu (à part des newbies et encore...), j'aimerai bien voir quelqu'un qui trouve toutes les priorités des coups, toutes les feintes et stratégies pour gagner rien qu'en jouant contre le cpu...faut pas déconner...

pi sérieux ca s'voit qu't'as (presque) jamais mis les pieds dans une salle d'arcade, quand tu joues y'aura du monde qui va venir jouer contre toi, ils vont pas rester à attendre que tu termines ta partie. ils vont jouer et gagner, ils continueront à jouer et toi rien...

pour les tournois et les ranking et les champions de france machin (meme si j'm'en fou un peu beaucoup de c'qui s'passe en france), j'penses que la ctpl et co. font leur possible, c'est quand meme pas leur faute si y'a plus de salles d'arcade et qu'ils arrivent pas à faire des RB dans chaque ville (vu le nombre faible ou inexistant dans certains endroits).Si quelqu'un rale bah fallait participer c'est tout...

kilix
Le chihuahua

#103 Message par kilix »

Image

au lieu de "the beast of kof" je propose de le rebaptiser "the beat by 40 of kof" !!!! :lol:

Fist tu pourrais pas nous faire ça ?! :lol:

Crapule de rue
Jihad Joe

#104 Message par Crapule de rue »

j'pense que y'a arcadia qui s'en charge deja :lol:

Invité

#105 Message par Invité »

kilix a écrit :Image

au lieu de "the beast of kof" je propose de le rebaptiser "the beat by 40 of kof" !!!! :lol:

Fist tu pourrais pas nous faire ça ?! :lol:
Et ben dis donc !!!! Y'en a que ça fait vraiment bander qu'il ait perdu...
Pathétique...

Calimsha
troll mangeur de kevins

#106 Message par Calimsha »

Bah d'un autre coté, si il avait pas fait le con, on en rigolerait pas autant, hein ?

Quand on se fait ramasser par quelqu'un de bien plus fort que soit, on accepte et on apprend, plutot que de cracher sur les autres sous pretexte qu'il a pas son stick ou que la banquette est trop basse.
Attention, troll haineux.

Image

RainMakeR
HBK is god

#107 Message par RainMakeR »

yoanna330 a écrit : +1 pour Rain qui prefere SFII'T à SSIIX :wink: (par contre sur WW j'arrive à rien faire...)
Bah ce jeu est mythique pour moi c'est certainement pour ca ;D
Mustapha a écrit : Pour le truc d'un gars qui joue tout seul et qui peut aller et battre des gens (sauf si ces gens sont vraiment mais super nuls) sans avoir jamais fait de vs auparavant c'est IMPOSSIBLE.
le cpu c'est qu'une IA et j'ai jamais vu quelqu'un jouer comme le cpu (à part des newbies et encore...), j'aimerai bien voir quelqu'un qui trouve toutes les priorités des coups, toutes les feintes et stratégies pour gagner rien qu'en jouant contre le cpu...faut pas déconner...
Et bah pourtant c'est ske j'ai fait avec sf2, je connai toutes les priorites et bugs du jeu. A force de jouer tu testes des trucs debiles etc... mais bon evidemment apres fo voir avec 1-2 versus si ca passe en combat "reels" mais bon jouer contre sa frangine j'appelle pas ca un versus :)

Moi la compet ca me firai un peu mais bon honnetement j'ai pas le tps de me consacrer a 100% a la compet pi bon encaisser la pression ca use a force (j'ai fait de la compet sportive plus jeune)
ImageImageImage

Wovou
John Master

#108 Message par Wovou »

Image ce rain

Calimsha
troll mangeur de kevins

#109 Message par Calimsha »

Image wovou
Attention, troll haineux.

Image

Wovou
John Master

#110 Message par Wovou »

Smile rajouté dans les smiles officiels ^-^

yoanna330
Stick-o-phile

#111 Message par yoanna330 »

et celui là alors ???

Image

:cry:

RainMakeR
HBK is god

#112 Message par RainMakeR »

+1 pour le smiley de yoanna mais laissez l'ancien aussi svp
ImageImageImage

Neowangy
lost in Japan

#113 Message par Neowangy »

Mustapha a écrit :
Pour le truc d'un gars qui joue tout seul et qui peut aller et battre des gens (sauf si ces gens sont vraiment mais super nuls) sans avoir jamais fait de vs auparavant c'est IMPOSSIBLE.

pour les tournois et les ranking et les champions de france machin (meme si j'm'en fou un peu beaucoup de c'qui s'passe en france), j'penses que la ctpl et co. font leur possible, c'est quand meme pas leur faute si y'a plus de salles d'arcade et qu'ils arrivent pas à faire des RB dans chaque ville (vu le nombre faible ou inexistant dans certains endroits).
Tout a fait d'accord, tu peux te faire 1000h de jeu contre le cpu et connaitre 1 paquet de priorites, les frames, ts les cancels et tt ce que tu veux, contre un joueur ki s'entraine en vs (avec plusieurs personnes differentes), tu vas te faire laminer, chaque mec a 1 facon differente de jouer, 1 rhytme different....le cpu quand tu le connais, tu progresse pus.

Qd a ctpl, meme si je ne suis pas ds le truc je pense qu'ils font 1 bon boulot, qu'ils essaient de recenser les joueurs par region pour qu'ils puissent se rencontrer sans attendre 1 tournoi....
KOF98 Forever !!

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#114 Message par Sulf' »

Bon perso B.Vaysse je ne le connais pas et ne l'ait jamais vu jouer.
J'en ais seulement entendu de mauvais échos un peu partout vis à vis de son comportement.
Mais bon même s'il s'est fait éclater au japon ça ne retire rien à son palmares français et européen et il reste un des meilleurs français dans cette discipline.

Alors après on peut toujours le chambrer, mais il n'est que le reflet du niveau européen par rapport aux japonais.

Je pense que quiconque ici qui se pointe (même le fameux mec qui s'entraine tout seul chez lui est qui est champion du monde sans le savoir :lollol:) au japon se fait ramasser contre les meilleurs nippons.

Après l'esprit de compétition je ne pense pas du tout que ce soit un mal.
Ce qui est pourri dans l'esprit de compétion c'est les mecs qui sont toutes les deux secondes à sortir :
- Ouais t'es un sac
- Toi t'es un sac de platine
- J'ai jamais vu un sac aussi resistant que toi
- C'est pas toi qui aurait inventé le sac K-Way ?

Ca ça me saoule.

Je reste persuadé qu'il y a pas mal de pro-gamers qui sont cool et qui en plus te font progresser en te filant des tuyaux.

Moi qui ait un tout pitit niveau à KOF par exemple à une époque je jouais pas mal avec Hellaynea qui joue vraiment bien et c'était un plaisir de faire des versus avec lui parce qu'il prennait le temps de t'expliquer deux ou trois enchainements et qu'il ne se prennait pas la tête.

Enfin, dire que tout ça est réservé qu'à une "élite" parisienne, je ne suis plus trop d'accord en 2005.
En effet la CPTL par exemple organise des évènements un peu partout en France et la personne qui a envie de se faire un petit tournois s'il s'y interesse un minimum à les moyens de le faire, pas besoin de monter à Panam pour ça.

Voili, voilou,
Donc n'en rajoutez pas non plus des semaines sur B.Vaysse, attendez son retour en France et ses réactions vis à vis de la leçon qu'il a prise (qui sait peut-être qu'il sera un minimum humble ;)).
Image

Archevêque kaihoro
Mister-K

#115 Message par Archevêque kaihoro »

C'est sur qu'en Europe , vu la distribution confidentielle de l'Atomiswave en général et du neowave en particulier , le niveau ne saurait pas atteindre celui du Japon ou le jeu est présent dans la plupart des salles encore très nombreuses. C'est un peu comme comparer une grande nation de foot (avec une structure prévue pour dénicher des talents , leur permettre de vivre de leur passion et ensuite les faire évoluer dans un climat de compétition ou leur talent ira en grandissant) et un pays ou le sport est pratiqué en amateur et ou les meilleurs ne sont pas les meilleurs "de leur pays" mais les meilleurs de "ceux qui ont la possibilité de jouer". Maintenatnt le fait de chambrer ses champion est typique des occidentaux , on estime que la personne qui nous représente nous "doit" quelque chose et le fait qu'elle perde est perçu un peu comme une trahison.
Moi je dis le Vaysse je le connait pas mais rien que d'y avoir cru , d'avoir eu le cran de se présenter la bas et faut pas l'oublier d'avoir fais les frais d'un voyage a l'autre bout de la terre afin de se retrouver a jouer avec les meilleurs et ben ... je me serais bien couper une couille pour ètre à sa place , alors moi j'dis respect.
Maintenant pour l'attitude c'est un joueur de kof français , donc un raleur qui n'aime pas perdre !

Désolé pour la tartine mais c'est le matin et je suis cho comme une baraque a frites !
Image

Gabriel
stick d'argent

#116 Message par Gabriel »

Le fait qu'il fasse tout un bordel pour "sa" config cela dénote un manque de professionalisme et de serieux, je vois mal un sprinter ramener avec lui son morceaux de piste pour mieux courir. Et le fait de se faire éjecter comme une merde aurai du lui mettre la puce à l'oreille : les joueurs nippons sont pas manchot. Mais bon je pense que son palmares ne va pas sauver son image de mauvais looser.

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#117 Message par Sulf' »

Tout à fait d'accord avec Kaihoro et Gabriel :)
(par contre je ne suis pas certain qu'il ait du prendre en charge son voyage)
Image

kilix
Le chihuahua

#118 Message par kilix »

Oui moi aussi je le vane, non pas parcequ'il a perdu (j'ai rien dit sur cuongster ou asenka par exemple), mais parceque ce bruno se permet des propos et des comportements de mauvais perdant (bon on l'est un peu tous lorsqu'on perd à quoique ce soit) mais le pire c'est d'être mauvais joueur :evil: et ça ça me gave !!!

On verra bien si le comportement de bruno ne va pas être oublié de si tôt par les japs l'année prochaine ou lors des prochains tougeki, et encore faudrait qu'ils nous laissent participer comme cette année sans passer par les qualifs japs !!

ccl

#119 Message par ccl »

on ne reproche pas a bruno davoir perdu 40-0 mais d avoir ouvert sa guele fallais pas qu il fasse ses chihi mnt il voulais etre reconnu internationalement il lest . ils nous as saoulae avec sa config et ces phrases genre oue je vais le defonce il na eu que ce auil merite je lui avais dis apres avoir jouer contre les japs qu ils sont violent il me repondais nan ces des sacs ben mnt voila 40-0 resultat logique on lui reprpoche son comportement aps sa defaite .
dsl si c pa strop comprehensible les clavier jap en qwerty c violent lol

RainMakeR
HBK is god

#120 Message par RainMakeR »

tout pareil, moi kil perde c'est dommage pour lui. Il aurait gagne j'aurai ete le 1er content.

Mais bon comme le dis sulf ce qui est con c'est cette attitude. Il aurait dit ok je suis fort mais les japs le sont encore plus fo ke je bosse moi j'aurai dis respect. Mais la il fait tout un flan a chercher des excuses.
Enfin bon c'est peut etre l'athlete francais typique. Qd ils perdent c'est jamais leur faute :evil:

Et comme le dit sulf ce qui est con chez les pgm c'est que au lieu de s'entraider et limite monter une espece d'ecole pour ameliorer le niveau general de tout le monde, ils passent leur temps a se tirer dans les pattes. Du coup y'a 1-2 mec tres bon et les autres rament derriere. Du coup le niveau fr monte pas
ImageImageImage

Wovou
John Master

#121 Message par Wovou »

"Même si l'humilité ne nous sauvait pas de l'enfer, en tout cas elle nous sauve du ridicule"

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#122 Message par Fist Of Legend »

ccl a écrit :on ne reproche pas a bruno davoir perdu 40-0 mais d avoir ouvert sa guele fallais pas qu il fasse ses chihi mnt il voulais etre reconnu internationalement il lest . ils nous as saoulae avec sa config et ces phrases genre oue je vais le defonce il na eu que ce auil merite je lui avais dis apres avoir jouer contre les japs qu ils sont violent il me repondais nan ces des sacs ben mnt voila 40-0 resultat logique on lui reprpoche son comportement aps sa defaite .
dsl si c pa strop comprehensible les clavier jap en qwerty c violent lol
Nan c'est comprehensible CCL. :wink:

Bien sur qu'on lui reproche pas d'avoir perdu, ça fais parti du jeu. Mais comme tu le dis, l'attitude est plutot deplorable même si ça fais parti du personnage.Le defi lui prouve bien qu'avec sa config ou pas il a encore du chemin a faire. En esperant que cette defaite lui auras mis du plomb dans l'aile pour l'avenir.

Et sinon le Japon, tranquille ? Ca dois faire du versus a mort depuis que vous y etes, z'allez avoir des tetes de morts vivants en revennant. :lol:
ImageIkari Ramon Powered by FOL

ky0
stick d'argent

#123 Message par ky0 »

sans oublier qu en face, les japonais, ils ont pas fait de chichi avec leur config, ils se sont adaptés et tout....Et yavait pas d'autres nationalités la bas a part jap et fr? Si oui ca a donné quoi?
Image

Wovou
John Master

#124 Message par Wovou »

Et yavait pas d'autres nationalités la bas a part jap et fr? Si oui ca a donné quoi?
Y'avait ds américains dont le champion de tekken 5 qui s'est fait sortir dans les premiers tours. Et un coréen qui a remporté le tournoi tekken 5

Mais je sais pas ce qu'on fait les autres américains, ils ont surement pas brillés.

RainMakeR
HBK is god

#125 Message par RainMakeR »

wai c'est vrai ca, il parait ke les ricains sont plutot pas mauvais. Pi les latino aussi doivent etre pas mauvais vu comme ils venerent snk la bas
ImageImageImage