Bon perso B.Vaysse je ne le connais pas et ne l'ait jamais vu jouer.
J'en ais seulement entendu de mauvais échos un peu partout vis à vis de son comportement.
Mais bon même s'il s'est fait éclater au japon ça ne retire rien à son palmares français et européen et il reste un des meilleurs français dans cette discipline.
Alors après on peut toujours le chambrer, mais il n'est que le reflet du niveau européen par rapport aux japonais.
Je pense que quiconque ici qui se pointe (même le fameux mec qui s'entraine tout seul chez lui est qui est champion du monde sans le savoir

) au japon se fait ramasser contre les meilleurs nippons.
Après l'esprit de compétition je ne pense pas du tout que ce soit un mal.
Ce qui est pourri dans l'esprit de compétion c'est les mecs qui sont toutes les deux secondes à sortir :
- Ouais t'es un sac
- Toi t'es un sac de platine
- J'ai jamais vu un sac aussi resistant que toi
- C'est pas toi qui aurait inventé le sac K-Way ?
Ca ça me saoule.
Je reste persuadé qu'il y a pas mal de pro-gamers qui sont cool et qui en plus te font progresser en te filant des tuyaux.
Moi qui ait un tout pitit niveau à KOF par exemple à une époque je jouais pas mal avec Hellaynea qui joue vraiment bien et c'était un plaisir de faire des versus avec lui parce qu'il prennait le temps de t'expliquer deux ou trois enchainements et qu'il ne se prennait pas la tête.
Enfin, dire que tout ça est réservé qu'à une "élite" parisienne, je ne suis plus trop d'accord en 2005.
En effet la CPTL par exemple organise des évènements un peu partout en France et la personne qui a envie de se faire un petit tournois s'il s'y interesse un minimum à les moyens de le faire, pas besoin de monter à Panam pour ça.
Voili, voilou,
Donc n'en rajoutez pas non plus des semaines sur B.Vaysse, attendez son retour en France et ses réactions vis à vis de la leçon qu'il a prise (qui sait peut-être qu'il sera un minimum humble

).