Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Voilà je crée ce topic pr dire merde aux joueurs qui sont partis (certains joueurs sont déjà là-bas pr s'entraîner sous les cascades ; pr + d'infos voir http://tougekiforum.free.fr/index.php ) ou qui vont partir pr le japon afin de participer au tougeki le 4 et 5 mai !!!
Ils ont tout mon soutien la:
... et montrez leur aux japs ce que vous savez faire !!!
Dernière modification par kilix le 01 juin 2005, 20:43, modifié 1 fois.
Esperons qu'ils puissent croiser du Rx, Daigo, YSB ou du Pyro"laid" à 3S. Rencontrer de tels adversaires dans ce tournoi ça doit être une experience memorable. Allez la team FR!
c'est sur qu'il va leur falloir beaucoup de chançe par exemple pour le tournoi kof neowave pratiquement tous les macths se jouent en une partie gagante
Dernière modification par hippolyte le 30 avr. 2005, 01:36, modifié 1 fois.
Une partie de combien de rounds ?
Et si tu la perds t'es éliminé direct ? Y'a pas de poule de perdants, ou de poules de repéchage ?
Y'a des têtes de série comme au foot, pour pas que 2 tres gros se rencontrent des le début ?
Wovou a écrit :Une partie de combien de rounds ?
Et si tu la perds t'es éliminé direct ? Y'a pas de poule de perdants, ou de poules de repéchage ?
Y'a des têtes de série comme au foot, pour pas que 2 tres gros se rencontrent des le début ?
hé non rien de tous ça cela ce joue en une partie gagnante par contre il se peut que la finale et les demi se joue en plus de parties .
a noter quand meme que les français on une sorte de wild card il ne réalise pas toute les prè-qualifications avec tous les petit japonais enrager lol ( http://tougekiforum.free.fr/viewtopic.php?t=109 ) au final il existe bien un system de poules mais pas pour les veinard de français
Donc voilà Daïgo et son partenaire ont gagné (quelle surprise hein ? ) et je sais pas juqu'où sont allés les français billy kane et mymoza.
D'autres infos + tard !
"Bon voila a l'heure ou j'ecris ces lignes on est tous eliminé du Tougeki a part la team guilty qui doit encore jouer, aucun n'a gagné un match, on est tous tombé sur des gars super balezes.
Concernant kof nw j'ai echoué aux portes du Tougeki, a un match des qulifications car j'ai pas tenu la pression. Le gars etait faible, lol, c'est ca le pire. Bruno s'est fais tuer au 1er tour car il avait pas sa config. Je cite:
"les japs c tous des sacs avec ma config je les fais tous tourner"
Les gars du Tougeki ont pourtant fait de leur mieux pour reconfigurer la borne ils ont mis sa boule de stick, et tout, mais il arrivait toujours pas a bien jouer, lol.
Ce soir on ira dans la salle avec les meilleurs joueurs du tougeki pour une soiree kof ou Bruno jouera sur son stick Neo normalement. Bon a mon avis ca changera pas grand chose au resultat...
Sur ce a + et j'ai plein de video du tougeki je vais bien bientot aller voir les finales la, lol!
Désolé si c pas vairment comprehensible c'est trop chelou leurs claviers."
A noter donc que ce soit la team guilty gear xx# reload qui s'est le mieux démerdée que dans les autres jeux, alors que le niveau jap à ce jeu est considérée comme LARGEMENT + élevé que le français.
Cependant il semble qu'ils n'ont pas dépassé les 1/4 de finale étant donné les infos sur le forum console-league ( http://console-league.com/forum/viewtopic.php?t=10136)
Sinon à noter la mauvaise foi de bruno vaysse qui ne jouit pas d'une bonne réputation et de fair-play en tournoi !!
Ce soir on ira dans la salle avec les meilleurs joueurs du tougeki pour une soiree kof ou Bruno jouera sur son stick Neo normalement. Bon a mon avis ca changera pas grand chose au resultat...
ça c'est klr les japs sont trop fort c'est tout, faut l'avouer quand même , en tout cas a moi ça me donne des frissons tout ça, ils ont tellement de la chances d'y rencontrer les plus grands joueurs du monde.
Moi ça ne m'étonne pas du tout que les japs sont aussi fort que ça, je l'e savais d'avance que ça allait se passer de cette manière mais en tout cas je félécite la team Guilty Gear
Si il y a des vidéos ça sera des vidéos volées à l'arrache puisque les organisateurs du tournoi ont des droits dessus pr la sortie future du dvd au japon.
On aura beau dire ce que l'on veut, les japs ils sont très aux jeux de baston, c'est tout. Les autres joueurs ont beau avoir mille excuses, le résultat serait le même.
hippolyte a écrit : bon d 'un coter je rigole mais d 'un autre je suis vert ...
on c'est bien bien fait niquer .
putain configue ( excuse de sac style )
Pareil que toi mais bon on le savais déjà donc pas besoin d'être vert, on le savais que on ce fera niquer.
Bruno n'accepte pas ça défaite mais j'ai hâte de voir les infos des matchs de Ce soir avec Bruno et son fameux stick neo, il sera obliger d'accepter sa défaite ou.....(d'autres excuses de sac lol)
si on ne fait qu'écouter les excuses de sac des perdants..on a toujours l'impression que c'est les plus mauvais joueurs qui gagnent et qui vont en final ou qui remporte le tournoi...