Blog de Fist Of Legend
-
- stick de rhodium
-
- Sans Rankune?
-
- HBK is god
tain le boulet. Et sinon ton plan cul de secours c'est toujours d'actualite ?Fist Of Legend a écrit :Prochainement oui... encore des trucs a regler et un frigo a rammener chez mes parents sur le dos.Ryo a écrit :Pour résumer, on va pouvoir te voir aux IRL sur Paris ??
Bon fist on t'aattend chez ryo samedi alors: )

-
- Sans Rankune?
plus d'actualité.RainMakeR a écrit :tain le boulet. Et sinon ton plan cul de secours c'est toujours d'actualite ?Fist Of Legend a écrit :Prochainement oui... encore des trucs a regler et un frigo a rammener chez mes parents sur le dos.Ryo a écrit :Pour résumer, on va pouvoir te voir aux IRL sur Paris ??
Bon fist on t'aattend chez ryo samedi alors: )

Et non samedi je peut pas... J'ai dis prochainement, pas dans l'immediat present actuel.

-
- HBK is god
-
- Sans Rankune?
Bon, je decide de renommer ce topic, anciennement "bientot chomeur...", en "Blog de Fist Of Legend". Car ma vie c'est aussi trepidant qu'un episode de Seinfeld a 5h du mat.
Bon je suis celibataire depuis peu et toujours en recherche d'emploi, aujourd'hui j'ai d'ailleur ete passé un entretien dans une grosse boite d'edition a Levallois qui edite et publie des mensuels dans le monde (US, UK, FR et pays francophones) et en France, plus precisemment, des mensuels sur les jeux vidéo et informatique (Xbox360, PS2mag, Console+, Joypad, Joystick, PC achat...).
Donc voila j'attend une reponse en milieu de semaine prochaine pour savoir.... si je repasse un autre entretien. lol
J'ai l'impression de m'engager dans les forces d'intervention avec tout ces tests. Stay tuned les potos.
Bon je suis celibataire depuis peu et toujours en recherche d'emploi, aujourd'hui j'ai d'ailleur ete passé un entretien dans une grosse boite d'edition a Levallois qui edite et publie des mensuels dans le monde (US, UK, FR et pays francophones) et en France, plus precisemment, des mensuels sur les jeux vidéo et informatique (Xbox360, PS2mag, Console+, Joypad, Joystick, PC achat...).
Donc voila j'attend une reponse en milieu de semaine prochaine pour savoir.... si je repasse un autre entretien. lol
J'ai l'impression de m'engager dans les forces d'intervention avec tout ces tests. Stay tuned les potos.

-
- Shupa Shmups
-
- HBK is god
-
- stick de platine
-
- Sans Rankune?
-
- stick de platine
-
- Staff Neo-Arcadia
-
- Sans Rankune?
Bah c'est un grand groupe, pas une boite familiale donc bon... Peu pas etre pire que mon ancienne boite. Et c'est une boite anglaise en fait, avec des filliale un peut partout dans le monde apparemment. Ca s'appelle "Futur France". Sandra si tu me lis pense a moi et mon regard de braise envouvant quand tu m'as eu en face de toi, coquine va.Jorgio a écrit :J'ai in pote qui a bosser dans la boite qui fait les consoles + et auto machin je sais pas quoi ! C'est un peu des encu... mais t'as au moins les mags a l'oeil !![]()
En tout cas bon courage!

Sinon merci Jorgio... Mais tu peut aussi faire un don pour m'encourager, a vot bon coeur siouplais.

edit : mais pourquoi tu nomme pas Sulf ? Tapette va. Pi tu peut pas me fouttre en ignore....... Ma sign avec mon gif animé t'hypnotise.

-
- stick de platine
-
- Staff Neo-Arcadia
-
- Sans Rankune?
heuuuu, je chie dessus ? Je lis pas cette presse et quand bien même ça changerais rien. T'a bien ete dans une boite d'interim qui classé les gens de couleurs avec un code... T'as pas empecher de dormir je pense.Sulf' a écrit :Tain mais ils ont tué la presse JV papier en France, si tu vas chez eux tu vas contribuer à cet état de fait
Et tes valeurs tu en fais quoi ?'

-
- Staff Neo-Arcadia
Heu non...
Et si je cautionnerais ce genre de chose, oui ça m'empêcherais de dormir.
Pour l'histoire du classement il y a presque 2 ans maintenant j'ai vrillé une agence parce qu'ils avaient classés les hommes dans des pochettes bleues et les femmes dans des pochettes roses. Pas bien méchant mais ça reste de la discri néanmoins.
Pour les valeurs concernant la presse JV je plaisantais à moitié, mais concernant mes valeurs au boulot, merci de ne pas affirmer de choses erronées car on risque de se facher.
Pour l'histoire du classement il y a presque 2 ans maintenant j'ai vrillé une agence parce qu'ils avaient classés les hommes dans des pochettes bleues et les femmes dans des pochettes roses. Pas bien méchant mais ça reste de la discri néanmoins.
Pour les valeurs concernant la presse JV je plaisantais à moitié, mais concernant mes valeurs au boulot, merci de ne pas affirmer de choses erronées car on risque de se facher.
-
- Sans Rankune?
Roh mais tu marche au super sans plomb toi.... Arrete de demarrer au quart de tour. Je remet rien en doute, moi je prend ce qui passe. Imagine je bosse la bas, j'vais pouvoir matter des mags tranquilou avant la parution.Sulf' a écrit :Heu non...

-
- stick de platine
-
- Staff Neo-Arcadia
-
- stick de rhodium
@ Sulf, je te comprends, aujourd'hui mon aide comptable a été licenciée, alors que je l'avais formé depuis 1 an et qu'elle bossait bien.
Le seul truc, c'est qu'elle est chiante et un peu envahissante, mais professionnellement elle était efficace.
Bref, en plus mon DAF me met la pression pour que je forme un branlo de première qui est super hautain mais n'a aucune rigueur sur le reporting que j'ai monté de A à Z.
Mon entretien d'évaluation est mardi, j'ai bien le gout de rédiger une lettre de dém à donner à mon DAF à la fin de l'entretien.
Le pire c'est que je viens de reprendre 30 K EUR de prime de salarié provisionné qui correspondent au bonus du DG cette année.
Ecoeurant, on vire les gens qui bossent bien mais sont chiant, et on garde les lèches culs qui rapportent rien et coutent cher.
Le seul truc, c'est qu'elle est chiante et un peu envahissante, mais professionnellement elle était efficace.
Bref, en plus mon DAF me met la pression pour que je forme un branlo de première qui est super hautain mais n'a aucune rigueur sur le reporting que j'ai monté de A à Z.
Mon entretien d'évaluation est mardi, j'ai bien le gout de rédiger une lettre de dém à donner à mon DAF à la fin de l'entretien.
Le pire c'est que je viens de reprendre 30 K EUR de prime de salarié provisionné qui correspondent au bonus du DG cette année.
Ecoeurant, on vire les gens qui bossent bien mais sont chiant, et on garde les lèches culs qui rapportent rien et coutent cher.
-
- Sans Rankune?
ce soir dans Embauche story, un episode palpitant ou Fist va devoir passer un autre entretien dans la boite qu'affectionne Sulfateur... Sera t'il a la hauteur fasse a la directrice de fabrication ? Va t'il reussir a retrouver une vie active trepidante ? Hard gay est-il vraiment Gay ? Rendez vous le 14 mars prochain a 16h chez Futur France.

-
- Poilu énervé radioactif!
-
- Sans Rankune?
-
- Poilu énervé radioactif!