Blog de Fist Of Legend
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
- Messages : 3290
- Inscription : 04 janv. 2004, 14:07
Blog de Fist Of Legend
C'est officiel, je vais etre licencié economiquement. J'attend la lettre et apres je ferais mon petit preavis avant de venir grossir les rangs des chomeurs. L'avantage c'est que j'aurais plus de temps pour m'entrainer a sfa3. 
Dernière modification par Fist Of Legend le 02 mars 2006, 14:48, modifié 1 fois.
Ikari Ramon Powered by FOL-
seyz
- Config Strike Force
- Messages : 893
- Inscription : 11 mai 2004, 16:05
- Localisation : Paris-RP et Lille
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
- Messages : 3290
- Inscription : 04 janv. 2004, 14:07
-
R O C K
- sort
- Messages : 1299
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:25
- Localisation : Paris
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42375
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
Prend pas ca a la rigolade qd mm, perso je l'ai tres mal vecu. Te dire k'apres avoir trimer comme un necule t'es le 1er a degager qd la boite va mal... tu te dis ke finalement c'etait pas la peine de se faire chier...
Sinon les assedics c bien mais bon je commence a trouver le tps long... En clair je me fais grave chier
Fist un conseil qui va te sauver la vie : LIS TA CONVENTION COLLECTIVE.
Moi j'avais une prime de vacances et je l'avais jamais eut, alors qd j'ai ete vire j'ai reclame ttes celles kils me devaient. En plus t'as un delai de 5a pour reclamer tes arrieres.
Ensuite pour calculer tes conges payes y'a sdoit la regle de l'equivalence en jour travailles soit la regle des 10%.
En general c'est les 10% le plus interessant
* pour l'annee en cours du 1er juin juska ton dernier jour tu prend 10% de ton total brut primes comprises. Et tu obtiens tes conges payes en brut pour l'annee en cours.
* pour l'annee passe et les jours qui te restent, il ne faut surtout pas les solder ! Tu te les fait payer (je t'explike pkoi apres).
La tu fais pareil, 10% du total de l'annee passe primes comprises ensuite tu fais une regle de 3.
10% de ton total * nb de jours restants / 21.44. Si tu es aux 35h et que tu bosses du lundi au vendredi.
Ensuite pour les assedics tu beneficies d'un licensiement eco donc tu touche une prime de licensiement et la lis ta convention soit tu recois 25% de ton salaire par annee passsee, soit ta une prime de base.
L'employeur doit te filer celles ki est la plus interesssantes pour toi c la regle.
Prend un pare de toute facon ton employeur DOIT te le proposer. En gros ca te file 10% de plus ke le chomeur de base. Et donc tu serai aux environ de 57% en net de ton salaire brut (moyenne calculee sur ta derniere annee primes comprises).
Seulement ils te payent par jou du mois, genre en fevrier tu touche moins ken juillet.....
Donc ensuite pourquoi ne pas solder ses conges : tout simplement parce que de base tu te tape 7j de carences (les assedics te filent pas de rond paske c comme ca). Ensuite ils transforment tes jours de conges kils restent en jour calendaire. C'est a dire kil transforment tes semaines de conges (5j) en semaine de 7j. Dc en gros tu va avoir plus de jour de conges. Et tous ces jours ils te les payent pas.
Mais bon ca tu t'en tape paske les jours kils te payent sont bcp moins interessant que les jour ke te paye ton employeurs donc fo pas les solder.
Apres sinon essaie de dealer avec ton boss de passer ton preavis a la maison. Paske le preavis c lourd, t'as bien 1h par jour pour te casser passer des entretiens (le mieux c de les cumuler et d'avoir un jour chq semaine) mais bon t'es oblige de bosser qd mm.
T'a pas le droit de pourrir ton boulot sinon tu te tape un renvoie pour faute
Le seul truc cool c ke tu dois bosser un peu mais qu'ils peuvent pas t'empecher de consulter des sites de recherche de taff pdt tes heures de travail



-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
- Messages : 3290
- Inscription : 04 janv. 2004, 14:07
Non mais moi je l'attendais le licenciement eco, pour justement pas m'assoir sur mes indemnitées. Je suis pas le premier a partir/licencié, la boite a plus beaucoup de boulot alors il me l'a annoncé. Moi ça me soulage plus qu'autre chose, maintenant faut voir la reconversion ou rester dans le même secteur d'activité. Je vais pouvoir souffler un peu avant de retravailler.
... Popo ammene tes fesses, j'vais avoir du temps libre.
... Popo ammene tes fesses, j'vais avoir du temps libre.
Ikari Ramon Powered by FOL-
popolatortue
- Poitrineless
- Messages : 449
- Inscription : 03 janv. 2004, 13:34
- Localisation : bordeaux
-
darsh
- M.I.A.
- Messages : 902
- Inscription : 07 juil. 2004, 15:28
- Localisation : pas loin d'un p?te...
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
- Messages : 3290
- Inscription : 04 janv. 2004, 14:07
Mon status c'etais "operateur pao" dans la publicité. Je sais plus vraiment si j'ai envie de continuer dans cette branche, je verrais bien avec du recul.darsh a écrit :moi qui suis ex chômeur professionnel ( j'en ai passé du temps ) je te comprends..vraiment..et quelle était ta fonction..et un peux de vac çA fait
du bien..tu tombes pile sur le new plan à vilepein..
ps : Popo viens on filme nos ebats et on envois la cassette a Marc Dorcel pour une diffusion planetaire.
Ikari Ramon Powered by FOL-
drkmster
- turn the light on
- Messages : 1162
- Inscription : 26 janv. 2005, 11:43
- Localisation : tatoine
-
Archevêque kaihoro
- Mister-K
- Messages : 1899
- Inscription : 03 janv. 2004, 21:04
- Localisation : à la droite de Dieu
Ouais c'est triste fist ... quant a moi j'ai une maison a la campagne ou le premier voisin est a 1 borne , avec des arbres et tout , je veux dir si quelqu'un avait envie de se ballader a oilp personne le verrais. Mais comme drkmster je dis ça comme ça , sans arrière pensée. Et si ça botte qq j'ai aussi un cheval (quoi ? j'la connais pas bien popo on sait jamais).


-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
- Messages : 3290
- Inscription : 04 janv. 2004, 14:07
Voyeur...drkmster a écrit :je suis desoler pour toi fist j espère que tou va s arranger
ps:
j ai une camera canon de folie 3 ccd a 3millions de pixel et je suis un dieu du montage mais je dit ca comme ca....
Mes parents viennent de s'achetter un camescope DV, donc ça va. Juste a me remettre un peu sur premiere/after effects et ça le ferais. Popo j't'ammene en suisse pour te faire poser des implants mammaires.
Ikari Ramon Powered by FOL-
seyz
- Config Strike Force
- Messages : 893
- Inscription : 11 mai 2004, 16:05
- Localisation : Paris-RP et Lille
-
Nicoss
- avatar maker
- Messages : 4520
- Inscription : 10 oct. 2004, 16:05
-
popolatortue
- Poitrineless
- Messages : 449
- Inscription : 03 janv. 2004, 13:34
- Localisation : bordeaux
-
seyz
- Config Strike Force
- Messages : 893
- Inscription : 11 mai 2004, 16:05
- Localisation : Paris-RP et Lille
-
hey hey
- stick de plastique
- Messages : 25
- Inscription : 16 mai 2005, 12:19
- Localisation : New Delhi
Ouais on partait bien, mon pauvre je te souhaite bien du courage pour retrouver autre chose rapidement.
Et voilà que tu parles déjà de faire des vidéos bien mal attentionnées avec Popo et la caméra qui n'est même pas la tienne, en invitant en plus Keyra....
Le topic est déjà parti en sucette...mais en parlant de sucette...puet-être que tu peux t'en inspirer pour un ébat filmé diffusé massivement sur le net.. Enfin moi je dis ça...
Et voilà que tu parles déjà de faire des vidéos bien mal attentionnées avec Popo et la caméra qui n'est même pas la tienne, en invitant en plus Keyra....
Le topic est déjà parti en sucette...mais en parlant de sucette...puet-être que tu peux t'en inspirer pour un ébat filmé diffusé massivement sur le net.. Enfin moi je dis ça...
________________
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
- Messages : 3290
- Inscription : 04 janv. 2004, 14:07
-
R O C K
- sort
- Messages : 1299
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:25
- Localisation : Paris
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42375
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
Tu parle du CDi avec 2a d'essaie le plus bodarsh a écrit : du bien..tu tombes pile sur le new plan à vilepein..
Tain j'etais mdr les mecs ki te disent pour relancer l'embauche on va favoriser les licensiements.....
Moi aussi je veux etre technocrate ou ingé à la dde.
Sinon si c'est popo je veux bien doubler fist pour les plans serre sur les penetration et/ou ejac faciale. Comme ca si t'a camera a pas de fonction gros plan ..



-
popolatortue
- Poitrineless
- Messages : 449
- Inscription : 03 janv. 2004, 13:34
- Localisation : bordeaux
-
seyz
- Config Strike Force
- Messages : 893
- Inscription : 11 mai 2004, 16:05
- Localisation : Paris-RP et Lille
-
drkmster
- turn the light on
- Messages : 1162
- Inscription : 26 janv. 2005, 11:43
- Localisation : tatoine
moi depuis que j ai vu ta photo popo je me dit tu est la fille ideal tu a un jolie visage tu aime les jeux video les japanims si tu me dit que tu aime star wars je te signe un cdi a temps plein en tant que petite amie model
bon trève de plaisenterie je vie avec une compagne genial elle me supporte c est déja un grand défi et puis elle supporte star wars!!! bon des fois elle fait la gueule quand j allume une console ou mon supergun mais dans l ensemble elle est cool avec mes loisirs( ya que mes robotech qu elle supporte pas!!!)
ps: fist n hesite pas a m envoyer des rush si tu a besoin d un coup de main, et j ai aussi une license de poitrinorologie obtenue au grosland !!!!
bon trève de plaisenterie je vie avec une compagne genial elle me supporte c est déja un grand défi et puis elle supporte star wars!!! bon des fois elle fait la gueule quand j allume une console ou mon supergun mais dans l ensemble elle est cool avec mes loisirs( ya que mes robotech qu elle supporte pas!!!)
ps: fist n hesite pas a m envoyer des rush si tu a besoin d un coup de main, et j ai aussi une license de poitrinorologie obtenue au grosland !!!!
-
yoanna330
- Stick-o-phile
- Messages : 22773
- Inscription : 29 août 2004, 23:47
- Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
-
WellcooK
- Penthouse addict
- Messages : 9545
- Inscription : 17 avr. 2004, 01:07
- Localisation : Back to Paris
J'imagine que tu as perdu en la voyant trémousser son popotinyoanna330 a écrit :Moi j'ai eu le privilège de découvrir DDR à ses côtésdrkmster a écrit :moi depuis que j ai vu ta photo popo je me dit tu est la fille ideal tu a un jolie visage tu aime les jeux video les japanims
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.


