J'aime pas les ricains

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Micka-182
Agent de la paix

#101 Message par Micka-182 »

He he, c'etait une feint move 8)
Image

kilix
Le chihuahua

#102 Message par kilix »

il faudrait pas confondre manifestants et casseurs non plus !! :roll:

Sinon c'est bien je vois que beaucoup de monde a réagi à la bavure anglaise .....

Dobmec
Hail to the drunkard baby

#103 Message par Dobmec »

yoanna330 a écrit :Et pi y'a aussi les CRS lors des manif dont on parle souvent. Mais tout ce qu'on nous montre, c'est les CRS qui tapent. On nous montre pas les 4 heures précédentes de la manif où ils avaient pour ordre de pas bouger, 4 heures à se faire jetter des trucs sur la gueule et se faire insulter... donc quand on les lache, ben ils font ce que beaucoup feraient à leur place... ils foncent dan le tas. Tout ce qui se passe n'est pas forcement à tolérer bien sur
C'est le genre de message qui me donne envie de bannir à vue... Vous avez déja fait une manif? Essayé d'exprimer vos idées par cette voie? Vous vous êtes déja retrouvé dans une vraiment grosse manifestation, à caractère un peu polémique, qui est censée être "encadrée" par des flics, et qui se révèle être un piège à manifestant, avec les flics qui balancent les lacrymo dans tous les sens, et les coups qui fusent de partout?
Alors oui, parfois, les flics font du bon boulot, ils encadrent bien, sont réglos, sympa (j'ai pas mal parlé avec eux lors des manifs, et il est vrai que c'est pas un boulot facile), MAIS, n'allez pas dire que si ils se font insulter, ce n'est pas de leur faute, car c'est faux...

A la dernière manif que j'ai fait, des flics en civil ont fait péter tout une boite de lacrymo sur la place des terreaux, à lyon, et ce parce qu'ils avaient entendu parler d'un dealer dans la foule... Le dealer n'a pas été retrouvé, et j'ai eu mal aux yeux pendant trois jours...
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann

RainMakeR
HBK is god

#104 Message par RainMakeR »

Dobmec a écrit : Le dealer n'a pas été retrouvé, et j'ai eu mal aux yeux pendant trois jours...
Spice de drogué ;D :arrow:

C'etait une manif pour koi ?
ImageImageImage

Dobmec

#105 Message par Dobmec »

J'étais allé faire un tour dans les manifs lycéennes... Solidarité ;)
John Von Neumann

Archevêque kaihoro
Mister-K

#106 Message par Archevêque kaihoro »

Dobmec a écrit :J'étais allé faire un tour dans les manifs lycéennes... Solidarité ;)
Et puis y'a moyen de pècho , suffit de faire le mec qui est super concerné par les autres.
Image

RainMakeR
HBK is god

#107 Message par RainMakeR »

kaihoro édition collector a écrit :
Dobmec a écrit :J'étais allé faire un tour dans les manifs lycéennes... Solidarité ;)
Et puis y'a moyen de pècho , suffit de faire le mec qui est super concerné par les autres.
Lol j'ai eu la meme pensee. Dobby c'est le charognard des manifs. Hop une gonzesse en fin de cortege et paf ;D
ImageImageImage

yoanna330
Stick-o-phile

#108 Message par yoanna330 »

Dobmec a écrit :
yoanna330 a écrit :Et pi y'a aussi les CRS lors des manif dont on parle souvent. Mais tout ce qu'on nous montre, c'est les CRS qui tapent. On nous montre pas les 4 heures précédentes de la manif où ils avaient pour ordre de pas bouger, 4 heures à se faire jetter des trucs sur la gueule et se faire insulter... donc quand on les lache, ben ils font ce que beaucoup feraient à leur place... ils foncent dan le tas. Tout ce qui se passe n'est pas forcement à tolérer bien sur
C'est le genre de message qui me donne envie de bannir à vue... Vous avez déja fait une manif? Essayé d'exprimer vos idées par cette voie? Vous vous êtes déja retrouvé dans une vraiment grosse manifestation, à caractère un peu polémique, qui est censée être "encadrée" par des flics, et qui se révèle être un piège à manifestant, avec les flics qui balancent les lacrymo dans tous les sens, et les coups qui fusent de partout?
Alors oui, parfois, les flics font du bon boulot, ils encadrent bien, sont réglos, sympa (j'ai pas mal parlé avec eux lors des manifs, et il est vrai que c'est pas un boulot facile), MAIS, n'allez pas dire que si ils se font insulter, ce n'est pas de leur faute, car c'est faux...

A la dernière manif que j'ai fait, des flics en civil ont fait péter tout une boite de lacrymo sur la place des terreaux, à lyon, et ce parce qu'ils avaient entendu parler d'un dealer dans la foule... Le dealer n'a pas été retrouvé, et j'ai eu mal aux yeux pendant trois jours...
Le cas que j'ai cité ca arrive mais je n'ai pas affirmé que c'etait systematique. Même si en effet quandje me relis.. on dirait resque que je l'afirme...
Je ne savait pas si ce cas etait courant ou pas. Je dis juste que ca peut arriver.
Mais je n'ai pas d'experience personnelle
Donc je tiens compte de ton point de vue qui est surement plus fiable que le mien^^ ...en espérant que tu me banisse pas :wink:

Hebus
Joue à Singstar en costume

#109 Message par Hebus »

L'année dernière, lorsque 500 postes dans le secteur de la recherche ont été supprimés, révélant la crise énorme que traversait le secteur dans une quasi indifférence générale, j'avais en tant que stagiaire dans un labo participé à la manif, qui avait rassemblé pas mal de peuple. Ca s'était passé nickel chrome, preuve que manif n'est pas forcément synonyme de casse et d'interventions musclées des forces de l'ordre.

En même temps, je reconnais volontiers que le contexte était différent dans le cas nommé par Dobby.
Dernière modification par Hebus le 28 juil. 2005, 18:57, modifié 1 fois.
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

RainMakeR
HBK is god

#110 Message par RainMakeR »

Echange copie pirate contre original

Pour favoriser l'usage du programme WGA, Microsoft l'a associé à une série d'avantages, notamment des services gratuits. «Un site WGA en Français va proposer aux utilisateurs, disposant d'une copie conforme, des contenus pédagogiques tels que des tutoriaux vidéo de Windows», poursuit Philipe Perechodkin. «Il y aura aussi un service d'assistance par chat permettant d'aiguiller les internautes dans les différents sites de Microsoft».

Pour ceux disposant d'une copie illicite, Microsoft se veut magnanime. Il leur propose gratuitement une version originale du produit avec sa licence, mais à condition de dénoncer le revendeur de l'OS pirate.

«L'utilisateur doit remplir un rapport de contrefaçon avec le nom de l'enseigne qui lui a fourni son OS. Il faut également fournir une preuve d'achat que la copie était de nature trompeuse. C'est-à-dire que l'utilisateur ne pouvait manifestement pas savoir qu'il s'agissait d'une copie pirate». Exit donc les CD-Rom avec "Windows XP" inscrit au marqueur. Microsoft prendra par exemple en compte ceux dont la gravure et la jaquette ressemblent à s'y méprendre à un original.
ImageImageImage

Dobmec

#111 Message par Dobmec »

Hébus a écrit :L'année dernière, lorsque 500 postes dans le secteur de la recherche ont été supprimés, révélant la crise énorme que traversait le seceur dans une auqi indifférence générale, j'avais en tant que stagiaire dans un labo participé à la manif, qui avait rassemblé pas mal de peuple. Ca s'était passé nickel chrome, preuve que manif n'est pas forcément synonyme de casse et d'interventions musclées des forces de l'ordre.

En même temps, je reconnais volontiers que le contexte était différent dans le cas nommé par Dobby.
Ah mais comme je le dis dans mon post, y'a des manifs qui se passent très très bien, bien encadrées par les flics, et tout...
J'ai simplement voulu dire que les problèmes viennent assez souvent du côté forces de l'ordre :)
John Von Neumann