J'aime pas les ricains
-
- Mister-K
Bon faudrait voir a pas non plus partir en croisade contre tout ce qui est estampillé US , pour ce qui est de la scène de sexe , personnelllement soit je suis un gros naze et je suis passé à coté soit elle a été sucrée dans la version finale , si des gens peuvent me dire ou elle se trouve que je puisse parfaire ma culture vidéoludique
.

-
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Je ne part pas en croissade contre les produit US, mais contre la betisse humaine.kaihoro édition collector a écrit :Bon faudrait voir a pas non plus partir en croisade contre tout ce qui est estampillé US , pour ce qui est de la scène de sexe , personnelllement soit je suis un gros naze et je suis passé à coté soit elle a été sucrée dans la version finale , si des gens peuvent me dire ou elle se trouve que je puisse parfaire ma culture vidéoludique.
Et je pense que c'est justement le genre de discussion interesant et inteligente que l'on peut avoir sur un forum.
Il s'agit icic de critiquer l'image que donne un jeu...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
- stick de platine
ce que j'en pense, c'est que t'en fait trop contre les US...
le pb, c'est pas ce que tu dis, c'est que GOW fait partie de ces jeux pour tout public, c'est à dire le teenager moyen inclus, Mr tout le monde avec un gameplay facile d'accès qui permet à tout le monde d'avancer sans coincer 107 ans comme notre bon vieux Yoanna qui coince sur un pov Super mario World et qui panique au bout de quelques heures
( PS: tu vas me virer cett avatar tout moche
)...alors que toi, voire nous, on est des joueurs d'une autre génération qui ont été bercé avec un gameplay précis, une difficulté incroyable et qui n'hésite pas à chercher pendant X temps avant de supplier de l'aide, en gros, des jeux qui n'ont rien à voir avec les " killer app" de nos jours qui sont plutôt des jeux "narratifs" interactif de plus ou moins grande qualité ( GOW et DMC font parti de cette dernière catégorie)
En gros, ce jeu ne t'est pas destiné donc passe ton chemin au lieu de t'attarder sur un très bon produit formaté pour un autre public que toi
Et arrêt un peu avec les américains^^, prince of persia , c'est ubisoft canada je crois, metal gear et DMC, c'est jap, tomb raider européen je crois etc^^
le pb, c'est pas ce que tu dis, c'est que GOW fait partie de ces jeux pour tout public, c'est à dire le teenager moyen inclus, Mr tout le monde avec un gameplay facile d'accès qui permet à tout le monde d'avancer sans coincer 107 ans comme notre bon vieux Yoanna qui coince sur un pov Super mario World et qui panique au bout de quelques heures

En gros, ce jeu ne t'est pas destiné donc passe ton chemin au lieu de t'attarder sur un très bon produit formaté pour un autre public que toi

Et arrêt un peu avec les américains^^, prince of persia , c'est ubisoft canada je crois, metal gear et DMC, c'est jap, tomb raider européen je crois etc^^
the dream match will never die....
-
- stick d'argent
-
- Penthouse addict
Oui, mais jusqu'a nouvel ordre le president est elu au suffrage universel, et il represente donc en theorie la majorite de son peuple^^ky0 a écrit :Ca gonfle serieusement cet anti americanisme latent qu'on retrouve de plus en plus...C'est pas parce qu'ils ont un president con qu'il faut etre intolerant pour autant.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- Mister-K
-
- stick d'argent
Sauf que quand 40% des électeurs restent chez eux le jour des élections et qu'un président est élu à moins de 60% des votants, ça veut dire que moins de 36% des électeurs ont voté pour lui. Du coup ce président, qui représente théoriquement la totalité de la nation, ne représente en fin de compte l'opinion que d'un tiers des électeurs américains.Terry Wellcook a écrit :Oui, mais jusqu'a nouvel ordre le president est elu au suffrage universel, et il represente donc en theorie la majorite de son peuple^^ky0 a écrit :Ca gonfle serieusement cet anti americanisme latent qu'on retrouve de plus en plus...C'est pas parce qu'ils ont un president con qu'il faut etre intolerant pour autant.

Edit: pardon pour le HS
-
- HBK is god
Faux aux usa il est elu au suffrage indirect (le coup des gds electeurs). Mais bon c'est un autre debat.Terry Wellcook a écrit : Oui, mais jusqu'a nouvel ordre le president est elu au suffrage universel, et il represente donc en theorie la majorite de son peuple^^
Respectez les opinions de chacuns les gars. C'est pas paske qqn pense pas pareil kil fo a tout pris tenter de le convertir.
Sinon pour gow wai je les ejecte mais on a pas de magie ds ce niveau la

-
- Stick-o-phile
-
- Agent de la paix
-
- Stick-o-phile
-
- M.I.A.
-
- Stick-o-phile
-
- M.I.A.
-
- Sans Rankune?
De l'action pour Darsh svp... sinon il tue.darsh a écrit :stop..moi chuis pro ricains..y love us..et gow ben ceux qui aiment pas y ont qu'a pas jouer...parce que franchement les jeux neuneu à la mario ça va un moment...de l'action svp..

-
- M.I.A.
y a au moins un truc..oui comme lui j'aime l'armée..que j'ai fait d'ailleurs
comme artilleur de forteresse..avis au futur envahisseur notre pays est un vrai gruyère..des tourelles partout..( beaucoups sont inactifs
)
et être un GI m'aurait pas déplu..le destin en a voulu autrement..
comme artilleur de forteresse..avis au futur envahisseur notre pays est un vrai gruyère..des tourelles partout..( beaucoups sont inactifs

et être un GI m'aurait pas déplu..le destin en a voulu autrement..
pourquoi les blondes ont un cercueil triangulaire..
parce que allongées elles écartent les jambes..
parce que allongées elles écartent les jambes..
-
- troll mangeur de kevins
On peut prendre ça dans l'autre sens aussi.
Pour quelqu'un qui vient du monde du jeu vidéo PC (en l'occurence moi), le 9/10 de la production vidéoludique asiatique est totalement ininterressante et molle.
Ayant été éduqué à grand coup de Duke3D, Quake, Doom, Ultima Underworld, Descent 3 et autre jeux Lucas Art, la majorité de mes jeux cultes viennent de studio de developpement soit US, soit européennes, mais dans tout les cas, occidentaux.
Et malgré le fait qu'on nous sort chaque année une belle poignée de blockbusters et autres daubes immondes, il y'a tout de même de très bon jeux qui débarquent.
Ces derniers temps, je pense principalement à Swat4, Battlefield 2, Joint Operation, Doom 3, Dawn of War, Tribes Vengeance (je conchie sur VUG qui a fait annuler le patch et qui a décidé de stopper la franchise) ou encore Vampire Bloodlines (malgré le fait qu'il soit ultra buggé et que Troika ait du mettre la clé sous la porte).
De même, jeu de baston et de shoot excepté, la majorité des sorties que j'attends viennent de boites de developpement made in Occident.
Et pour terminer, je tiens à préciser que la grande majorité des nouvelles technologies au service des jeux vidéos viennent pas de l'est mais bel et bien des boites de recherches occidentales.
Pour quelqu'un qui vient du monde du jeu vidéo PC (en l'occurence moi), le 9/10 de la production vidéoludique asiatique est totalement ininterressante et molle.
Ayant été éduqué à grand coup de Duke3D, Quake, Doom, Ultima Underworld, Descent 3 et autre jeux Lucas Art, la majorité de mes jeux cultes viennent de studio de developpement soit US, soit européennes, mais dans tout les cas, occidentaux.
Et malgré le fait qu'on nous sort chaque année une belle poignée de blockbusters et autres daubes immondes, il y'a tout de même de très bon jeux qui débarquent.
Ces derniers temps, je pense principalement à Swat4, Battlefield 2, Joint Operation, Doom 3, Dawn of War, Tribes Vengeance (je conchie sur VUG qui a fait annuler le patch et qui a décidé de stopper la franchise) ou encore Vampire Bloodlines (malgré le fait qu'il soit ultra buggé et que Troika ait du mettre la clé sous la porte).
De même, jeu de baston et de shoot excepté, la majorité des sorties que j'attends viennent de boites de developpement made in Occident.
Et pour terminer, je tiens à préciser que la grande majorité des nouvelles technologies au service des jeux vidéos viennent pas de l'est mais bel et bien des boites de recherches occidentales.
Attention, troll haineux.

-
- Stick-o-phile
-
- Joue à Singstar en costume
-
- Penthouse addict
Mon petit Rain, ce n'est pas parce qu'un suffrage est indirect qu'il n'est pas pour le moins universel^^ n'est-ce pas pour cela que l'on fait le distingo entre suffrage direct et indirect? Petite définition pour t'aider :RainMakeR a écrit :Faux aux usa il est elu au suffrage indirect (le coup des gds electeurs). Mais bon c'est un autre debat.Terry Wellcook a écrit : Oui, mais jusqu'a nouvel ordre le president est elu au suffrage universel, et il represente donc en theorie la majorite de son peuple^^
Respectez les opinions de chacuns les gars. C'est pas paske qqn pense pas pareil kil fo a tout pris tenter de le convertir.
Sinon pour gow wai je les ejecte mais on a pas de magie ds ce niveau la
Le suffrage universel est qualifié de direct lorsque le corps électoral désigne directement son ou ses représentants. En France par exemple, le Président de la République (depuis 1962) et les députés sont désignés au suffrage universel direct.
Le suffrage universel est qualifié d'indirect lorsque le corps électoral désigne un collège restreint de personnes élues (généralement qualifiées de grands électeurs), qui à son tour désigne le ou les représentants.
Et pour répondre à tommy, selon mon point de vue, les gens qui ne vont pas voté ne sont pas à prendre en compte quand à la politique du pays, si ils ne votent pas, c'est qu'ils ne s'y intéresse pas et donc n'ont rien à dire au sujet de l'orientation de leur pays. Donc, pour moi Bush reste le représentant de l'essentiel de la population américaine, et en tout cas de ceux qui accordent une importance à la vie de leur pays.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- HBK is god
Wi mais bno tout ca pour dire ke c'est pas les ricains qui elisent leur president. C'est les grands electeurs machin. Et du coup tu as des presidents elus alors kils ont moins de voix ke le concurrentTerry Wellcook a écrit : Mon petit Rain, ce n'est pas parce qu'un suffrage est indirect qu'il n'est pas pour le moins universel^^

-
- Hail to the drunkard baby
-
- Penthouse addict
La fatigue fait glisser la langue, mais sur ce point tu as tout a fait raisonRainMakeR a écrit :Wi mais bno tout ca pour dire ke c'est pas les ricains qui elisent leur president. C'est les grands electeurs machin. Et du coup tu as des presidents elus alors kils ont moins de voix ke le concurrentTerry Wellcook a écrit : Mon petit Rain, ce n'est pas parce qu'un suffrage est indirect qu'il n'est pas pour le moins universel^^
-
- stick d'argent
:P
Euh...un peu comme en vrai quoi?yoanna330 a écrit :Darsh il joue aux jeux de guerre, de criminel et de course !
Ben ouais les ricains il savent faire que ça en jeux de nos jours...

Disons quand même qu'il est difficile de ne pas avoir un profond respect pour certain americains..morts ou vivants, c'est toujours con de généraliser....faut pas dire j'aime pas les ricains...., il faut dire : '
je hais le libéralisme, Hollywood et son star system et tous les ricains qui sont pour le port d'arme!!!

Et ça il y a pleins d'américains qui le pensent....pour ce qui est des histoires de votes.....hum hum...
Qui a voté en majorité pour lepen avant de se dire oops et d'être du coup obligé de voter pour un certain jacquo qui devrait être derrière des barreaux.....heureusement qu'on vous juges pas trop sur ça lol
Sinon Shishio je te comprends quand même, fais comme moi;)
-1°Jamais tu n'iras voir un film américain au cinéma (ni rien de payant)
-2° Coca et Pepsi tu ne boiras pas.
-3°Mc Donald toujours tu critiqueras.
Ps: Second degré inside

-
- Penthouse addict
Moi, ce aui m'etonne c'est que le gouvernment a dit s'etre trompe sur l'existence d'armes de destruction massives en Irak, les services secrets ont presque avouer avoir menti a la presse, et malgre ca les sondages montrent qu'une grand majorite d'americains continuent a croire en l'existence d'armes de destruction massives