Nightwish c'est le bien ;)

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22

#101 Message par Pouh »

J'en connais qui vont plonger dans un tunnel sombre et qui sent pas très bon nommé Dépression... (et pas autre chose ;D)

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42363
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

#102 Message par RainMakeR »

Calimsha a écrit :J'attends la vague de suicide ;D.
bah deja sans la chanteuse les mec de nightwish peuvent commencer a se gazer
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
kensu
Arcade faux reveur
Messages : 453
Inscription : 12 mars 2004, 13:59

#103 Message par kensu »

Franchement, pr moi c'est tres tres bien qu'elle parte
Et Tarja n'a jamais été l'âme de Nightwish

L'âme ça a tjs été Tuomas

Elle, c'est juste une interprète
Et des comme elle ça court les rues

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 22770
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)

#104 Message par yoanna330 »

kensu a écrit :Franchement, pr moi c'est tres tres bien qu'elle parte
Et Tarja n'a jamais été l'âme de Nightwish

L'âme ça a tjs été Tuomas

Elle, c'est juste une interprète
Et des comme elle ça court les rues
Je suis d'accord mais j'espere qu'on aura une voix aussi belle^^

Enfin dans tous les cas calimsha en dira du mal car pour lui un groupe qui ne change pas radicakment de style entre 2 albums c'est mal :roll: :wink: :arrow:

Avatar de l’utilisateur
Calimsha
troll mangeur de kevins
Messages : 1534
Inscription : 27 déc. 2004, 02:49
Localisation : 3eme realité à gauche

#105 Message par Calimsha »

yoanna330 a écrit : Enfin dans tous les cas calimsha en dira du mal car pour lui un groupe qui ne change pas radicakment de style entre 2 albums c'est mal :roll: :wink: :arrow:
Genre ;D.
Attention, troll haineux.

Image

Avatar de l’utilisateur
kensu
Arcade faux reveur
Messages : 453
Inscription : 12 mars 2004, 13:59

#106 Message par kensu »

Calim, et ça, c'est pas du changement?

Avatar de l’utilisateur
Calimsha
troll mangeur de kevins
Messages : 1534
Inscription : 27 déc. 2004, 02:49
Localisation : 3eme realité à gauche

#107 Message par Calimsha »

Bah wait & see ^^.
Perso je m'en branle un peu : comme j'ai dit, je suis passé à autre chose, mais y'a des chances que j'y jeterai une oreille.

Faudra se mettre en tête que je ne suis PAS un metalleux, très loins de là ^^. Et que coté metal, mes préférences vont tantot au prog, tantot au doom et tantot au truc bizarres inclassables (entre Fantomas, Carnival in Coal et Naked City ^^).
Attention, troll haineux.

Image

fxfxfxfx
stick de platine
Messages : 1793
Inscription : 11 mai 2006, 18:57

Re: Col the news sites goto 1

#108 Message par fxfxfxfx »

je suis à 100% d'accord avec toi l'invité, il fallait que ce soit dit !


Rain: message edite on va pas leur faire de la pub nan plus

Avatar de l’utilisateur
mégalaitfraise
stick de platine
Messages : 2573
Inscription : 06 oct. 2005, 18:47
Localisation : brigade sos

#109 Message par mégalaitfraise »

Fist Of Legend a écrit :
Nicoss a écrit :atta il manque ça pour faire venir Calimsha

Image

DRING DRING ...................
Image

Keep it up, You got style !!!
Image