Nightwish c'est le bien ;)
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
- Messages : 12425
- Inscription : 01 janv. 2005, 11:22
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42363
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
-
kensu
- Arcade faux reveur
- Messages : 453
- Inscription : 12 mars 2004, 13:59
-
yoanna330
- Stick-o-phile
- Messages : 22770
- Inscription : 29 août 2004, 23:47
- Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
Je suis d'accord mais j'espere qu'on aura une voix aussi belle^^kensu a écrit :Franchement, pr moi c'est tres tres bien qu'elle parte
Et Tarja n'a jamais été l'âme de Nightwish
L'âme ça a tjs été Tuomas
Elle, c'est juste une interprète
Et des comme elle ça court les rues
Enfin dans tous les cas calimsha en dira du mal car pour lui un groupe qui ne change pas radicakment de style entre 2 albums c'est mal
-
Calimsha
- troll mangeur de kevins
- Messages : 1534
- Inscription : 27 déc. 2004, 02:49
- Localisation : 3eme realité à gauche
-
kensu
- Arcade faux reveur
- Messages : 453
- Inscription : 12 mars 2004, 13:59
-
Calimsha
- troll mangeur de kevins
- Messages : 1534
- Inscription : 27 déc. 2004, 02:49
- Localisation : 3eme realité à gauche
Bah wait & see
.
Perso je m'en branle un peu : comme j'ai dit, je suis passé à autre chose, mais y'a des chances que j'y jeterai une oreille.
Faudra se mettre en tête que je ne suis PAS un metalleux, très loins de là
. Et que coté metal, mes préférences vont tantot au prog, tantot au doom et tantot au truc bizarres inclassables (entre Fantomas, Carnival in Coal et Naked City
).
Perso je m'en branle un peu : comme j'ai dit, je suis passé à autre chose, mais y'a des chances que j'y jeterai une oreille.
Faudra se mettre en tête que je ne suis PAS un metalleux, très loins de là
Attention, troll haineux.


-
fxfxfxfx
- stick de platine
- Messages : 1793
- Inscription : 11 mai 2006, 18:57
Re: Col the news sites goto 1
je suis à 100% d'accord avec toi l'invité, il fallait que ce soit dit !
Rain: message edite on va pas leur faire de la pub nan plus
Rain: message edite on va pas leur faire de la pub nan plus
-
mégalaitfraise
- stick de platine
- Messages : 2573
- Inscription : 06 oct. 2005, 18:47
- Localisation : brigade sos




