Ca date un peu mais on peut écouter un live de 55 minutes ici : http://3voor12.vpro.nl/3voor12/player/a ... r=23805197
Moi je me le suis enregistré, c'est un tres bon live^^
Ca permetra aux incultes de découvrir
Et aux gens aigirs et peu objectifs (calimsha) d'en dire du mal^^
Dernière modification par yoanna330 le 11 oct. 2005, 01:33, modifié 1 fois.
Enfin... J'ai souvent vu sur le Net la rivalité à 2 balles entre "métalleux" et "rappeurs" ou groupes "commerciaux" VS "les underground hardcore-biroute"... J'espère que ça va pas se prolonger ici.
Concernant Nightwish... Ouaip, y'a des musiques que j'aime beaucoup et je trouve le groupe assez sympa. Et puis ça m'a permis d'élargir un peu ma "culture" musicale (qui vaut pas grand chose, je sais ) et de connaître d'autres groupes qui s'y apparentent, comme Edenbridge par exemple
Yan-Wang roi des Enfers a écrit :non pas de prob respect..mais j'aimerais comprendre.
J'aime cette musique. C'est comme ça^^
J'aime bien le metal (enfin quand il y a de bonnes mélodies) et c'est ce qui me convient.
Je suis fou de la voix de tarja^^
Bon par contre pour les textes il y a des groupes meilleurs hein^^. J'aime les textes mais je les trouve pas assez variés.
Mais je vois pas pourqui j'aurai à justifier mes gouts de toute façons.
J'ai mis ça là car j'adore et je voulais faire partager ça à d'autres.
Mais il faut croire que ce topic n'interesse que moi...
yoanna330 a écrit :Mais il faut croire que ce topic n'interesse que moi...
Mais non...
mdr ta blague pouh ahahahah
C'est Kevin qui va dans une salle d'arcade, il voit un type qui joue ? Street Fighter EX et lui demande :
- Tekken ?
- Nan, chuis Ryu.
jprefere voir la video du concert, c'est mieux Mais elle y est habillée en jaune ca lui va pas trop a tarja, elle a qd meme mauvais gout coté vestimentaire...
ky0 a écrit :jprefere voir la video du concert, c'est mieux Mais elle y est habillée en jaune ca lui va pas trop a tarja, elle a qd meme mauvais gout coté vestimentaire...
Ben elle a toujours été tres bien habillée pour les concerts O_O
Bon apres si tu consideres que la bonne tenue pour une chanteuse c'est à moitié à poil, c'est sur que là..
Enfin en jaune ça m'a surpris mais ca lui va tres bien je trouve !
Un peu je veux, mais maintenant ca devient franchement grotesque. Contrairement à ce qu'à dit Calimsha, ca évolue. Vers le grand publique et la soupe. La chanteuse ne fait meme plus de vocalise d'opera comme avant <_<
Prochaine étape, guitare plus calmes pour pouvoir passer sur oui FM et RTL 2