COSPLAY!!!!!

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42367
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

#101 Message par RainMakeR »

wai mais nan diesel a rien a foutre ds le role de hogan :evil:
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Hebus
Joue à Singstar en costume
Messages : 2744
Inscription : 19 sept. 2004, 17:01

#102 Message par Hebus »

Bah spo pour dire, mais ça :

Image

Ca peut faire penser à ça :
Image

Mais moi, plutôt à ça :
Image
(celui du milieu, je précise)
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42367
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

#103 Message par RainMakeR »

wai mais prend hogan periode nwo et tu verra ke c'est plus ca deja (tricheur ;D)
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Hebus
Joue à Singstar en costume
Messages : 2744
Inscription : 19 sept. 2004, 17:01

#104 Message par Hebus »

N'empêche, Bass n'a pas de moustache blonde ! ;D

Comment ça, "mauvaise foi" ?
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

Avatar de l’utilisateur
mégalaitfraise
stick de platine
Messages : 2573
Inscription : 06 oct. 2005, 18:47
Localisation : brigade sos

#105 Message par mégalaitfraise »

Nan mais vous savez ce que c'est que le ecchi,ce n'est pas pour des gosses comme vous :lol: (les japs ont de l'imaginationT_T)
trèves de conneries:
Image
Image
euh...quelqu'un aurait une Jam cosplayeuse?
Image

Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22

#106 Message par Pouh »

Oui, moi.
Image

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 22773
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)

#107 Message par yoanna330 »

elle est magnifique :)

Avatar de l’utilisateur
Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!
Messages : 3405
Inscription : 12 janv. 2004, 13:51
Localisation : entre ici et la-bas

#108 Message par Spike_f_spiegel »

RainMakeR a écrit :
dark_eagle_knight a écrit :
mégalé a écrit :euh...on a droit au H-cosplay? :arrow:
vas-y file les link en mp :o
:arrow:
+1 ais moi c serieux ;D
Bon ... naturellement....

MOI AUSSI JE LES VEUX !!!!!
le japon c'est bon, mangez en.

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 22773
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)

#109 Message par yoanna330 »

Calimsha a écrit :Vu comme c'est parti, fait le peter sur le topic hein ?
Tant que ça en devient pas trop "gore", ça devrait passer a mon avis (non ?).
completement d'accord. Si c'est plus artistique que grossier je vois pas le probleme non plus.

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

#110 Message par Micka-182 »

Bande de nazes XD
www.hcosplay.com

Par contre c'est un peu "trash" quand même O_o .....
Image

Avatar de l’utilisateur
Calimsha
troll mangeur de kevins
Messages : 1534
Inscription : 27 déc. 2004, 02:49
Localisation : 3eme realité à gauche

#111 Message par Calimsha »

Ouaip, en effet ça tire parfois vers le gore.

En attendant, foutre des liens d'image ou c'est encore soft, je vois pas en quoi ça poserait des problèmes.

Par contre, c'est clair que des photos de sexe explicite, ça fait très limite.
Attention, troll haineux.

Image

Avatar de l’utilisateur
Hebus
Joue à Singstar en costume
Messages : 2744
Inscription : 19 sept. 2004, 17:01

#112 Message par Hebus »

spike_f_spiegel a écrit :
RainMakeR a écrit :
dark_eagle_knight a écrit :
mégalé a écrit :euh...on a droit au H-cosplay? :arrow:
vas-y file les link en mp :o
:arrow:
+1 ais moi c serieux ;D
Bon ... naturellement....

MOI AUSSI JE LES VEUX !!!!!
+1, fais péter ! :arrow:
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

Avatar de l’utilisateur
ludotaku
stick de platine
Messages : 1767
Inscription : 06 sept. 2004, 13:47
Localisation : Dinan

#113 Message par ludotaku »

Plus besoin, Micka a filé l'info ! :roll:

Avatar de l’utilisateur
Squaregio
Suisse Fighter mais Pleure-nichon
Messages : 1121
Inscription : 09 janv. 2004, 19:14
Localisation : Insomnia

#114 Message par Squaregio »

Bah c'est trache mais censuré. Donc ça passe... Je dirais. Sinon cette censure sexuelle m'a fait me cogiter un peu. Les poupées gonflables japonaises sont censurées aussi ? Ou ils les ont quand même affublées des parties pour lesquelles les amateurs les ont achetées ?

(c'était la question philosophique du jour)
Vive Final Fantasy XV

Avatar de l’utilisateur
Hebus
Joue à Singstar en costume
Messages : 2744
Inscription : 19 sept. 2004, 17:01

#115 Message par Hebus »

Squaregio a écrit :Bah c'est trache mais censuré. Donc ça passe... Je dirais. Sinon cette censure sexuelle m'a fait me cogiter un peu. Les poupées gonflables japonaises sont censurées aussi ? Ou ils les ont quand même affublées des parties pour lesquelles les amateurs les ont achetées ?

(c'était la question philosophique du jour)
Pourquoi, tu comptes faire un achat ? ;D
:arrow:


Je précise que ce n'était que de l'humour, le prends pas mal au cas où ;=)
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

Avatar de l’utilisateur
mégalaitfraise
stick de platine
Messages : 2573
Inscription : 06 oct. 2005, 18:47
Localisation : brigade sos

#116 Message par mégalaitfraise »

ça vous dit un "spécial idole japoniaise"?Image
Image
sinon,allez voir du coté des doujinshi,bandes de "ero"(=pervers)
Image

Avatar de l’utilisateur
Squaregio
Suisse Fighter mais Pleure-nichon
Messages : 1121
Inscription : 09 janv. 2004, 19:14
Localisation : Insomnia

#117 Message par Squaregio »

Hebus a écrit :
Squaregio a écrit :Bah c'est trache mais censuré. Donc ça passe... Je dirais. Sinon cette censure sexuelle m'a fait me cogiter un peu. Les poupées gonflables japonaises sont censurées aussi ? Ou ils les ont quand même affublées des parties pour lesquelles les amateurs les ont achetées ?

(c'était la question philosophique du jour)
Pourquoi, tu comptes faire un achat ? ;D
:arrow:


Je précise que ce n'était que de l'humour, le prends pas mal au cas où ;=)

Bah étant donné que je suis marié, c'est ma seul chance de convaincre ma moitié de faire du sexe à trois (avec un seul mâle, je précise, sait-on jamais) :arrow:


Non j'étais juste curieux de savoir si les jap pouvaient emboiter les poupées ou pas.


Et je le prends très très mal, t'es plus mon pote, je reprends mes jouets et je pars :arrow:
Vive Final Fantasy XV

Avatar de l’utilisateur
mégalaitfraise
stick de platine
Messages : 2573
Inscription : 06 oct. 2005, 18:47
Localisation : brigade sos

#118 Message par mégalaitfraise »

Bah étant donné que je suis marié, c'est ma seul chance de convaincre ma moitié de faire du sexe à trois (avec un seul mâle, je précise, sait-on jamais)
tu feras l'une des femelle ? :arrow:
allez,on continue sur le cosplay :wink:
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
ludotaku
stick de platine
Messages : 1767
Inscription : 06 sept. 2004, 13:47
Localisation : Dinan

#119 Message par ludotaku »

mégalé a écrit : Image
Elle a une tête d'ange celle-là, je craque ! :aime2:

Avatar de l’utilisateur
mégalaitfraise
stick de platine
Messages : 2573
Inscription : 06 oct. 2005, 18:47
Localisation : brigade sos

#120 Message par mégalaitfraise »

toi aussi ludo tu as du gout:prend en plein les yeux alors:
Image
si ça t'intérresse:http://www.tevader.com/sexy/wakastuki_chinatsu.htm
Image

Avatar de l’utilisateur
ludotaku
stick de platine
Messages : 1767
Inscription : 06 sept. 2004, 13:47
Localisation : Dinan

#121 Message par ludotaku »

Merki bien ! :) De belles images avant le dodo, ça aide à mieux dormir ! :p

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42367
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

#122 Message par RainMakeR »

c'est pas trop cosplay la
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Jorgio
stick de platine
Messages : 2410
Inscription : 31 mai 2004, 00:02
Localisation : Paris

#123 Message par Jorgio »

Et en + ça aide pas a dormir :bave:
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 22773
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)

#124 Message par yoanna330 »

Jorgio a écrit :Et en + ça aide pas a dormir :bave:
tu sous-entend que c'est exitant oO ?
parce que perso je les trouve magnifiques mais je vois plus ca come de l'art que comme des photos qui font baver.
Enfin c'est peut etre moi qui ai un probleme je sais pas :)


Et nan je ne suis pas gay du tout ;D

Avatar de l’utilisateur
Calimsha
troll mangeur de kevins
Messages : 1534
Inscription : 27 déc. 2004, 02:49
Localisation : 3eme realité à gauche

#125 Message par Calimsha »

Perso les topics de babehunt me laissent à 95% du temps froid. Les nanas ultra siliconnées avec un 95E et un bronzage plus brillant que Dural, je trouve ça laid.
Attention, troll haineux.

Image