Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Une adaptation PS1 qui est un mix du 1 et du 2, une adaptation Dreamcast qui est une compilation du 1 et du 2. Heritage, c'est le 2.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Nan, mais moi je les connais les coups, hein! J'aurais plus besoin d'aide sur Kaillera et sur les cheats de Final Burn...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Après avoir lu vos messages, vous m'avez donné envie d'y jouer. Pour l'instant, je joue un peu tout le monde mais j'ai une préférence pour Jotaro et Vanilla Ice. Je mate quelques vidéos sur Youtube, c'est hallucinant le nombre de hit qu'on peut faire avec son Stand .
Z'etes tous dingos d'y jouer en ému Dreamcast . Jouez y sur Dream, en ému Arcade, mais pas en ému Dreamcast, enfin...
nono261084 a écrit :Le guard cancel ça dépend des persos. En général c'est un dragon.
C'est pour tout le monde un dragonz, dans le "Heritage". Et c'est pas bizarre un teleport en counter, ils avaient fait le même coup pour Vega et Rose dans SF Zero.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Pour débloquer les persos cachés sur Dream, il faut finir le mode histoire avec un perso spécifique pas perso caché (genre Joseph pour débloquer Joseph Jeune).
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Bah y'a pas besoin de ça, les persos cachés se débloquent grâce à un code à entrer dans le test menu du jeu.
gamefaqs a écrit :This code can only be entered by accessing the "Test Menu" on the cabinet, and cannot be done during actual play:
From Test Mode, go to "Configuration", then to "Game"
- Input "Up, Down, Right, Left, Button 1, Button 2, Button 3, Button 4"
- If you hear Dio's "Wryyyyyy", it was successful. Proceed to "Save and Exit", and the new playable characters will be available on the opposite sides of the character selection screen. They consist of:
Shadow Dio, Kan, New Kakyoin, Hol Horse with Voing, Robber Soul, and JoJo.
C'est un code à faire obligatoirement au début de chaque partie sur 2DF pour avoir accés à tous les persos.