chui etudiant !Micka-182 a écrit :Tu ne sais pas écrire non plusRainMakeR a écrit :je sais pas lire chui etudiant !popolatortue a écrit :moi je voudrai savoir : qui a vraiment lu la loi ?
le cpe, dtc pour djeunes
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42375
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
-
otaking
- stick de zinc
- Messages : 313
- Inscription : 10 oct. 2004, 17:45
- Localisation : bordeaux ville avec enfin une salle d' arcade
au vus des dernier rebondissement de la loi sur le cpe et a mon avi perso, si notre cher president decide le passage en force( ca risque d etre helas la situation la plus probable), je sent que on va droit dans une radicalisation du mouvement etudiant anti cpe vu qu ils sont de plus en plus remonté et que ca va faire tres tres mal .
you wa shock !.


