capcom est mort?

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
mégalaitfraise
stick de platine

#101 Message par mégalaitfraise »

ok, Cfas est annulé dnc? :lol: :?

Mais pour sammyvscapcom, c'en est où (just defend)? annulé aussi çui là? :cry:
Image

Jotaro Joestar
stick d'argent

#102 Message par Jotaro Joestar »

RainMakeR a écrit :chai pas je vois pas sa tronche. Pi bon un bride c'est un bride. C'est kutaragui ?

:arrow:

Regarde les crédits des meilleurs jeux de combats 2D de chez Capcom, tu verras très souvent le nom de Noritaka Funamizu, ben c'est lui! Et il était présent lors de l'annonce officiel (sur tableau!) de Sammy vs Capcom.

D'une part, si capcom fait un Street fighter 4 sans ce gars, c'est comme si on jouait à un metal gear qui n'était pas fait par Hidéo Kojima.... (comparaison hasardeuse, mais ça veut dire ce que ça veut dire!)

Après tout, c'était juste pour info!

RainMakeR
HBK is god

#103 Message par RainMakeR »

Pouh a écrit :
Shishio a écrit :CFAS N'A JAMAIS ETE OFFICIELEMENT ANNULE!!! JAMAIS!!!!
Faudrait arrêter la mauvaise foi un jour...
http://www.gamekult.com/articles/A0000027094/
pareil l'info a ete relaye partout y compris sur le site de capcom lui meme ;)
ImageImageImage

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#104 Message par nono261084 »

en parlant de crossover il ne devrait pas y en avoir un nouveau avec snk? (un versus pas un jeu de carte :roll: )

nono261084

#105 Message par nono261084 »

Shishio a écrit :De plus le jeu n'etait pas aussi mauvais que sa (pour y avoir joué je sais de quoi je parle) le gameplay etant bien fichu ( a des années lumière d'un CFJ justement!! ) donc aucune critique negative a se point.
vu que tu as eu l'occasion d't jouer, le système de ramatic ounter, ca marchait comment? et les 3 nouveaux persos étaient potables?

edit :j'avais pas vu pour le double post :oops:

RainMakeR
HBK is god

#106 Message par RainMakeR »

nono261084 a écrit :en parlant de crossover il ne devrait pas y en avoir un nouveau avec snk? (un versus pas un jeu de carte :roll: )
bah y'avais une rumeur ki disait ke snk avait encore le droit de sortir un svc. .. mais bon depuis le tps....
ImageImageImage

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#107 Message par Shishio »

Dans le desordre...Gamekult non pas toujour raison, et ont souvent raconter des conneries plus grosse qu'eux...sa fait une de plus, Capcom n'a jamais rien dit sur CFAS ils ont juste retiré le site web du jeu sans explication, même L'arcadia a l'epoque se posais de question.

Maintenand si le gars de gamekult pretende savoir mieux les chose que les journamiste jap, qui sont preseque en permanance chez les editeur , c'est fort.
Quand a funamizu il avais clairement dit dans une interview d'un magjap, que le projet dormais et qu'il le reprendrais quand il en aurais le temps et les moyens...

Nono, pour SVC, normalement SNKP devrais pouvoir en faire encore un comme a dit Rain, mais bizarrement Capcom, n'est pas super cooperatif ces dernier temps...

Et pour se Qui est de CFAS, cherche dans le vieux topic arcade, j'avais ouvert un sujet conplet deçu.

Edit: voila! viewtopic.php?t=4517
Dernière modification par Shishio le 23 janv. 2007, 13:21, modifié 1 fois.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#108 Message par Pouh »

Shishio a écrit :Dans le desordre...Gamekult non pas toujour raison, et ont souvent raconter des conneries plus grosse qu'eux...
Mais attends, dans la news qu'ils avaient faite, il y avait un lien vers le site de Capcom avec l'annonce officielle de l'annulation du projet ! (bien entendu, le lien est dead now) Faudrait arrêter là !

Rugal-B
stick dans la chatte

#109 Message par Rugal-B »

Capcom Fighting All Stars a bien été annulé. Et le seul intéret de CFJ est donc bien de jouer avec Ingrid et 4 persos de Warzard. Et aussi 2 persos de SF III si on considère qu'il n'est pas sortit sur PS2 en France.

Vous saviez que Red Dead Revolver est un jeu Capcom annulé aussi ? :lol:

dark_eagl'
The hunted

#110 Message par dark_eagl' »

Rugal-B a écrit : Vous saviez que Red Dead Revolver est un jeu Capcom annulé aussi ? :lol:
oui et le jeu a été racheté par Rockstar et est finalement sorti (rockstar qui a fini le dev ?)..

mégalaitfraise
stick de platine

#111 Message par mégalaitfraise »

Et war of the grail? Il a l'air prometteur, shishio, t'as des infos date de sorti etc?
Image

Wovou
John Master

#112 Message par Wovou »

Rugal-B a écrit :Capcom Fighting All Stars a bien été annulé. Et le seul intéret de CFJ est donc bien de jouer avec Ingrid et 4 persos de Warzard. Et aussi 2 persos de SF III si on considère qu'il n'est pas sortit sur PS2 en France.
Y'a une anecdote marrante, c'est que Capcom avait produit une tonne de figurines d'Ingrid avant la sortie de CF All Stars, qui a été annulé un peu apès.
Et c'est pour écouler ces figurines que Capcom a inclus le perso d'Ingrid dans Capcom Fighting Jam (voir même: CFJam a été développé pour vendre ces figurines !)

mégalaitfraise
stick de platine

#113 Message par mégalaitfraise »

Wovou a écrit :
Rugal-B a écrit :Capcom Fighting All Stars a bien été annulé. Et le seul intéret de CFJ est donc bien de jouer avec Ingrid et 4 persos de Warzard. Et aussi 2 persos de SF III si on considère qu'il n'est pas sortit sur PS2 en France.
Y'a une anecdote marrante, c'est que Capcom avait produit une tonne de figurines d'Ingrid avant la sortie de CF All Stars, qui a été annulé un peu apès.
Et c'est pour écouler ces figurines que Capcom a inclus le perso d'Ingrid dans Capcom Fighting Jam (voir même: CFJam a été développé pour vendre ces figurines !)
:ptdr: :nawak:
Image

nono261084

#114 Message par nono261084 »

si ca se trouve ils vont juste faire un portage arcade de leur nouveau versus, saishou danka machin (j'ai la flemme de regarder le titre)

Shishio

#115 Message par Shishio »

mégalé a écrit :Et war of the grail? Il a l'air prometteur, shishio, t'as des infos date de sorti etc?

Nada....le projet n'est plus qu'un fantôme.
Comme d'hab il y a queques mois, (beaucoup en fait!!) l'arcadia avais newser a mort pendant 2 mois, avec peu d'info bien sur, puis le calme...
Une derniere news avec la presentation d'un 5eme persos (un ch'tite chinoise) et depuis absolument rien, pas un screen pas un mot rien...
Alors soit:
1 capcom a annulé le jeu (l'avais pas l'air top non plus...c'etait qu'un Sengoku mousou sauce medieval)
2 soit capcom a mit le truc en veille pour mieux bosser deçu l'ameliorer et pourquoi pas chnager de board.
3. rien c'est des fégniasse et il sortiront le jeu tel quel avec 1 ans de retard...
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

mégalaitfraise
stick de platine

#116 Message par mégalaitfraise »

Tain, ils sont pas sérieux chez capcom :x
Image

nono261084

#117 Message par nono261084 »

yep! c'est pas comme snk et kof 12!
:arrow:

strider_hiryu

#118 Message par strider_hiryu »

a mon avis capcom nous prepare un jeu 2D dun qualiter a vous couper la tete en high definition pour contrer le kof12 , il chercher juste un adversaire niveau 2D , parce que c'est pas avec un hokuto no ken ou un guilty gear il vont faire baisser les fan de sf3.3 autant jeu que combat 2D na une animation aussi parfaite alors que ce netait meme pas en haute resolution

et dailleur il ny avait un capcom private arcade show qui devati se faire le 22 janvier je croi ou un truc comme sa , personne na de photo? ou meme de reportage la dessus?

Shishio

#119 Message par Shishio »

strider_hiryu a écrit :a mon avis capcom nous prepare un jeu 2D dun qualiter a vous couper la tete en high definition pour contrer le kof12 , il chercher juste un adversaire niveau 2D , parce que c'est pas avec un hokuto no ken ou un guilty gear il vont faire baisser les fan de sf3.3 autant jeu que combat 2D na une animation aussi parfaite alors que ce netait meme pas en haute resolution

et dailleur il ny avait un capcom private arcade show qui devati se faire le 22 janvier je croi ou un truc comme sa , personne na de photo? ou meme de reportage la dessus?
Primo, même si je le souhaite, je ne pense pas que Capcom refasse un VS 2D un jour, et ce comme dit même si je vendrais mon village pour un Vampire 5... Si tout au plus QQ chose de se genre devrais sortir, se serais un projet de cooperation type SvC, ou Capcom VS sammy...Apres comme dit le VS 3D lui pourais revenir a la mode, apres le sucsses d'un VF5 par exemple et la aussi Capcom a 2 ou 3 bonne series qui pourais ressusiter....

Quand au Capcom private show c'est le plus gros bordel du moment, avec toi sa fais pas moin de 3 date differente pour un salon, (d'abord le 10 puis 22, et maintenand le 30) Quoi qu'il en soit Rien, mais ABSOLUMENT rien n'a été montré a ces dates. Pas le moindre bruit, screen ou même sujet sur les site qu'il soit amateur ou pro.
C'est comme si se salon n'existait même pas.... Je veut dire le salon devrais etre a l'heure actuelle fermé (il est 21:00 au japon au moment ou je post ca...) et même si le salon avais été profesionel only, tout les site type IGN, jeux-france au autres aurais newsé a se sujet, mais la rien....
Moi j'ai du mal a comprendre....
Gen de merde....

WellcooK
Penthouse addict

#120 Message par WellcooK »

La vache shishio, je suis impressionner, tu as réussi à comprendre ce post 8O
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

N3xGeisha
stick d'or

#121 Message par N3xGeisha »

WellcooK a écrit :La vache shishio, je suis impressionné, tu as réussi à comprendre ce post 8O
:wink:

bah... le post est bourré de fautes mais il reste compréhensible, la preuve en image :

Image

:lol: :wink:

RainMakeR
HBK is god

#122 Message par RainMakeR »

bon je vais le repeter une fois pour toute

dead rising : 1 000 000
lost planet: 1 000 000

dmc millions aussi je pense

Sf2 c'est moins donc chez capcom le calcul est vite fait
ImageImageImage

DarthNova
Technophile fortuné

#123 Message par DarthNova »

RainMakeR a écrit :bon je vais le repeter une fois pour toute

dead rising : 1 000 000
lost planet: 1 000 000

dmc millions aussi je pense

Sf2 c'est moins donc chez capcom le calcul est vite fait
Certes...je dirai aussi 1 million de spectateurs pour le second film de SF... :roll:

Bon sinon on part pour un Dead Rising 2 et un Lost Planet 2 donc?
Capcom y assure niveau saga lucrative quand même^^ mais bon c'est pas volé!

Shishio

#124 Message par Shishio »

DarthNova a écrit :Bon sinon on part pour un Dead Rising 2 et un Lost Planet 2 donc?
Deja 1 000 000 sa veut pas dire grand chose, au japon quand un jeu se vent bien sur console il depasse les 2 500 000, donc voila quoi, un peu comme Kingdom hearts 1 qui avais fais plus de 3 500 000....du coup le millions il fais pitié...

Darth pour Dead 2, je ne crois pas le createur avais dit qu'il avais fais sa pour le delire, et même si le jeu c'est bien vendu sur 360, une fois encore c'est pas assez au yeux de capcom...donc pour une suite, perso j'y crois pas.
Pour lost 2, la c'est simple la suite a été commencer des la fin du 1er.....
Gen de merde....

WellcooK
Penthouse addict

#125 Message par WellcooK »

Shishio a écrit :
DarthNova a écrit :Bon sinon on part pour un Dead Rising 2 et un Lost Planet 2 donc?
Deja 1 000 000 sa veut pas dire grand chose, au japon quand un jeu se vent bien sur console il depasse les 2 500 000, donc voila quoi, un peu comme Kingdom hearts 1 qui avais fais plus de 3 500 000....du coup le millions il fais pitié...
Là je serais plus modéré que shishio, atteindre 2 500 000 vente pour un jeu uniquement au Japon, c'est un score exceptionnel et rarissime!
Et devenir un "million seller" c'est déjà une énorme réussite. Mine de rien, il n'y a pas tant de jeux que ça qui atteigenent cette barre. et c'est aussi en cela que la réussité de la DS est vertigineuse.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.