Soul Calibur 5
-
- stick de platine
Re: Soul Calibur 5
Du hitstun négatif? Et puis ce que tu décris du online d'abord c'est pas la faute de namco (bah ouais, ils forcent pas les gens à avoir un certain comportement online), ensuite c'est le lot de tous les jeux vidéos online d'avoir des rage quit et des... bons joueurs 

-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
J'ai dit que le online je m'en foutais. Évidemment que c'est normal d'avoir de bons joueur et des mauvais perdants.
Par contre je vois bien que tu n'as pas touché le solo avec une IA complétement cheatée. En réalité la difficulté des 240 mecs à battre en solo, qui est censé représenter le panel de joueur visible sur le online, est le niveau de tricherie dont le cpu à droit : hitstun négatif sur tes coups, blockstun positif sur tout les coups, aimant à ring out et autre conneries du genre...
Par contre je vois bien que tu n'as pas touché le solo avec une IA complétement cheatée. En réalité la difficulté des 240 mecs à battre en solo, qui est censé représenter le panel de joueur visible sur le online, est le niveau de tricherie dont le cpu à droit : hitstun négatif sur tes coups, blockstun positif sur tout les coups, aimant à ring out et autre conneries du genre...
-
- stick de platine
Il y a du hitstun négatif dans SSFIV, par exemple le close HK de Cammy. Même si tu touches, tu peux te faire buter avant la fin du recovery du coup. Tu parles de quel coup dans SC5 ? Si c'est juste que tu n'arrives pas à faire des combos, ce n'est pas du hitstun négatif.
Par contre, j'avoue qu'il m'a fallu une heure pour battre Nightmare en mode very hard du mode arcade. Il est bien abusé, mais il n'est pas tellement plus abusé que l'IA de Dead or Alive où tu ne peux pas non plus poser une choppe.
Par contre, j'avoue qu'il m'a fallu une heure pour battre Nightmare en mode very hard du mode arcade. Il est bien abusé, mais il n'est pas tellement plus abusé que l'IA de Dead or Alive où tu ne peux pas non plus poser une choppe.
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Le 4k,b de mitsu contre aeon par exemple. Attention je n'ai vu ça qu'en mode arcade mais là c'est tellement abusé que s'en est ridicule.
-
- stick de platine
J'ai fait la plupart des ghost et le mode arcade en very hard et j'ai pas eu l'impression que l'IA trichait (en dehors des habituelles réaction 1 frame) ou que mes coups étaient altérés. J'ai même trouvé le tout relativement simple (comparé à du bon vieux SNK).
-
- stick de bronze
Hello !
J'ai peut-être raté cela dans une des 45 pages, mais savez-vous comment récupérer l'image d'un des personnages custom qu'on a fait ?
En effet, j'ai personnage que je n'hésite pas à qualifier de légendaire (fait en 3 min chrono), et il faut que j'immortalise cela ...
Voire que je modifie mon profile Neo Arcadia avec.
Merci d'avance !
J'ai peut-être raté cela dans une des 45 pages, mais savez-vous comment récupérer l'image d'un des personnages custom qu'on a fait ?
En effet, j'ai personnage que je n'hésite pas à qualifier de légendaire (fait en 3 min chrono), et il faut que j'immortalise cela ...
Voire que je modifie mon profile Neo Arcadia avec.
Merci d'avance !
-
- stick d'argent
Ben t'as juste à le photographier à la fin dans les customs pour l'avoir dans ta carte joueur dans le jeu mais pour avoir l'image sur ton pc ou ta play je pense que cela est possible,dommage.
Le juste milieu,toujours le juste milieu
-
- stick de plastique
Je viens réagir sur les 240 combattants à vaincre en offline.
C'est faisable, eventuellement prend un perso mieux placé dans la tier list pour passer l obstacle.
Par contre Mitsurigi fait parti des persos les plus fort, au contraire d Aeon.
Personnellement, dans ce mode, je n ai pas eu la sensation que l'IA trichait dans ce mode.
Sinon, est ce que c est la mode de bacler les jeux dans l industrie video?
Apres
* un Street Fighter vs Tekken (capcom) baclé.
* Un soul Calibur V (Namco) Baclé.
Quand je lis les commentaires sur DOA5 (Team Ninja) , le designant comme baclé...
J'oublie surement des jeux comme MKvsDC...
C'est faisable, eventuellement prend un perso mieux placé dans la tier list pour passer l obstacle.
Par contre Mitsurigi fait parti des persos les plus fort, au contraire d Aeon.
Personnellement, dans ce mode, je n ai pas eu la sensation que l'IA trichait dans ce mode.
Sinon, est ce que c est la mode de bacler les jeux dans l industrie video?
Apres
* un Street Fighter vs Tekken (capcom) baclé.
* Un soul Calibur V (Namco) Baclé.
Quand je lis les commentaires sur DOA5 (Team Ninja) , le designant comme baclé...
J'oublie surement des jeux comme MKvsDC...
-
- stick de platine
C'est surtotu qu'il ya je ne sais combien de boites de jeu de fight.
Elles se concurrentes toutes.
Donc ... Comme TTT2 est sortit, fallait sortir DOA5.
Côté DOA5, les lifebars sont un peu simples je dirias.
Et il y a de l'optimisation à faire côté gfx et netcode.
Côté DOA5, les lifebars sont un peu simples je dirias.
Et il y a de l'optimisation à faire côté gfx et netcode.
-
- stick d'argent
En vrai 3D il y'a peu ,ils sont que 3. Mais DOA 5 n'aurait JAMAIS du sortir dans la periode de sortie de tekken,il n'a pas les épaules pour ça.Il a du se faire bouffer niveau vente surtout que tekken est plus populaire,apprecié,acheté et joué.Et vu le 5 , Soulca aussi ne pourra pas tenir tete façe à tekken si le prochain n'est pas amélioréInfiny a écrit :C'est surtotu qu'il ya je ne sais combien de boites de jeu de fight.
Le juste milieu,toujours le juste milieu
-
- stick de bronze
euh il me semble que c'était le dernier soulcalibur. A moins que Daishi a finalement envie dans refaire un dernier, histoire de se faire pardonner. Au pire, le prochain ne devrait plus s'appeler SC.The Pavémaster a écrit :.... , Soulca aussi ne pourra pas tenir tete façe à tekken si le prochain n'est pas amélioré
Faut juste attendre 2-3 ans lol

-
- stick dans la chatte
Les packs Cepheus, il faut tous les charger, ou juste le dernier suffit pour tout?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de bronze
Il faut tous les télécharger. Chaque Cepheus correspond à une série d'équipements.
Après ça fait longtemps que je suis pas allé voir les Cepheus. Y'en a peut être un dernier qui regroupe tout. Au pire, quand tu télécharges, il y a un descriptif qui te marques ce qu'il y a dedans.

Après ça fait longtemps que je suis pas allé voir les Cepheus. Y'en a peut être un dernier qui regroupe tout. Au pire, quand tu télécharges, il y a un descriptif qui te marques ce qu'il y a dedans.

-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Soul Calibur Lost Swords sera à Soul Calibur 5 ce que Tekken Revolution était à Tekken Tag Tournament 2 : une déclinaison Free to Play.
-
- stick de bronze
J'ai envie de pleurer lol.
SoulCalibur = un vieil ivrogne qui brandit une bouteille à la main et qui dit "ééhhhhh r'gardez c'que j'sais faiiirreuuu"
SoulCalibur = un vieil ivrogne qui brandit une bouteille à la main et qui dit "ééhhhhh r'gardez c'que j'sais faiiirreuuu"
-
- stick de rhodium
Ouais, si c'est ça le futur du jeu de baston, y aura de quoi etre nostalgique 

Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
- stick dans la chatte
Cool! Je suis pas fan du V, mais si c'est gratuit, ça pourra le faire. En plus, le cast réduit des free-to-play m'oblige à approfondir les persos!
Et j'aime bien comment Tekken évolue au fur et à mesure du temps qui passe, ça permet d'y revenir et de trouver une expérience de jeu différente.

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- HBK is god
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Pour ceux qui n'étaient pas au courant : Lost Swords serait un jeu solo.
Si ça se trouve c'est un jeu qui reprend le mode Edge Master de Soul Edge, en plus complet et tout. (j'aime rêver)
Si ça se trouve c'est un jeu qui reprend le mode Edge Master de Soul Edge, en plus complet et tout. (j'aime rêver)
-
- stick dans la chatte
Mwah ah ah, ca va etre la suite du Soulca de la Wii, surtout! 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de platine
-
- stick de rhodium
J'ai beaucoup de mal à comprendre le concept là
C'est quoi l'interet d'un jeu de baston solo ? Parce que là ça ressemble à du Soul Calibur V contre des bots, rien de plus.
Un mode solo bien foutu et complet c'est tres bien, mais si on en oublit le principal (à savoir le VS à 2 joueurs) ça n'a plus aucun sens.

C'est quoi l'interet d'un jeu de baston solo ? Parce que là ça ressemble à du Soul Calibur V contre des bots, rien de plus.
Un mode solo bien foutu et complet c'est tres bien, mais si on en oublit le principal (à savoir le VS à 2 joueurs) ça n'a plus aucun sens.
-
- The hunted
en "solo", peut être qu'il faut comprendre qu'on ne peut pas jouer à 2 sur une console, uniquement sur du versus online (comme dans Tekken Revolution quoi)
-
- stick de rhodium
Oui tu as certainement raison, ce serait déja plus logique.
M'enfin ils pourraient faire un effort pour etre plus clair quand même, là c'est pas terrible.
M'enfin ils pourraient faire un effort pour etre plus clair quand même, là c'est pas terrible.