Fatal Fury: City of the Wolves (2025)
-
- HBK is god
-
- stick de zinc
Re: Fatal Fury: City of the Wolves (2025)
J'avoue c'est dur à trouver.

Justement je suis deg ya une dizaine d'année j'avais vu sur youtube un tournoi au japon sur AOF2 qui m'avait mindfuck, je le trouve plus. C'etait à la salle Mikado de shinjuku je crois, je me souviens d'un Robert bien vénère. C'est en voyant les mecs jouer que j'avais enfin compris comment approcher le jeu, footsies façon samurai shodown et provoquer un knockdown pour pouvoir recharger le ki ou empecher l'adversaire de le faire. Après faut pas rêver, on est pas devant du 2X ou 3.3, mais quand les joueurs ont du niveau dessus ça devient vraiment intense. Les rares mecs qui casaient des super, les commentateurs explosaient genre c'etait un miracle

Pareil il y avait une chaîne d'un japonais qui enregistrait des tonnes de matchs de RB2 et fatal fury special dans une salle d'arcade, où j'avais compris que le deuxieme lane c'etait pas juste un gimmick bancal mais servait surtout au mindgame pour ouvrir la garde, bah ça a disparu aussi. Karnov revenge idem, youtube etait gavés de tournois japonais super fun à regarder qui ont disparu. Peut être qu'ils sont encore sur niconico video mais faut les trouver...
Et on est d'accord, j'ai pas dis que tu voulais supprimer le Ki, juste tu te plains que c'est long et chiant à recharger alors que justement c'est la nature du jeu. Si tu veux un systeme de Ki qui se recharge plus facilement alors c'est une barre de super classique et c'est plus vraiment AOF, c'est pour ça que je vois pas trop comment ils vont ressusciter la franchise

Edit : Putain je cherche depuis un moment impossible de retrouver ce tournoi AOF2

Je trouve des perles comme ici le premier match Jack Robert, mais celui dont je me souviens c'etait ce genre de délire non stop sur tout le tournoi.
-
- stick de diamant
Merci l'ami de partager tout ça, je m'en gavé fût un temps.
Oui c'est marrant les tournois sur des trucs cassés comme ça.
Oui c'est marrant les tournois sur des trucs cassés comme ça.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
-
- stick de zinc
Ouais je pourrais regarder des tournois IRL pendant des heures, les videos fightcade ça peut être interessant mais entendre gueuler les joueurs et commentateurs derrière c'est tellement plus fun.
J'ai enfin pris le temps d'essayer Joe, vraiment pas mal, le contre qu'ils lui ont rajouté lui donne plus de richesse.
C'est marrant il me fait penser un peu au Joe de RB2, il donne des grands coups de lattes mais t'as l'impression qu'il est court sur patte, tu dois te coller à l'adversaire pour arriver à faire des combos.
Par contre le jeu est bientot mort, je trouve toujours un peu de monde pour jouer online mais ça s'etiole petit à petit...
J'ai enfin pris le temps d'essayer Joe, vraiment pas mal, le contre qu'ils lui ont rajouté lui donne plus de richesse.

C'est marrant il me fait penser un peu au Joe de RB2, il donne des grands coups de lattes mais t'as l'impression qu'il est court sur patte, tu dois te coller à l'adversaire pour arriver à faire des combos.
Par contre le jeu est bientot mort, je trouve toujours un peu de monde pour jouer online mais ça s'etiole petit à petit...