Suite à ton commentaire, je suis allé voir. Je me disais que je devais mal joué au jeu. Bah en fait non. Les fameux "high skill matches" ressemblent à ceux que j'ai fait sauf que le mec en face ne bourre pas carré. Ça sort les même combos et les même plan de jeu avec tout les persos. Du coup je suis allé voir la vidéo de combo de desk, je me suis dit doit bien y'avoir un mec qui fait des trucs stylés. Bah en fait non. Encore les mêmes combos que j'avais déjà trouvé contre le cpu. Au final le seul truc que je retiens c'est le cancel de l'autocombo que je n'ai pas pu tester. Et vu qu'ils ont viré des possibilités de combos depuis la première beta, je ne serais pas étonné que ça dégage d'ici la sortie.
Et en ce qui concerne la synergie et la construction des équipes c'est simple : random/vegeta/random. Vegeta est l'assist godtier du jeu qui permet de comboter sans bouffer de barre et un bon perso all-round qui permet de pallier les faiblesses de certains persos (même si tout le monde se joue plus ou moins de la même manière).
Il va falloir que le jeu soit un vrai gruyère pour être intéressant et réussir à extirper le potentiel du jeu de l'énorme couche d'accessibilité.
Edit : ça y est la communauté hors casu, dégueule sur le jeu

Punk et Xian qui disent ouvertement que c'est daubé. Mike z le laisse penser. Le dood qui fait un retournement de veste devant 11000 personnes. Kazunoko qui avait l'air de se faire chier en y jouant. Si bandai ne veut pas injecter de pognon dans l'esport, je donne 6 mois au jeu. C'est pas dark_sasuke93 qui ramenera le jeu dans un mois chez micromania qui va faire vivre le jeu pendant 2 ans.