Demon's Souls

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
drkmster
turn the light on

Re: Demon's Souls

#126 Message par drkmster »

bon ayez j'ai fait mon faible ya plus qu'a attendre :arrow:
Image

coven81
stick de zinc

#127 Message par coven81 »

enfin fini le monde 1-1. le boss était de la rigolade ^^
content car maintenant je vais pouvoir quand meme un peu leveller (ça donne moins l'impression d'avoir joué sans avoir du tout avancé comme dans ce premier stage)

DarthNova
Technophile fortuné

#128 Message par DarthNova »

coven81 a écrit :enfin fini le monde 1-1. le boss était de la rigolade ^^
content car maintenant je vais pouvoir quand meme un peu leveller (ça donne moins l'impression d'avoir joué sans avoir du tout avancé comme dans ce premier stage)
Bien joué, oui le premier boss est un piece of cake mais prudence ensuite :)
Attention si tu fais du level dans d'autres mondes (tu devrais y avoir accès ou ça va pas tarder) car si tu meurs trop souvent dans la même zone elle "noircit" et les ennemis deviennent encore plus féroces...au départ j'avais cru à un bridage anti-leveling/farm du jeu genre "dis donc petit tu crois me gruger comme ça?"^^'
N'hésite pas à jeter un oeil sur le concept des tendances du monde (blanc/neutre/black) car ça joue un rôle important.

coven81
stick de zinc

#129 Message par coven81 »

En effet j'ai accès aux autres mondes ! D'ailleurs c'est pas facile de choisir tellement ils ont l'air tous durs. Pour l'instant je fais celui avec les squelettes qui donnent pas mal de souls histoire de progresser.
Sinon je me demandais comment on voyait l'alignement du monde car pour l'instant c'est pas évident.
Vous parlez toujours de monde 2-1, 3-3 etc.. ils sont affichés quelquepart ces numéros ? Comme tous les mondes sont accessibles en même temps...
En tout cas j'accroche carrément à ce jeu. L'ambiance est géniale, il y a un vrai univers cohérent. Le nexus est vraiment un endroit splendide (panthéon ! :twisted: )

DarthNova
Technophile fortuné

#130 Message par DarthNova »

coven81 a écrit :Sinon je me demandais comment on voyait l'alignement du monde car pour l'instant c'est pas évident.
Vous parlez toujours de monde 2-1, 3-3 etc.. ils sont affichés quelquepart ces numéros ? Comme tous les mondes sont accessibles en même temps...
En tout cas j'accroche carrément à ce jeu. L'ambiance est géniale, il y a un vrai univers cohérent. Le nexus est vraiment un endroit splendide (panthéon ! :twisted: )
Presse Start, ça fait apparaître la barre de menu avec l'équipement, le status etc...et la tendance des mondes, c'est une "carte" avec les 5 "shrines" représentés ainsi qu'une silhouette réprésentant ton perso, selon leur couleur/assombrissement tu sais à quoi t'attendre :wink:
Sinon les 1-1, 2-3 etc...c'est juste un repère pour savoir de quelle zone on parle mais c'est pas vraiment noté, en fait tu considères le premier monde où tu pénétres comme le monde 1 ensuite tu le découpe en zones, 1-1 pour la zone du premier boss puis 1-2 quand tu pars du nouveau point de "téléport"...après le monde juste au-dessus du premier dans l'escalier du Nexus tu le considères comme le numéro 2 à son tour découpé en 2-1, 2-2 etc...je considère le coin du monde des "shadowmen" où t'es en train de buter du skull comme le 5-1 :)

Tant mieux si t'accroches car même si je trouve le jeu excellent je pense qu'il peut aussi rebuter par sa difficulté et son ambiance réussie mais particulière. J'espère une suite en tous cas.

Invité

#131 Message par Invité »

C'est coven81 non loggé.
J'avais reperé pour l'alignement des mondes mais c'est pas ultra clair à voir. Sinon oui j'accroche complètement mais j'avoue que je crains quand meme de décrocher si la difficulté devient trop extrème ou si ma progression est trop chaotique. Mais bon deja je me dis que je peux leveller donc je progresserai toujours un peu.
Dernere chose : les mondes sont tous accessibles mais leur difficulté est elle croissante ? Le 3-1 est il plus dur que le 2-1 ou bien est ce au hasard ?

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#132 Message par Shishio »

Bon j'ai essayer pour voir, mais c'est pas mon truc. Non pas que le jeu soit mauvais, pas dutout!! C'est juste que moi sa me gonfle les jeu ou tu a 5411 Km carré des terain et pas le moindre déniveler utiliser pour des passage semi-plateforme...

C'est vrai, persos je trouve hyper chiant un jeu ou l'espace est enorme et ou la capacité a sauté n'est pas corectemenet utiliser et ou l'ont passe sont temps les pied coller au sol...

Shishio, qui reve un jour dans tres long A-RPG avec un gameplay digne de DMC... le jeu surprend bien quand même.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

DarthNova
Technophile fortuné

#133 Message par DarthNova »

Shishio a écrit :Bon j'ai essayer pour voir, mais c'est pas mon truc. Non pas que le jeu soit mauvais, pas dutout!! C'est juste que moi sa me gonfle les jeu ou tu a 5411 Km carré des terain et pas le moindre déniveler utiliser pour des passage semi-plateforme...

C'est vrai, persos je trouve hyper chiant un jeu ou l'espace est enorme...
En fait l'immensité de certains décors c'est qu'une impression, les zones du jeu sont loin d'être immenses!
Perso ce que je hais c'est justement les passages de plateformes foutus à l'arrache dans l'action de certains jeux et qui tombent souvent comme un cheveu sur la soupe, honnêtement là le jeu est déjà super dur si en plus y-avait des sauts de oufs à négocier et des chutes mortelles à répétition, j'imagine même pas les crises de nerfs :lol:
Mais je vois bien ce que tu veux dire niveau "concept", le A-RPG de tes rêves finira bien par arriver...ou pas :wink:

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#134 Message par Shishio »

DarthNova a écrit :En fait l'immensité de certains décors c'est qu'une impression, les zones du jeu sont loin d'être immenses!
Perso ce que je hais c'est justement les passages de plateformes foutus à l'arrache dans l'action de certains jeux et qui tombent souvent comme un cheveu sur la soupe, honnêtement là le jeu est déjà super dur si en plus y-avait des sauts de oufs à négocier et des chutes mortelles à répétition, j'imagine même pas les crises de nerfs :lol:
Bah... Comme dit si le dev y mette de la plate forme, logique que celle sci se doit d'etre corectement implantée dans le gameplays. Et puis je saispas pourquoi les joueur voyent toujour la plateformes comme chute mortelle??
On n'est pas formcée de faire mourir le persos a chaque fois, c'est pas mario non plus! ;D Comme dit Imagine DMC4 avec un monde aussi large que celui d'assasin's creed, et la sa devient interresant.

Mais je vois bien ce que tu veux dire niveau "concept", le A-RPG de tes rêves finira bien par arriver...ou pas :wink:
Merci pour le "ou pas"... Je vois le soutient... :crybaby: ;D
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

coven81
stick de zinc

#135 Message par coven81 »

Ca y est j'ai trouv le truc trop bien pour faire de l'experience. Bon c'est pas du tout une astuce, c'est même le coeur du gameplay mais ça m'a fait une bonne surprise. Je me suis fait invoqué dans le monde 5-1, le joueur avec qui j'étais était super balèze du coup je me suis contenté de le suivre et de lui donner un petit coup de main de temps en temps. Et puis paf horreur je meurs... et quand je suis réapparu dans mon monde j'ai eu la joie de voir que mes souls n'étaient pas perdus !!! Vu le peu de pitié du jeu ça fait plaisir :)
Alors je sais qu'en tant qu'invoqué ça nous fait pas avancer dans notre histoire mais ça permet de leveller un peu en découvrant les mondes. Pratique :)

DarthNova
Technophile fortuné

#136 Message par DarthNova »

coven81 a écrit :Ca y est j'ai trouv le truc trop bien pour faire de l'experience. Bon c'est pas du tout une astuce, c'est même le coeur du gameplay mais ça m'a fait une bonne surprise. Je me suis fait invoqué dans le monde 5-1, le joueur avec qui j'étais était super balèze du coup je me suis contenté de le suivre et de lui donner un petit coup de main de temps en temps. Et puis paf horreur je meurs... et quand je suis réapparu dans mon monde j'ai eu la joie de voir que mes souls n'étaient pas perdus !!! Vu le peu de pitié du jeu ça fait plaisir :)
Alors je sais qu'en tant qu'invoqué ça nous fait pas avancer dans notre histoire mais ça permet de leveller un peu en découvrant les mondes. Pratique :)
Faudra s'en tenter une à l'occaz' :wink:
J'ai pas vraiment testé online mais on doit pouvoir invoquer un ami/contact non?

cheuboh
stick de platine

#137 Message par cheuboh »

DarthNova a écrit : J'ai pas vraiment testé online mais on doit pouvoir invoquer un ami/contact non?
Malheureusement non, on ne peux pas inviter un ami directement en le sélectionnant via sa liste personnelle.
Ca sera ptetre pour demon's souls 2 qui sait ! :D

DarthNova
Technophile fortuné

#138 Message par DarthNova »

cheuboh a écrit :
DarthNova a écrit : J'ai pas vraiment testé online mais on doit pouvoir invoquer un ami/contact non?
Malheureusement non, on ne peux pas inviter un ami directement en le sélectionnant via sa liste personnelle.
Ca sera ptetre pour demon's souls 2 qui sait ! :D
Ha mince...c'est dommage ça, bon alors un 2 s'impose effectivement :P

cheuboh
stick de platine

#139 Message par cheuboh »

Attention spoil:

Ptin j'ai sauvé ce con de yurt en 3-2, et je viens de lire sur le net que si on le laisse faire il bute les vendeurs et autres profs de magie dans le nexus ! o_O
Maintenant jsuis en train de baliser de retrouver tt ce petit monde mort par sa faute la prochaine fois que je jouerai....
Rhaaaaa le fils de ..... !
Ce jeu est vraiment trop hardcore ! XD
Ah sinon j'ai buté le dragon god, jme fait le maneater ce soir ! :twisted:

Invité

#140 Message par Invité »

loul excellent je l'avais buter direct pour son armure ^_^ Sinon GL pour le(s) maneater et attention aux chutes !

RYUUZAKI
stick d'argent

#141 Message par RYUUZAKI »

oups oublié de se loggé :x
-----------------------------------------------
GamerTag: Dio38
PSN: Radical-FR
-----------------------------------------------

coven81
stick de zinc

#142 Message par coven81 »

Bon je suis content j'ai enfin l'impression d'avancer un peu. Je prends mon temps et j'essaye pas de rusher (de toute façon ça revient au suicide dans ce jeu). J'ai bien squatté le 4-1 en blue phantom pour augmenter mes stats (knight soul level 13) et j'ai améliorer mon épee (ça change tout c'est dingue). J'ai appris flame thrower qui est carrément puissant (excellent pour engager le combat). J'ai choppé la cling ring (ça change la vie) et la thief ring.
Et enfin j'ai tué le dragon sur le pont du 1-2 !
C'est tout pour aujourd'hui. Demain je vais récupérer les derniers objets au pied du 2e dragon du 1-1 et j'essaie de boucler le 1-2 ! Et dans la foulée avec mon corps récupéré je tue un black phantom pour avoir la black eye stone !

Ce jeu est génial y'a toujours plein de trucs à faire !

cheuboh
stick de platine

#143 Message par cheuboh »

Ta technique pour buter le dragon c'est quoi ?
Flèches jusqu'a la mort ?

Bon sinon j'ai défoncé les maneaters, il m'a fallu 3 essais mais j'ai bien compris la technique (total protection + dragon long sword à deux mains ftw !) ;D
Ca sert à quoi de leur couper leur queue ? Ils peuvent plus faire de magie ensuite c'est ca ?

Quelqu'un aurait une technique pour bien s'en sortir contre les poulpes masqués juste derrière dans l'escalier ? (3-3)
De face ils sont bcp plus coriaces que de dos bizarrement héhé, et puis c'est des blacks phantoms quand même...

coven81
stick de zinc

#144 Message par coven81 »

Oui j'ai utilisé 150 flèches sur le pont du 1-2 pour lui faire sa fête ! Ok c'est long, chiant et surtout pas glorieux mais comme ça je suis tranquille :D

DarthNova
Technophile fortuné

#145 Message par DarthNova »

Bon j'ai buté la Fool Idol les doigt dans le nez (ça fait bizarre un boss si facile dans le monde impitoyable de Demon's Souls^^') et je tombe sur le fameux Yurt... alors conseil? je le libère, je le bute?
nan parce-que si il zigouille vraiment tous les "profs" du Nexus c'est abusé quoi! :P
Ni son armure, ni son ton menaçant donne envie d'être son ami en tous cas :roll:
Bon allez tant pis je le bute! :roi:

coven81
stick de zinc

#146 Message par coven81 »

Question : C'est possible de buter la maiden in black ? si oui elle revient plus après ? on peut plus augmenter son soul level ?
Je demande car je lui ai mis quelques couprs comme ça pour rire..

DarthNova
Technophile fortuné

#147 Message par DarthNova »

coven81 a écrit :Question : C'est possible de buter la maiden in black ? si oui elle revient plus après ? on peut plus augmenter son soul level ?
Je demande car je lui ai mis quelques couprs comme ça pour rire..
Moi je tenterai pas le diable hein...étant liée directement à la progression du joueur j'ose penser que c'est impossible de la tuer mais avec ce jeu je me méfie^^'
Pis y-a une intrigue mine de rien dans le jeu et avec toutes les âmes qu'on lui file je me demande si...bref

cheuboh
stick de platine

#148 Message par cheuboh »

DarthNova a écrit :Bon j'ai buté la Fool Idol les doigt dans le nez (ça fait bizarre un boss si facile dans le monde impitoyable de Demon's Souls^^') et je tombe sur le fameux Yurt... alors conseil? je le libère, je le bute?
nan parce-que si il zigouille vraiment tous les "profs" du Nexus c'est abusé quoi! :P
Ni son armure, ni son ton menaçant donne envie d'être son ami en tous cas :roll:
Bon allez tant pis je le bute! :roi:
DEFONCE LE

Le mien j'ai eu le temps de l'éclater avant qu'il s'en prenne au pnjs, mais ca m'a valu un bon serrage de fesse avant de lancer la partie, j'avais trop peur de retrouver mon ptit sage freke barbottant dans son sang...

coven81
stick de zinc

#149 Message par coven81 »

Ah je suis content je commence à voir mon knight ressembler à un début de quelquechose : je suis soul level 23 après 13h de jeu. J'ai choppé une falchion +1 (avec régenération de la magie) ça me change de ma normal sword ! j'ai flame thrower et heal. Du coup le stage 4-1 où je battais difficilement les deux premiers squelettes est une ballade de santé maintenant. Ya pas à dire flame thrower c'est très bien pour engager le combat.
Vraiment je suis très content car après des débuts laborieux je commence à me faire un peu plaisir. Bon je me fais pas d'idées je sais que je vais galérer plus tard mais ça m'a ouvert plein de perspectives là !

Rugal-B
stick dans la chatte

#150 Message par Rugal-B »

Je suppose que c'est que sur le Home japonais ?? De toute façon ça n'a pas l'air terrible...

http://www.famitsu.com/blog/otsuka/2009 ... ls5_1.html
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2