Yop
Pour s'infiltrer dans la partie d'un joueur, il faut être une âme,avoir donc perdu son corps et utiliser une pierre spéciale (j'ai pas le nom sous les yeux) qui est ilimitée et qui se trouve dans l'inventaire (impossible de la déposer au coffre), le jeu trouve alors une partie avec un joueur de niveau à peu prés équivalent et te donne comme mission de le tuer, si tu y arrives, tu récupères ton corps, comme lorsque tu bat un boss, et ca favorise le coté dark de la zone ou tu as commis ton méfait.
Il y a un système assez complexe dark/light suivant les bonnes et les mauvaises actions que tu fait dans le jeu, les stèles représentant les différents mondes (sur la carte) deviendront alors plus ou moins noires ou blanches, apparemment ca débloque certains ennemis et certaines zones suivant l'alignement du niveau.
Voici ce que je liste pour l'instant:
Fait passer du coté obscur:
_mourir
_tuer un autre joueur en tant que dark soul
_tuer des pnjs
Fait passer du coté de la force lol:
_récupérer des ames
_tuer des bosses
_jouer en coop
_tuer un joueur dark soul ou se faire tuer en tant que dark soul
Il y a déja des tactiques pour faire passer l'alignement d'un coté ou de l'autre qui se font pas mal, comme le suicide à répétition en tant que dark soul, si tu vois débarquer un joueur en dark soul complétement à poil sans arme et qui te fonce dessus, c'est pour ca
Pour invoquer un autre joueur dans ta partie et jouer en co op il faut avoir son corps et utiliser l'autre pierre dans l'inventaire, tu peux alors convoquer un joueur qui lui est une âme, si vous tuez un boss, le joueur "âme" récupère son corps.
Ryuuzaki le marchant de magies est dans le nexus, au rez de chaussée derrière les piliers, fouille bien et parle à tt le monde tu vas le trouver

Tu en es ou ? Perso il FAUT que je batte cette saleté de boss du niveau 2-2, je spoil pas si tu l'as pas encore fait, merci de faire pareil de ton coté