Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Fayo a écrit :Merci également Pouh, c'est marrant toi ton code marche sur 360 (tu as la version collector de NG3?!!)
Moi impossible de le rentrer sur le PSN faut peut être attendre la sortie officiel?
Si ça peut te rassurer, j'ai eu la démo de manière "détournée".
Neogaf a écrit :There's this list of characters in the executable. Might end up being the final character roster. 6 costumes for most characters.
Doa :
Bayman
Hitomi
Christie
Brad
Lisa
Eliot
Ayane
Leifang
Hayate
Kokoro
Bass
Leon
Helena
Genfu
Kasumi
Hayabusa
Jannlee
Tina
Zack
Alpha152
new :
Mila
Rig
vf :
Akira
Pai
Sarah
- Power Blow is
- Wall Crumple is like in the Akira video where you get a guaranteed follow-up hit.
- Side Steps are and and you can do side step attacks during.
- The limbo stun is back!
- Izuna drop hold is still there for High, Mid and Low. It's an "advanced" hold, i.e. the first input is for High, for Mid and for Low. This also does not counter kicks at those levels.
- Offensive holds have been removed from the majority of the cast here. Hayabusa's handstand throw still appears to be an offensive hold. - Hit bubbles/effects can be turned off.
- The button config lets you select a function and then hit the button you would like to assign. - You can choose between classic and action camera types which just vary the camera during throws.
- Hayabusa has gained an air throw: :41236::H+P:
- Normal Life is now 270 points versus the previous 240. This is was considered the Large Life setting previously.
- Standard Throws have been sped up back to 5 initial frames.
la vie descend vachement vite quand on touche les éléments du décor quand même (et pus c'est complètement incroyable! il y a plusieurs costumes par personnage dans une démo! ah oui non c'est vrai, c'est pas un jeu capcom, c'est normal en fait)
Je trouve ça très beau, mais en dehors de ça je suis toujours aussi hermétique à la jouabilité.
Y'a un côté "fun" indéniable, mais dès qu'on pousse un peu je suis largué, je me prends des semi remorques en file indienne
Et j'aurais aussi apprécié une animation un poil + léchée, parce que depuis l'épisode DreamCast j'ai pas l'impression que ça a beaucoup évolué (je peux me tromper, ça date tout ça...)
Mais bon, j'attends de voir la terrine des new comers et je suis ravi des recrues issues de chez Maître SEGA
En générale DOA est un jeu superbement animé, mais il a vieilli quand même, dans doa4 tu as des perso avec des anims superbe ( jann lee, brad wong, christie etc....) mais tu as parfois des trucs chelouds, et l ensemble en mouvement ça fait parfois raide, avec des coups limite perso désarticulés, quand il marche certains perso on dirait des crabes. Du coup je peux comprendre de quoi il parle. Mais sur DOA on est déjà au dessus des productions récentes en terme d animation sauf VF FS ( bon y a 2/3 perso sur vf animé comme des merdes par contres lol)
Oui, je suis d'accord avec toi !
Mais je parle surtout pour DOA 5, sur les vidéos disponibles, j'ai du mal à voir quelque chose de crade au niveau des animations. Je trouve justement qu'il y a un petit bond en avant fort appréciable à ce niveau.
J'ai matté les videos eh HD de la demo, comme ça, le jeu à l air hyper fluide et bourré d' étapes d animation, mais je trouve que les gonzesses sont mal animé, c' est du chippotage de ma part, mais ça fait parfois pantin sur la video,bon pas autant que tekken c' est sur. Genre les coup de poing de Ayane ressemble à rien, il marche toujours comme des crabes, leur position est bizarre, leur coup de pied pas logique, et enchainement de coup aussi, y a un truc qui cloche. J ai rejoué à DOA4 hier, et Brad Wong à juste des anims complétement dingue, c est juste époustouflant, j' ai rarement vu mieux. Faut voir avec tout les perso dans le jeu final, même DOA4 est très inégale à ce niveau. Mais j' ai le sentiment que à part le graphisme et design super sympa et hyper beau, ben les animations ont pas trop bougé. Bah on aura une vrai vision du truc quand on aura le jeu, la c' est du blabla, je voulais juste dire que je peux comprendre que pas mal trouves les anims parfois bizarre et raide selon les perso.
Bah oui c'est toujours ça le problème des jeux de combats 3D, t'as toujours des persos dans chaque saga (comme Kazuya de Tekken ou Ayane de DOA) qui ont gardé leurs moules et animations rigides qui venaient du premier épisode, après les développeurs rajoutent vite fais quelques petites étapes d'animations histoire de les rendre un peu homogènes par rapport aux nouveaux persos, mais leurs animations rigides du début sauteront toujours aux yeux.
C'est clair qu'après quand on regarde les animations des nouveaux persos (Brad, Christie, El Blaze de VF, Lili ou Asuka de Tekken...), on constate tout de suite qu'ils bénéficient d'une refonte nouvelle du moteur 3D, et donc tu verras un décalage au niveau de la qualité de leurs animations par rapport aux anciens persos des vieux épisodes.
Par contre chais pas ce qu'ils ont fait à Hitomi sur ce DOA 5, mais son regard est ultra vide, vraiment inexpressif...
svars c''est simple:
hitomi est allemande
Le pays de la bière, des festivals techno...
Suffit de voir la cinématique de fin de DOA4 pour ce dire qu'a l'époque elle carburer pas mal a un paquet de truc pas net...
voila le résultat
elle a juste un regard de vieille keupon (chez les punk t'es vieux et usé dès 20 ans)
On devine déjà son Bg pour ce DOA5, elle c'est inscrit pour se payer sa dose
Ça a l'air vraiment classe !! Par contre je trouve que ça manque d'impactes visuelles au combat. Je sais que c'est le style du jeu, mais les décors sont monstrueux et ils se passent tellement de choses que ça étouffe le combat en lui même.
En tout cas graphiquement y'a rien à dire.
Mais non mais non il existe de gros dinosaure tigré :
Ou alors c'est des fans de He-man (ouais je suis vieux je sais et j'aime les mecs bodybuldé avec une peruque de playmobil jaune sur la tete ............... )