Je suis content de retrouver DoA (j'avais fait l'impasse sur le 4), j'ai toujours trouvé ce VS mieux foutu que Tekken (les opus récents). (Pour l'anecdote, je n'aime pas Virtua Fighter)
J'entends déja les rires du fond de la salle, mais j'aime bien ce jeu, et on le sous-estime souvent pour rien.
En gros pour ceux qui ne connaissent pas DoA, tu as possibilité de jouer en tag ou seul , tu as des coups low mid et High, des choppes (avec certaines sur un adversaire au sol), une interaction avec le décor du genre balancer le mec par dessus un pont ou autre, et aussi un système de contre, si tu appuies sur le bouton contre + la direction adéquate, tu vas ...ben contrer, par exemple un MawashiGeri de Jan Lee tu faisais

ou

+ contre, pareil pour les coups low et mid. (que de vagues souvenirs, donc dites si je dis une connerie).
Tu peux assimiler ça à un système de parry dans le sens ou tu rates tu prends, ou plutot le système de guard impact de Soul Calibur. Les personnages sont de types classiques, un catcheur, un vieux moine, un pratiquant de la boxe de l'homme ivre, des ninjas, et des boobs...de gros boobs.
Niveau coup ça reste du combo simple, pas de link, on fait la combinaison de touche et ça sort.
Le jeu se joue à 4 boutons, Un bouton de choppe, un bouton de garde/contre, un bouton de poing et un bouton de pied.
Le trailer a l'air alléchant, on retrouve la patte graphique, couplé à ce qui semble être un système de furie. (tiens tiens, comme Soul Calibur V, merci Capcom). Hâte d'en voir plus sur le jeu, car peut être acheteur potentiel.
Auto-proclamé Champion de Neo-Arcadia à Windjammers (avant la rencontre avec Wolmar)
DANMAKU POWA !!!!!! Ikaruga, Mushihime-sama & Dodonpachi player