Un jeu de baston 2D Hokuto No Ken !!

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Sp!nz
stick d'or

Re: Un jeu de baston 2D Hokuto No Ken !!

#126 Message par Sp!nz »

Quand je disais sérieux , je voulais pas dire "trop serieux" mais tout simplement que c'était une salle plutôt sympathique

Donc pour le HnK tant mieux ca me permettra éventuellement de me mesurer à plus fort que moi mais je me débrouille plutôt bien

Reste à trouver un Sf 3.3 Version A Jap et là ca sera le panard avant d'investir dans du CAVE (quoique je vais quand même foncer sur Ibara et Espgaluda 2 qui restent plutôt accessibles , pour le reste faudra que j'attende un petit peu j'ai fait trop de folies ce mois ci)

Sinon quel genre de public à la Mythik ? :D

Ps : j'ai pas dit que j'étais mauvais sur SF IV hein :D , quoique entre le TE et le stick de la Blast , je trouve le TE assez rigide quand même , je touche à Blazeblue
Image
Mes Game Rooms : Hidden Palace Zone

master.aba
stick de zinc

#127 Message par master.aba »

Hello Sp!nz
Ce dimanche y'a eu quelques bons combats sur HNK.
On en a profité pour filmer quelques matchs, je les laisse ici, pour te faire une idée
http://www.youtube.com/watch?v=BPQzx_NK1uw
http://www.youtube.com/watch?v=D-jo3P4g_N4

Raymond Rei
stick de bronze

#128 Message par Raymond Rei »

Salut
Je me permets d'utiliser ce topic pour faire un recencement,
Y'a t'il beaucoup de joueurs de HNK sur paris et en banlieu?
8O 8O 8O

Je m'y suis mis il y a quelque semaines, j'ai pas le niveau des mecs sur la video precedante mais ça m'interesse de progresser!

En tant que fan du manga,
j'ai envie de dire, quitte à me faire huer peut-etre, c'est un des meilleur jeu du moooonde!!!
On pouvait pas rever une adaptation aussi fidele. Bon ok je ne revolutionne rien en disant cela, mais j'avais envie de le dire!
:)

hokuto-youssef
stick d'or

#129 Message par hokuto-youssef »

Bah je me re repete en disant que oui y'a toujours une communauté d'irreductibles autour du jeu. Je les estimerais a 10-15. Si ca t'interesse ils sont quasi tous les dimanche a la Mythik donc si le coeur te dit de passer un de ces 4...
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi :P

Raymond Rei
stick de bronze

#130 Message par Raymond Rei »

Vous etes où les gars??? Manifestez vous...!

ok hokuto-youssef ! merci, je vais essayer de passer voir, ça va etre dur le lundi matin! :exorbité:

Sp!nz
stick d'or

#131 Message par Sp!nz »

J'y joue...

Mais sur ma borne

J'habite en plein centre de Paris donc je me vois pas me déplacer d'autant plus que j'ai pas de voiture

Ps : j'avais oublié de dire merci pour les vidéos ;)
Image

Raymond Rei
stick de bronze

#132 Message par Raymond Rei »

Ah ça me rassure je suis pas le seul accro!

Ca te dit une seance un de ces 4?

J'ai jamais jouer contre personne à ce jeu, à part des potes qui passent chez moi mais qui sont pas arcade du tout donc c'est pas marrant.

hokuto-youssef
stick d'or

#133 Message par hokuto-youssef »

bah pas forcement. Le Dimanche, on ouvre a 16h, donc ca peut trés bien le faire jusqu'a 20/21h, comme ca, tu peux rentrer tranquil et peter le feu le lundi matin ;)

Spinz, donc, vu que tu habite en plein coeur de Paris et que tu as pas de voiture, c impossible de te faire bouger de chez toi c'est ca? Pas que ca me dérange, hein, mais j'essaye juste de comprendre le fonctionnement du truc...
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi :P

Wovou
John Master

#134 Message par Wovou »

J'habite en plein centre de Paris donc je me vois pas me déplacer d'autant plus que j'ai pas de voiture
C'est quoi cte phrase ? ;D Je vais en faire ma signature ^^

Sp!nz
stick d'or

#135 Message par Sp!nz »

Je sais pas je suis fatigué...la chaleur peut-être...

enfin , je passerai surement à l'occasion mais la flemme en ce moment

J'ai cru comprendre que c'était à St-Ouen mais bon

Je dois avouer que ce que j'ai dit plus haut était tellement futile mais cherchez pas à comprendre ;D

Mais c'est vrai que l'ambiance a l'air bonne labas , je dirai pas non à quelques versus sur 3rd strike et également Hokuto No Ken car je confirme qu'il n'y a pas beaucoup de pratiquants dans mes connaissances

@ Component_side : je sais ce que tu ressens crois moi ^^ , donc comme je l'ai dit plus haut why not

Ps : c'est un honneur Wovou :ptdr: , d'ailleurs ca me fait penser , il faut que je mette un quote d'irc de Kaneda en signature (loi du talion inside ;D )
Image

tyc
stick de platine

#136 Message par tyc »

Trainer sur Neo Arcadia, habiter au coeur de Paris et ne pas squatter les salles d'arcades. Ce scandale :|
Gamertag Xbox360: RaGe Tyc

Image

Sp!nz
stick d'or

#137 Message par Sp!nz »

Disons que de l'eau a coulé sous les ponts :p , je suis peut-être moins motivé depuis que la salle à Châtelet pourvu d'une R360 a fermé

Je vis dans le passé faut croire ;D et ma dernière escapade à la tête dans les nuages m'a fait mal (aussi bien au porte-feuille qu'aux yeux)

hokuto-youssef
stick d'or

#138 Message par hokuto-youssef »

Ha vous me rassurez, je croyais que j'etais le seul a pas comprendre le sens profond de la phrase.

Sinon Tyc, nan, y'a rien d'etonnant a ca. Moi perso, et je suis bien placé pour parler de ca, je comprend tout a fait que des gens puissent etre réticents a l'idée de venir dans une salle d'arcade faire des versus. Bon, de la a ne jamais y avoir mis les pieds se faire sa propre opinion, je sais pas. Mais ne pas etre fan, je comprends tout a fait.
C'est pas faute d'essayer d'installer le climat le plus convivial qui soit (je dois etre la personne la moins chiante du monde sur ce point), mais pourtant y'a plein de gens qui ont la meme passion que nous... Mais qui la vive differemment. On peut avoir trop d'amour propre et ne pas supporter de se faire battre encore et encore, on peut preferer jouer qu'avec son pote et etre trés véxé quand quelqu'un d'inconnu prends la gagne, on peut etre trés timide, a la limite de l'agoraphobie et ne pas apprecier d'avoir a discuter avec qq'un, voir meme prendre mal (ou trés mal) la maniere de jouer de quelqu'un...

Bref, ajoute a ce petit mix le fait qu'on soit pas situé a la porte a coté et tu comprendras pourquoi pas mal de monde prefere rester cloitrer chez eux.

La seule réussite, c'est les joueurs de SSF4 qui se déplacent régulierement et en nombre et qui, au contraire sont trés demandeurs de ce genre d'ambiance (ils m'aident pour organiser les séssions par l'apport de matos, etc, etc...) et je suis ravi quand des liens se creent et qu'en plus je constate que ca se ressent dans le niveau des mecs, franchement, ca fait plaisir.

Ha au fait, pour ceux qui sont déja venu et qui ont souffert de la chaleur, j'ai débloqué un cheat code: j'ai "démonté" les fenetres laterales qui etaient condamner, du coup, y'a un de ces courant d'air qui s'est créé qui est assez violent et plutot salvateurs en ces periodes de grosses chaleur.

En tout cas, pour ceux qui veulent s'adonner a du HNK, sachez que vous etes les bienvenus! J'y joue aussi un peu en dillettante et meme si je ne sais jouer qu'un perso (Sauzer for ever!) j'ai dans mes poches quelques petits combo collegue pas piqué des vers ;)

Sp!nz
stick d'or

#139 Message par Sp!nz »

T'as du courage pour jouer Souther 8O (il a une light guard je crois)

enfin ca changera des éternels Raoh Vs Toki ou encore Rei :p

En ce qui me concerne je joue Kenshiro
Dernière modification par Sp!nz le 16 juil. 2010, 18:00, modifié 1 fois.
Image

jeax
stick d'or

#140 Message par jeax »

hokuto-youssef a écrit : Ha au fait, pour ceux qui sont déja venu et qui ont souffert de la chaleur, j'ai débloqué un cheat code: j'ai "démonté" les fenetres laterales qui etaient condamner, du coup, y'a un de ces courant d'air qui s'est créé qui est assez violent et plutot salvateurs en ces periodes de grosses chaleur.
:jump:
ImageImageImage

Raymond Rei
stick de bronze

#141 Message par Raymond Rei »

C'est cool, la tension retombe entre vous!

On est tellement peu à partager cette passion, c'est dommage de se fighter en dehors du jeu si je puis dire! :P
C'est rassurant de savoir qu'il y a d'autres personnes qui jouent en arcade, peu importe si on joue à pacman ou à SF4. Je sais pas vous, mais quand je dis que j'ai une borne chez moi, on me regarde avec des gros yeux, et les memes quands ils viennent chez moi, ils s'eclatent comme des gosses pour peu que je mette un metal slug ou autre...

Sinon, j'essaierai de faire un saut dans ta salle Hokuto-youssef dès que possible pour voir.
Moi perso, je suis nouveau dans l'arcade et ce qui me rebute dans les salles c'est le niveau des mecs qui jouent...

Pour moi il y a 2 façons de jouer,
1 Pour la victoire pure et dure avec les multiples combo etc...
2 Pour la victoire mais avec plus de panache, quand tu laisses le joueur se relever, et tu repars en duel etc... Bref pour le plaisir.

Sinon, pour ma part j'ai pas encore choisi de perso à HnK, mais c'est vrai que j'aime bien Ken et Shin.

svinik
stick de plastique

#142 Message par svinik »

aba a écrit :Hello Sp!nz
Ce dimanche y'a eu quelques bons combats sur HNK.
On en a profité pour filmer quelques matchs, je les laisse ici, pour te faire une idée
http://www.youtube.com/watch?v=BPQzx_NK1uw
http://www.youtube.com/watch?v=D-jo3P4g_N4
Merci pour les videos ^^

Raymond Rei
stick de bronze

#143 Message par Raymond Rei »

Rugal-B a écrit :-

-Kenshiro qui fait boire le poison au nabot
8O comment c'est possible?

Sp!nz
stick d'or

#144 Message par Sp!nz »

Suffit de le cogner quand il est là :D

Tu peux aussi découper l'autre acolyte de Yuda (qui a trahit ce dernier dans le manga)

Le must pour moi reste le suicide de Shin aka le ragequitter x ;D
Mention spécial pour l'artwork tiré du tome 2 tout simplement sublime en 31 khz

Layer
stick de diamant

#145 Message par Layer »

Ca me rappelle que j'avais déjà rippé toutes les voix des persos et les sound effects du jeu : http://www.megaupload.com/?d=WCRNU046
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

Raymond Rei
stick de bronze

#146 Message par Raymond Rei »

Mention spécial aussi pour Jagi qui enleve son masque pendant son FKO :) J'adore

Merci Layer pour ce pti bonus!

Layer
stick de diamant

#147 Message par Layer »

mais rien que pour cette musique, ça m'attire toujours : http://www.speedyshare.com/files/234459 ... TTRACT.mp3
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

Agalnarok
X-Mania Supporter

#148 Message par Agalnarok »

Au fait Layer (Mr Rip^^) si tu as l'OST ca m'intéresse grandement :wink:

Vous vous imaginez si le compte à rebours de Arc Sys c'est un HNK2?.... :lol: :arrow:
Image

Pierrot
stick de diamant

#149 Message par Pierrot »

T'as pas le droit de dire des truc pareil !!! :evil: :lol:

Imagine L'île de la mort, les plaque volcanique avec les geyser face a Kaioh, Kenshiro avec son gant et son air plus déterminé que jamais, et Sachi mais Sachi quoi ! le F.K où il s'arracherait l'œil, Orc rouge et son gameplay MVC2 "pleindtrucalécran: style, Lin et Bart en switch !!! ETC ETC...
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Layer
stick de diamant

#150 Message par Layer »

Agalnarok a écrit :Au fait Layer (Mr Rip^^) si tu as l'OST ca m'intéresse grandement :wink:
Rip de l'OST au format MP3 : http://www.megaupload.com/?d=PK50GSQZ

Et pour les voix et bruitages :
Layer a écrit :Ca me rappelle que j'avais déjà rippé toutes les voix des persos et les sound effects du jeu : http://www.megaupload.com/?d=WCRNU046