Ha vous me rassurez, je croyais que j'etais le seul a pas comprendre le sens profond de la phrase.
Sinon Tyc, nan, y'a rien d'etonnant a ca. Moi perso, et je suis bien placé pour parler de ca, je comprend tout a fait que des gens puissent etre réticents a l'idée de venir dans une salle d'arcade faire des versus. Bon, de la a ne jamais y avoir mis les pieds se faire sa propre opinion, je sais pas. Mais ne pas etre fan, je comprends tout a fait.
C'est pas faute d'essayer d'installer le climat le plus convivial qui soit (je dois etre la personne la moins chiante du monde sur ce point), mais pourtant y'a plein de gens qui ont la meme passion que nous... Mais qui la vive differemment. On peut avoir trop d'amour propre et ne pas supporter de se faire battre encore et encore, on peut preferer jouer qu'avec son pote et etre trés véxé quand quelqu'un d'inconnu prends la gagne, on peut etre trés timide, a la limite de l'agoraphobie et ne pas apprecier d'avoir a discuter avec qq'un, voir meme prendre mal (ou trés mal) la maniere de jouer de quelqu'un...
Bref, ajoute a ce petit mix le fait qu'on soit pas situé a la porte a coté et tu comprendras pourquoi pas mal de monde prefere rester cloitrer chez eux.
La seule réussite, c'est les joueurs de SSF4 qui se déplacent régulierement et en nombre et qui, au contraire sont trés demandeurs de ce genre d'ambiance (ils m'aident pour organiser les séssions par l'apport de matos, etc, etc...) et je suis ravi quand des liens se creent et qu'en plus je constate que ca se ressent dans le niveau des mecs, franchement, ca fait plaisir.
Ha au fait, pour ceux qui sont déja venu et qui ont souffert de la chaleur, j'ai débloqué un cheat code: j'ai "démonté" les fenetres laterales qui etaient condamner, du coup, y'a un de ces courant d'air qui s'est créé qui est assez violent et plutot salvateurs en ces periodes de grosses chaleur.
En tout cas, pour ceux qui veulent s'adonner a du HNK, sachez que vous etes les bienvenus! J'y joue aussi un peu en dillettante et meme si je ne sais jouer qu'un perso (Sauzer for ever!) j'ai dans mes poches quelques petits combo collegue pas piqué des vers