ok mais tu n'y a pas joué les critiques que tu y met sont exagéré je suis bien placé pour le savoir je connais les souls,et je te confirme que Bloodborne n'est pas du tout meilleurs que ces derniers, l'ambiance agréable ou ont ce sent seul au monde ,écrasé par le monde qui nous entoure ,n'est plus présente dans bloodborne il manque les petites musiques d'ambiance dans bloodborne aussi
bloodborne est légèrement plus dynamique,mais la différence n'est pas énorme, tu gere le poids a 50% sans porter de bouclier (1 arme dans chaque main ou magie)et le gameplay devient plus dynamique égale a bloodborne.
sinon ta qu'a regarder la vidéo de Hooper que j'ai mis au dessus ces critiques sont juste et lucide.
oui Bloodborne est plus dynamique en début du jeux. mais le gameplay et le même du début a la fin.
oui 1 souls a un gameplay limité et lent au début mais car dans un souls le gameplay évolue en avançant dans le jeux,le poids ,les armes,les points en mettre dans les compétences et l'ambidextrie qu'il faut débloquer a la fin c'est kifkif ,mais je confirme que dans un souls le gameplay est plus technique que bloodborne en PVP surtout pourquoi ?
les points de compétences a mettre n'importe ou qui peuve radicalement changer le persos.
tu a une 100aines d'arme normal ou de boss avec des coups spéciaux .
les arcs ,arbalète ,fouet.
dégât de feu,de poison,foudre,glace,ombre sur arme ou autre
les bouclier spéciaux ou pas
la Magies ,Miracles ,pyromancie,les sorts .
Les anneaux etc..etc..
transformation en dragon (serment)
donc beaucoup mais beaucoup plus de possibilité différente et de façon de jouer dans le gameplay.
DarthNova qui connais les souls pourra confirmé ce que je dis.