L'école japonaise n'a peut etre pas dit son dernier mot

C'est pas si terrible, c'est clair que c'est bien trop long par rapport à ce que ça devrait être et ça fait pour le moment clairement partie des soucis techniques du jeu...Greenwood a écrit :La plus grosse difficulté pour les débutants, c'est les temps de chargement quand on meurt. Les autres savent que ça vaut le coup de subir ces temps de chargement abusés. Patch ou pas, ça passera pas à 10 secondes.
Le genre où un ennemi te kicke dans le vide dès l'embrasure de la porte passée, que tu ne pouvais esquiver sans le savoir et qui te fais perdre 45 minutes de jeu. Le genre de difficulté où il n'y a pas besoin de skill en faitadol75 a écrit :C'est le genre de difficulté auquel j'adhère totalement
Lui même ! L'école japonaise dans toute sa splendeur, celle héritée de la grande époque des 16 bits où tu apprends consciencieusement ton parcours dans la douleur avant de sortir ton run.nono261084 a écrit :Le genre où un ennemi te kicke dans le vide dès l'embrasure de la porte passée, que tu ne pouvais esquiver sans le savoir et qui te fais perdre 45 minutes de jeu. Le genre de difficulté où il n'y a pas besoin de skill en faitadol75 a écrit :C'est le genre de difficulté auquel j'adhère totalement
Ca doit etre là que je me loupe, je fonce dans le tas en essayant de tous les dézinguer, il faut que je change de logique ! Il faut pas etre préssé en fait dans les Souls, même si y'a 20 ennemis en face.mibu_shinrei a écrit : Il suffit d'attirer les ennemis un par un et non pas faire le warrior et affronter le troupeau entier.
Sinon faire attention aux coins par lesquels pourraient sortir les ennemis, à force de pratiquer les souls c'est bon je suis rodé de ce côté là
Le premier clébard venu ! Justement c'est lui qui m'a fait éteindre la console vert de rage hier. Je réussis enfin à me débarasser du premier gros bloc d'une dizaine d'ennemis après m'y etre repris une douzaine de fois, tout fier de moi je pars dézinguer le gros golem de l'autre coté qui me collait une frousse d'enfer puis je repars tranquillement dans l'autre sens, et le premier clébard venu justement sors de derrière une planque me tombe sur la gueule et me crève netDarthNova a écrit : Et justement la hache, qui est lourde, va t'obliger à être particulièrement précis dans ton placement et tes timing pour pas offrir tes fesses ai premier clebard venu...
L'espèce de loup garou géant? c'est quasi qu'un demi boss.nono261084 a écrit :Le premier boss était une rigolade. Je vais ptét farmer un peu pour explorer. J'ai vu une espèce d'ours au fond d'un tunnel, j'ai pas voulu aller vérifier.
+1mibu_shinrei a écrit :C'est un cochon, et je te déconseille d'y aller de face.
Si on parle du même (au fond d'un couloir dans le level 1) je lui ai démonté la gueule sans me poser de questions, en dodgant un peu sur le coté c'est passé.mibu_shinrei a écrit :C'est un cochon, et je te déconseille d'y aller de face.
Eux aussi, ils ne m'ont pas fatigué trop longtemps, quoi qu'un peu quand même, mais le temps de comprendre qu'il fallait les attirer un par un et ça a fini par passer.Mikelevoisin a écrit :Accroche toi. j'ai trouve la patrouille vraiment chiante au debut et je m'y suis casse les dents bien longtemps !
Le premier me l'a bien vite rappelé et m'a bouffé trois fois une heure pour arriver jusqu'à lui.Mikelevoisin a écrit :Enfin y'a les boss qui te rappellent vite que t'es qu'une merde